Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Complètement dans les choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyDim 17 Mar - 19:34

Coucou tout le monde !

Voilà, je flood parmi vous pour vous dire que je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps pour aller sur le forum Sad Je réponds à mes RP avec plaisir mais je ne prends pas le temps de lire les RP faits par les autres joueurs ou de discuter un peu...je trouve cela dommage mais j'espère pouvoir rattraper mon retard tôt ou tard... quand mon emploi du temps sera plus léger ! En attendant, je voulais quand même dire que je m'amuse bien ici, et je vous offre une petite vidéo qui m'a bien fait rire pour égayer votre soirée !

https://www.youtube.com/watch?v=QLiWzVNJ5Yo

Tchouuuussss !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyLun 18 Mar - 15:20

Ne t'inquiète pas Ella Wink

C'est vrai que c'est dommage que tu ne puisse pas aller sur le forum très longtemps, mais le principal (pour moi) est que tu ne disparaisse pas pendant 5 mois sans donner de raison ^^

En tout cas merci, ça fait plaisir de voir que tu t'amuses alors que t'étais pas très convaincue quand je t'en avais parlé !!!

Pour la vidéo, je peux pas la regarder là (je suis en cours xD) mais je verrai si je peux ce soir Wink

Bisous !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyMar 19 Mar - 22:08

Courage, je suis un peu dans la même période en ce moment =p
Pour la vidéo, j'ai pas callé tout de suite que c'était GOT, mais une fait fait... mon dieu il a géré =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyMer 20 Mar - 16:01

Coucou ! Je suis exactement dans le même cas que toi, Ella, j'en suis d'ailleurs désolée, ça ne permet pas à Mayän d'être très actif...

Et le chat il est juste trop fort :3 je veux le même ! Merci pour la vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyJeu 21 Mar - 10:14

J'ai une coupure d'internet chez moi, découverte hier soir T_T
Je serai donc absente grand max jusqu'à samedi (le problème devrait être résolu à ce moment-là), ne vous étonnez pas si je ne viens plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyJeu 21 Mar - 17:47

♫ Savez vous planter les choux à la mode, à la mode,
♫ Savez vous planter les choux, à la mode de chez nous ?


xP
bon courage à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyDim 24 Mar - 22:32

Oh god, je viens de regarder la vidéo : je sais pas si c'est parce que je suis fatiguée (deux nuits que je dors quasiment pas ._.) mais alors j'explosais de rire à chaque fois que le petit chat apparaissait dans le petit carré (pour les chœurs ou un truc comme ça) o_O
^^"

Bonne nuit --> []
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux EmptyLun 25 Mar - 14:34

Hihi je suis contente de voir que vous appréciez le petit chat, pour ma part c'était comme toi Layla, j'explosais de rire à chaque "double chat" et j'ai trouvé le changement de rythme énorme ! comme quoi il en faut peu pour être heureux^^

Merci pour vos messages ! J'attends avec impatience les vacances...d'été !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Complètement dans les choux Empty
MessageSujet: Re: Complètement dans les choux   Complètement dans les choux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Complètement dans les choux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Incroyable... et pas dans le bon sens
» Rp dans la salle d'entrainement des gardes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-