Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Relance de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyMer 22 Mai - 11:37

Blop blop blop les gens, voir la fiche partenariat m'a refait penser à l'idée de concours. A part les quizz nous n'avions pas fait grand chose et je me proposais donc (maintenant que mes exam sont techniquement fini \o/) d'en relancer un. Si vous avez des dates de disponibles je suis donc preneuse pour qu'on voit tout ça =)

Sinon je me rappelle aussi des concours de dessins ou de rp lancé sur toe, ça vous dirais de relancer cela? Après trouver des récompenses pour chaque chose serait pas mal aussi, mais quoi? =/ A vif je pensais vite fais à un objet magique, ou un truc du genre?

Voili voilou, redonnons un peu de vie au forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyMer 22 Mai - 21:22

moi je ne suis pas contre ! \o/ après , je ne trouve pas nécessaire d'avoir une "récompense" ... surtout que les rp sont très libres, alors quel intérêt de gagner comme dans l'exemple un objet à utiliser en rp ? ^^"
je veux dire, si je veux que mon personnage en ait un, je me débrouille pour qu'il se trouve en possession d'un, et sinon, bah... je n'en ai pas forcément besoin xD S'il y avait un système de monnaie avec des points ou tout ça comme sur certains forums, je comprendrais, mais là... (en plus, j'aime pas ce système xDD)
Bref, jouer pour jouer me suffit ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyJeu 23 Mai - 10:27

\o/ Je proposais pour les quelques personnes qui auraient besoin de motivations, on attend de voir si on a plus de participant et on lance tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyJeu 23 Mai - 11:20

Oui ça me plait beaucoup tout ça !
Mais j'ai encore deux oraux et un problème familial à régler alors je sais pas si je serais très dispo prochainement :s

On en parlera vendredi soir Khalys Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyJeu 23 Mai - 13:41

Je sais que je vais encore être à la ramasse mais...Le quizz est déjà passé !?!
°o°

Je voulais participer....... -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyJeu 23 Mai - 13:55

Le premier quizz est passé depuis très longtemps, et c'est vrai que nous voulions en faire un autre, mais nous n'avons jamais trouvé le temps de l'organiser ^^"

Maintenant que Khalys et moi-même avons terminé nos examens (presque pour moi, mais c'est tout comme xD), nous allons pouvoir nous pencher sur le forum afin de le dynamiser d'avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyJeu 23 Mai - 14:29

Sayanel > BUAHAHAHAHAHAHAHAH !!! xD
je t'adore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyVen 24 Mai - 11:55

Pitit boulet!!! =)
Je pensais en faire un d'ici pas trop longtemps, donc ça vous arrange quand? Perso un samedi soir ou en milieu de semaine, ça m'arrangerait, après vous êtes dispo quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyVen 24 Mai - 14:32

je suis en vacances !!! \o/
donc je m'en fiche ! xD
ah mais le samedi soir je rentre du cheval, ça m'arrange peut être moins xP
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyVen 24 Mai - 22:36

Ha oui effectivement... un mardi ou mercredi soir alors?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptySam 25 Mai - 0:54

oui oui moi aussi je vous aime les filles!

Comme vous voulez! Et cette fois j'en seraiiiiiiii
\^0^/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyDim 26 Mai - 12:33

Hum... je pense lancé ça en juin.
Quand êtes-vous disponible? Ou sinon quand ne l'êtes-vous pas? Je penchais peut-être pour un jeudi soir (pour être sûre que je n'ai pas de réunions avec mon centre aéré) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyDim 26 Mai - 14:19

pour l'instant je n'ai rien de prévu ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyDim 26 Mai - 15:51

A dire vrai je saurai le 10 juin si mon mois est foutu ou pas ^^, jusqu'ici je suis plus que libre!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 10:58

Ok donc répondez moi très vite dans ce cas.
Jeudi 6 juin qui serait opé pour un petit quizz/ soirée chat? Ou si vous avez d'autres idées...
Je pense lancer un concours de dessin. tout le monde est intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 11:21

ouaip ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 11:37

Pour l'instant, je n'ai pas accès à Internet avec mon pc. Et en soirée, je ne suis pas dispo (mon papa prend le sien ^^).
Je vais essayer de régler ça rapidement, je te tiens au courant Khalys Wink

Ah et pour celles qui ne sauraient pas, je ne sais pas dessiner, donc je serai simple spectatrice de votre concours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 12:05

Ok! Pas de prob!
Le concours de dessin ce sera sans moi....
... Je suis une quiche inégalée!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 12:08

Hey, on pourrait faire un concours de quiches !! \o/
X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 12:36

xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 13:31

Bon bah pour le dessin on verra ça plus tard. Du coup t'as pas moyen de t'arranger avec ton papa pour le 6 Layla? (pour une petite fois =) )

Sinon on peut se faire des petits défis de rp les unes avec les autres (qui n'interviendraient strictement pas sur la vie d'Ekiard du personnage).
Par exemple: je dis "Layla tu dois faire danser la polka à ton personnage en plein milieu d'une ville", dans les rp qu'elle mène à côté, cet événement n'aura jamais eu lieu.
Le but serait alors de faire faire aux autres des trucs improbables aux personnages et les autres devront alors lire l'histoire et "validé" ou un truc du genre selon la manière dont est réalisé le défi en prenant en compte je sais pas ... l'écriture, la fluidité ou le justificatif de l'événement?
Pas sûre d'avoir été bien clair, ça vous tente toujours? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 13:38

Très bonne idée Khalys! On pourrait aussi introduire des mots loufoques dans les Rp (genre vous devez poster de manière originale cancre)!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 15:48

Ça marche, par contre il faudrait créer une partie quête maintenant^^ Reste à savoir comment on met ça en place, une personne (à tour de rôle) donne-t-elle un sujet pour tout le monde? Un même sujet, un différent?
Chacun tire au hasard un nom?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 17:11

Je me charge de créer cette partie ^^

Et pour la mise en place, je pense qu'il serait mieux que toi (Khalys) et moi, que l'on décide ensemble des sujets de quêtes. Sinon tout le monde peut choisir et ça risque de partir en sucette ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  EmptyLun 27 Mai - 19:20

Oui enfin si certaines ont des idées et veulent les proposer? Et puis si c'est nous qui décidons des sujets de quêtes de ce genre, ça veut aussi dire que l'on ne participera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Relance de motivation  Empty
MessageSujet: Re: Relance de motivation    Relance de motivation  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relance de motivation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-