Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Quête n°2: Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Comment avez vous trouvé la quête de Sayanel ?
Quête non respectée ! >(
Quête n°2: Sayanel Empty17%Quête n°2: Sayanel Empty
 17% [ 1 ]
Pas mal ! =)
Quête n°2: Sayanel Empty17%Quête n°2: Sayanel Empty
 17% [ 1 ]
Géniale ! =D
Quête n°2: Sayanel Empty66%Quête n°2: Sayanel Empty
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 16:50

Sujet de la Quête
Actions à accomplir: Se battre contre une truite, participer à une course-poursuite.


Si tu gagnes ne dis rien, si tu perds encore moins.


Dissimulée au fin fond de la forêt, comme un oasis dans toute cette verdure hostile, Sayanel parvint après des heures de recherche à trouver une petite rivière. L’idée lui était venue ce matin en regardant la belle Aïla endormie et le soleil à son zénith. Une fois réveillée, après le rituel matinal passé, la dame allait vouloir manger. Puisqu’il possédait un peu de temps devant lui, Sayanel voulut partir chasser le poisson.
Avec la simple force de ses bras.
Bien sûr, le noble aurait pu construire une canne à pêche, histoire de faciliter sa tâche. Il pourrait se faire un filet afin de piéger ses victimes. Mais non ! Le challenge lui semblait plus grand à mesure que le liquide glissa sur ses doigts et que les premiers saumons sautèrent de l’eau. L’humain eu cette idée saugrenue en voyant son rival du jour : une maman ours de presque deux fois sa taille et au moins le triple de son poids qui s’hasardait dans le coin.
S’échauffant pour l’effort, Sayanel enfonça ses pieds profondément dans la source afin de ne pas se laisser emporter par le courant. Il lui fallut plusieurs tentatives avant qu’il ne refermât sa prise sur une truite. L’animal sentant le danger se refermer sur lui, se débattu de toutes ses forces et le pêcheur improvisé se donna bien du mal pour garder son étreinte…
Jusqu’à ce qu’un sursaut de la bête le pris par surprise, lui collant une gifle magistrale qui le renversa dans le ruisseau.
OWNED !
Créature :1, Sayanel :0

La joue gauche rouge et l’orgueil piétiné, le jeune homme se releva. Voyant sa cible s’enfuir, il décida de racheter son honneur (ou plus simplement : il refusait de s’avouer vaincu) en poursuivant ce qui devait être son repas du midi. La course poursuite dura plusieurs minutes durant lesquelles nous tairont les innombrables chutes, toutes les fois où la proie s’esquiva à l’emprise du chasseur ainsi que celles où Sayanel s’inclina devant la puissance de son adversaire.
On notera juste que le total devait s’élever à 6-0 lorsque le gibier marin s’échappa pour de bon devenu inaccessible pour notre pauvre homme.

Ainsi, Sayanel rentra au campement les mains vide de la moindre chaire. Lorsqu’Aïla lui demanda s’il avait trouvé de quoi les sustenter, Sayanel lui répondit sans broncher qu’il n’existait rien d’autre que des fruits et des légumes dans ce labyrinthe de végétation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Ismaire
Êtres magiques
Ismaire

Féminin
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef

Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 17:04

Hahahahahaha !!!
Tu m'as tuée !
Elle est géniale ta quête !! ^^

 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t196-suivi-d-ismaire#3648
Invité
Invité



Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 18:25

Ahahah ! pas mal ! =D
dommage que ça dépasse le nombre de lignes autorisé ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 18:34

J'adore =)
Après le nombre de ligne est-il nécessaire s'il est dépassé? Je pensais surtout que c'était pour éviter d'avoir des rp trop petit.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 19:49

Ah j'ai totalement oublié cette histoire de ligne! J'avoue que tant que j'avais plus de 15 je n'ai pas chercher à savoir combien ça faisait! XD

héhé contente si ça vous avez aimé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 20:26

Il me semblait qu'avec Layla on avait fait exprès de mettre un nombre assez court ^^
mais j'ai peut être mal compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 21:41

Sympa comme note du milieu alors que j'ai "pas mal" ?? Suis jalouse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 21:48

voilà, corrigé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMar 6 Aoû - 22:11

Haha j'adore !
Le nombre de lignes, c'était surtout pour le challenge de faire la quête en 15 lignes seulement ^^ Maintenant qu'elle est faite, tant pis hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel EmptyMer 7 Aoû - 1:53

Bah de toute façon je me suis prise un "quête non respectée" en plein tête donc!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Contenu sponsorisé




Quête n°2: Sayanel Empty
MessageSujet: Re: Quête n°2: Sayanel   Quête n°2: Sayanel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°2: Sayanel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°4: L'île vengeresse Ismaire/Sayanel/ Ewald
» Quête n°1 : Rhys
» Quête n°1 : Alexi
» Quête n°4: L'île vengeresse
» Quête 1 : Vuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-