Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Quête n°3 : Narymène vs Meereen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Sam 7 Déc - 19:56

     Narymène, après avoir passer des jours avec la nature, trouva par chance une auberge assez sympa. La nymphe entra dans la taverne et demanda une chambre. 

     Après s'être reposée tout l'après-midi, elle se sentit toute fraîche pour la superbe soirée qui s'annonçait. En descendant, elle trouva en effet l'ambiance festive qu'elle adorait. 

      C'est donc sans se faire prier que la nymphe se mit au bar, commandant un verre et attendant de la compagnie. Le premier qui arriva était trooop laid. Elle le laissa donc pour un autre... Et elle repartit accoster un autre, pour se faire draguer par un autre... Aucun d'eux n'avait l'air intéressant ! ><
 

     Enfin, elle changea vite d'avis quand un ravissant jeune homme brun entra dans la taverne. Celui-ci était le bon ! Et en s'échangeant un regard ils se comprirent ! Si c'était pas un signe ça ! \o/
 

     Ils parlèrent, burent, discutèrent et burent encore... Sauf que, en comptant les autres verres d'avant... La vessie de la jolie nymphe ne tenait plus. Gracieusement, Narymène s'excusa auprès du bonhomme pour filer en quatrième vitesse soulager sa vessie. 

      Une fois de retour, elle eut la belle surprise de trouver son ravissant compagnon en bien belle compagnie... Et ça il n'en était pas question ! ><  Elle arriva assez vite auprès d'eux l'air de rien avant de regarder la squatteuse d'un regard noir.


"Propriété Privé, va voir ailleurs ! "
 

     Oui, en effet, Narymène n'avait pas froid aux yeux... Mais quand il s'agissait de la drague, la nymphe ferait n'importe quoi ! Et surtout elle ne s'avouerait jamais vaincu face à une femme avec plus d'atout qu'elle ! Et si cette jeune femme voulait la guerre et bien elle l'aurait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Ven 13 Déc - 20:42

Meereen s'éveilla lorsque le soleil commençait à se coucher. Quelle folle journée avait-elle passé ! Elle s'était levée aux aurores pour passer sa journée à déambuler dans les rues à la recherche d'une proie facile. Aussi, elle s'était rapidement couchée afin de reposer ses pieds et termina par s'endormir.

La soirée qui arrivait, s'annonçait bien et Meereen espérait fortement que la chance serait avec elle pour qu'elle puisse trouver un homme. Et qui sait, peut-être pourrait-elle l'amener à part pour le croquer ?

La vampire se prépara, choisit une de ses plus belles robes, l'enfila et se regarda dans un des grands miroirs de la chambre. Sa robe rouge faisait bel écho à ses pupilles, tombait jusqu'à ses chevilles, son décolleté mettait joliment la poitrine de la vampire en valeur et le côté droit de la robe était fendu jusqu'au haut de la cuisse. Autant dire qu'elle savait qu'elle ne rentrerait pas bredouille de sa soirée.
Meereen s'assit devant la coiffeuse de la chambre, releva ses cheveux courts en un beau chignon, prit son plus beau rouge à lèvres, en étala une légère couche sur ses lèvres et souligna son regard d'un coup de crayon noir. La vampire se regarda une nouvelle fois dans la glace.

Parfaite !

Quel homme pourrait donc lui résister ainsi ?
Meereen se leva, lissa sa robe et sortit en quête d'une aventure. Lorsqu'elle arriva dans la salle principale de l'auberge, elle embrassa du regard et stoppa net en voyant un homme ... canon ! Il semblait si seul ... La vampire ne pouvait pas le laisser ainsi bien sur ! Meereen s'approcha donc de son futur repas et s'assit à côté de lui.

Un sourire enjôleur plus tard, la vampire commençait son jeu de séduction. Elle fixait l'inconnu de son beau regard, passait ses doigts le long du bras de sa prochaine conquête, rigolait à ses paroles ... avant d'être interrompue par une autre femme.

"Propriété Privé, va voir ailleurs ! "

Le regard de Meereen quitta l'espace d'une seconde l'homme pour se poser sur l'inconnue. Pendant cette seconde, son regard habituellement de braise, se fit glacé. D'où se permettait-elle de l'interrompre ?! Alors qu'elle était si bien partie !
Puis, après cette seconde, la vampire reposa ses doux yeux sur son compagnon. Non, elle allait devoir remettre cette fille à sa place !

Meereen se leva, fit demi-tour de sorte de se retrouver face à la saleté qui la dérangeait - faisant admirablement tournoyer sa robe, pour le plus grand bonheur des autres hommes de la salle, qui purent apercevoir un peu plus que la cuisse de la vampire - et plaça son visage à seulement quelques centimètres de l'intruse.

"Je crois que tu as un sérieux problème." Dit-elle d'un ton glacial.

Certes elle ne savait se battre, mais elle n'hésiterait pas à essayer si elle devait en arriver là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Sam 14 Déc - 19:55

    Après avoir fait tout un spectacle pour finir face à la nymphe, la voleuse d'homme lui fit face, ayant le visage tout pret... Trop prêt même !     

"Je crois que tu as un sérieux problème."     


"Non je crois pas ! C'est pas moi qui vient de dire à tous : matez moi !"    


     Narymène se détacha du regard rouge de la femme, pour regarder l'homme de le soirée.  

"Elle n'en vaut vraiment pas le coup ! Et puis, moi c'est toi que je veux et personne d'autre !"    


     Toujours flatter l'égo d'un homme et il vous mangera dans la main... Ou ailleurs ! (HJ/ Mooh ! La coquine ! xD) Et puis jouer sur le fait que l'autre femme avait montré ses cuisses à tous, ce qui
signifier clairement qu'elle voulait coucher ! Et avec n'importe qui ! u.u 

"Contrairement à certaine !"
  ajouta-t-elle en reportant son regard vers la vampire.

Et TOC !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Dim 15 Déc - 20:21

"Non je crois pas ! C'est pas moi qui vient de dire à tous : matez moi !"

Oh, la beauté la dérangeait visiblement ?

"Il est vrai que l'idée peut paraitre très éloignée pour ... quelqu'un comme toi." Dit Meereen en détaillant de haut en bas la nymphe. "Mais je ne vois pas où est le mal : je suis belle."

Elle porta son regard sur l'homme, lui sourit puis reposa ses yeux sur Narymène.

"Contrairement à certaine."

ET VLAN, dans les dents !
Meereen reposa son doux regard sur l'homme qu'elle convoitait et reprit :

"Et puis, si j'ai commencé à te parler chéri, ce n'est pas forcément pour coucher avec toi. Je ne suis pas une salope moi." Fit-elle en terminant sa phrase par un regard lourd de sens vers Narymène.

ET RE-VLAN !
La vampire était plutôt satisfaite d'elle. Elle se rassit gracieusement sur la chaise voisine de sa future conquête et posa une main sur la sienne. Puis, elle acheva la nymphe :

"Maintenant, si tu permets, je vais continuer ma conversation avec ce jeune homme. En attendant va donc chercher quelqu'un à ta hauteur." Conclu-t-elle en faisant un signe dédaigneux de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Sam 21 Déc - 17:24

"Il est vrai que l'idée peut paraitre très éloignée pour ... quelqu'un comme toi. Mais je ne vois pas où est le mal : je suis belle. Contrairement à certaine."

Oh qu'elle la saoulait ! Et la suite... n'arrangeait pas les choses.

"Et puis, si j'ai commencé à te parler chéri, ce n'est pas forcément pour coucher avec toi. Je ne suis pas une salope moi.
Maintenant, si tu permets, je vais continuer ma conversation avec ce jeune homme. En attendant va donc chercher quelqu'un à ta hauteur."  

    Bon ! Elle voulait jouer à ça ! Vu, d'après les dire de la rivale, elle donnait l'impression d'être une inexpérimentée, soit ! Elle allait le regretter en jouant à son petit jeu ! Elle prit un air moins assurée, repensa à l'accident de forêt pour avoir les larmes aux yeux et c'était d'une petite voix qu'elle commença :  

"Je trouve cela bas de mettre en évidence mon inexpérience dans ce domaine." Devant leurs airs perdus, elle poursuivit : "Oui, j'avoue je ne sais pas m'y prendre avec un homme. " 

     Gros sous-entendus qu'elle était vierge... Et au vu du nombre de regard envieux qui se posait sur elle, inutile de préciser qu'elle était dorénavant la convoitise de tous les hommes ici présent... Y compris l’intéressé. Oh Yeah !   

      Puis elle regarda l'homme convoité, détourna les yeux, "timide", pour après finir en cette phrase :   

"Mais si tu préfères te faire manger par cette vampire, c'est ton choix. Sur ce..." 

     Et Narymène fit volte-face, s’apprêtant à partir quand une voix et une main la retint. 

"Attend  ! " 

     Quel magnifique jeune homme ! Alors qu'a-t-elle à répondre à ça ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Dim 22 Déc - 19:42

Les larmes montèrent aux yeux de la nymphe, mais Meereen n'y prêta pas même attention, trop occupée à dévorer des yeux l'homme en face d'elle. Les paroles de Narymène lui firent perdre sa concentration aussi eut-elle l'air perdue. Mais en aucun cas elle n'était touchée par ce qu'elle avait dit : elle était vierge. Parfait, tous les hommes voulaient lui passer dessus maintenant ! Mais sa future conquête méritait mieux qu'une amatrice. Bien mieux ! Et pourtant, ce chéri retint la nymphe lorsque celle-ci partit.

"Quelle bonne comédienne tu fais !"

Meereen se leva brusquement et fit tomber la chaise sur laquelle elle était assise dans un grand fracas.

"Ce n'est pas moi qui ait parlé de "coucher" avec cet homme à peine quelques minutes après l'avoir rencontré. Et vu ta dégaine je doute fortement que tu sois vierge. Une pucelle ne le révélerait jamais, surtout pas dans un endroit bondé d'hommes. Maintenant, tu peux te faire passer dessus par toute la salle ça n'est pas mon problème. Mais ce pauvre cœur ne sera donc avec toi qu'un parmi des tas d'autres ..."

L'homme se demanda ce qu'il se passait. Que deux femmes se battent pour lui ne lui déplaisait certainement pas évidemment, mais il se sentait comme un morceau de steak entre deux lionnes affamées. Et l'idée de prendre un ticket pour passer entre les jambes de la nymphe n'était pas pour lui plaire.

"Chéri voila ce que je te propose : je t'offre un verre et nous discutons comme les adultes que nous sommes. La pseudo-pucelle respire l'envie de sexe. Ce n'est pas moi qui te mangerai ce soir."

Elle saisit l'homme par les épaules, balada un peu ses mains et s'assit sur ses genoux. Elle n'avait guère envie de ramasser sa chaise et c'était tellement plus excitant ainsi. Le sourire que le jeune homme lui envoya signifiait qu'il n'était pas contre cette initiative. Il passa l'une de ses mains sur la tête de Meereen, frôlant sa chevelure pendant que l'aubergiste leur amenait deux verres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Lun 23 Déc - 10:53

Si on continue comme ça, cet homme va vouloir avoir les deux dans son lit xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Lun 23 Déc - 13:37

xD Faut bien que je te rajoute de la difficulté hein ! Razz

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Mer 1 Jan - 13:57

      Narymène écouta la réponse de la vampire et puis elle décrocha assez rapidement quand elle s'aperçut qu'une des mains de l'homme se faisait un peu baladeuse. Quand l'homme partit tirait par sa rivale, elle sentit un froid à l'endroit où était posé la main de l'homme.
      La nymphe soupira. Bon très bien ! Cette ravissante femme, il fallait l'avouer, la faisait chier jusqu'au cou... Alors, dans ce cas, elle en ferait de même avec celle-ci ! 
      Narymène s'installa sur la table, croisant ses jambes et conséquences de cela, sa robe remonta légèrement, découvrant un peu plus ses cuisses.
"Dans ce cas, je vais observer et apprendre ! Tu as l'air de mieux savoir. Faites comme-ci je n'étais pas là."
     Bien que la vampire ne montrait rien... Surement ne ressent-elle rien ! et Pour cela, la nymphe la respectait... Mais le jeune homme se sentit mal à l'aise. Pourtant, elle ne faisait rien. Elle les regardait et écoutait ! Elle en prenait de la graine !
      Et puis... Il fallait comprendre le pauvre homme. Surement, si la taverne continuait à être bruyante, il aurait fait comme si de rien n'était... Mais non seulement, la nymphe les observait... Mais la taverne COMPLETE observait le bras de fer entre les deux femmes dans un silence impressionnant. Enfin ! Un silence de temps en temps brisait par des murmures. Et oui ! Les paris étaient ouverts !!
      
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Dim 19 Jan - 12:02

HJ/ Désolée, désolée, désolée pour le retard ! :s


Si les paroles de la nymphe glissèrent et n'eurent aucun impact pour la vampire, il n'en fut pas de même pour l'homme. Au départ légèrement gêné, il fut rapidement très mal à l'aise en voyant les regards de toute la taverne sur lui. Par moment, les spectateurs chuchotaient entre eux, essayant de deviner qui de Narymène ou Meereen gagnerait le cœur (ou autre chose Wink) de leur conquête. Qui gagnerait entre la vierge et l'expérimentée en quelque sorte.

Après quelques secondes pendant lesquelles la vampire semblait plus déterminée que jamais, l'homme immobilisa ses poignets et bafouilla, les yeux baissés (il ne pouvait supporter le regard de glace de Meereen à cet instant) :

"Je suis désolé, je ne peux pas. Vous êtes ravissantes toutes les deux, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. J'ai un minimum de pudeur, je ne veux pas continuer avec une femme qui n'en a aucune."

Si l'individu n'avait pas les mains sur les poignets de la vampire, surement celle-ci l'aurait étranglé net. Non seulement il refusait de coucher avec elle mais en plus de cela, il l'insultait ! L'homme partit rapidement, trainant par la main la nymphe qui semblait plus que satisfaite d'elle. Les réactions des spectateurs furent mitigées : certains applaudirent, d'autres huèrent la décision du garçon.

Que Meereen revoit cet homme et il mourrait. Sans préliminaires, sans désir ni plaisir. Il mourrait de la façon la plus cruelle qui soit : à petit feu et dans d'atroces souffrances. Elle ne lui donnerait qu'au dernier moment le coup de grâce !

La vampire vida son verre d'un trait et posa son regard sur le reste de la salle. Un homme s'approcha d'elle et commença à lui parler. Elle leva la main pour le faire taire et, d'un regard enjôleur l'invita à la suivre dans sa chambre, à défaut de sa proie initiale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   Lun 20 Jan - 22:09

"Je suis désolé, je ne peux pas. Vous êtes ravissantes toutes les deux, mais je ne peux pas faire comme si de rien n'était. J'ai un minimum de pudeur, je ne veux pas continuer avec une femme qui n'en a aucune." 

VICTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIRE !!! \o/ 

      Narymène eut un énorme sourire qui reflétait clairement ce qu'elle pensait. Et oui ! Qui aurait cru ! Elle avait battu une femme hyper canon et bien foutue, avec sa planche à pain qui lui servait de corps ! Ah la la ! Que la vie était belle !! L'homme se débarrassa de la vampire assez rapidement pour l'attraper au vol et l'emmenait dans sa chambre.  

    
Et pour fêter cette belle victoire, elle allait profiter de cet homme jusqu'à l'épuisement !!  


HJ/ Bon finalement je finis comme ça, inutile d’aggraver son cas parce que sinon Meereen me la bouffe alors...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quête n°3 : Narymène vs Meereen   

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°3 : Narymène vs Meereen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-