Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Gazette n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ismaire
Êtres magiques
avatar

Féminin
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef

MessageSujet: Gazette n°2   Mar 24 Juin - 22:24




En ce moment
La région d’Ekiard !

Une erreur qui coute chère, Lord Frederick & Ralph

La vie au château, Les Lockarths & cie

Une arrivée en douceur, Kiba& Rhys

Entre chat sur les toits, Mata & Elvir

Et pourtant tout se passait bien, Meereen & Adrien

Amon ennemi juré, je te jure que je t’aurai, Saske & Garren

Les contrées du Nord Est :

Un début de vengeance, Ashura, Arwen & Shaun

Les contrées du Nord Ouest :

De fil en aiguille, Claws & Edelweiss

Pilou pilou, Aera & Lalwendë

Les contrées du Sud Ouest :

Un prisonnier particulier, Raven & Camylia

Plus on est de fou, plus on vit, Cadouan, Narymène & Naruse

C’est ça la liberté ? Layla & Alister

Les royaumes voisins :

Retour au post, Leroy & Tullia

Trames Actuelles

La Princesse retrouvée ?

En effet, après quelques jours de recherches de la part de nos nobles, le Séduisant Lord Frederick aurait retrouvé les traces de la Princesse Lana !! Embarquant avec lui, le beau Conseiller et le récent champion du Roi : Sayanel, le trio se serait mis en route pour mettre la main sur ces chenapans qui ont osé s’en prendre à son altesse royale !
Pour plus de détails : A la recherche de la Princesse !

Un complot à Shu
Il semblerait que les choses bougent dans la capitale Shu, mais qu'est-ce qui pourrait bien se passer pour notre assassin Claws et l'homme de main : Edelweiss? C'est ici que ça se passe!

Event Actuel

Lancement de l'event du 27 juin! C'est pour bien bientôt! Les inscriptions resteront ouvertes mais vous pouvez vérifier que votre personnage est bien inscrit ou encore vous renseigner sur le déroulement prévu de la soirée et du rp de masse.. A très bientôt!

Nouveauté du Forum



  • Le flood !! Et oui, à partir de maintenant il est interdit de flooder dans les rps ! C'est pourquoi le nouveau système vous propose de rouvrir un sujet dans la partie flood (discussion sur les Rps) avec le titre du rp que vous souhaitez pour ensuite donner votre avis et libre à vous de commenter et de discuter !

  • Le dictionnaire devient une encyclopédie! Désormais deux grands sujets sont présents dans les choses à savoir afin de permettre une lisibilité plus facile et confortable!

  • Chaque race a une durée de vie. Hé oui! Vos personnages vieillissent! Il a été décidé que le temps s'écoulera grâce aux events afin que tous les persos puissent avoir le repérage au niveau de l'écoulement du temps! Vous aurez bientôt plus d'information!

  • Afin de permettre à tout à chacun de reconnaitre les personnages importants du royaume, sans pour autant connaitre leur visage, il est dorénavant demandé aux nobles de créer leur propre blason (et à ceux déjà existant d’inventer le leur au plus tôt).

  • Un guide a été publié pour uniformiser l’étiquette et les règles de politesse entre individus selon leur rang.

  • De nouveaux lieux jouables ont été créer par un membre! Merci à Sayanel pour sa participation. Lac Thatë!







Rubrique people dans vos Rps

Ella / Zack : Un couple super mystérieux !! On ne sait rien sur eux, sur leur relation ni quoique se soit ! Mais l'auteur nous a promis dans la précédente interview de notre gazette, quelques éclaircissement sur eux deux !!

  • Lana / Mordred : Grâce à nos braves jumeaux, nous avons eu la certification des sentiments de notre cher garde/voleur bien aimé pour la ravissante Princesse Lana ! Mais ses sentiments sont-ils réciproques ? On sait juste qu'Elizabeth est prête à aider le jeune homme dans sa conquête pour le cœur royal !
  • Neël / Raven : Un amour à sens unique ! Bien qu' amour soit un grand mot. Il s'agirait d'une profonde attirance, physique et psychique envers la jeune blondinette que ressentirait ce cher tombeur rebelle Raven ! Mais bon... Peut-être qu'une autre femme saura séduire et faire succomber de nouveau son pauvre cœur malade d'amour ?
  • Ismaire / Ewald : Ces deux protagonistes se retrouvent fiancés contre leur gré mais essayent de travailler en équipe pour remédier à ce problème en douceur, soit sans froisser leurs parents. Avec quelques petits moments très intimes, les deux se rapprochent et commencent à s'apprécier bien que des deux cotés, des écarts de conduites et des coups bas se fassent...
  • Meereen / Adrien : Il s'agit là d'un plan drague pour les deux protagonistes, du moins pour le moment... Car, allez savoir ce qu'une nuit sous la couette peut apporter avec, par exemple : un très bon partenaire et des sentiments ?
  • Khalys / Alexi : Une partie en l'air et puis plus rien. Ne serait-ce que de l'admiration et de l'amitié ? Un couple qui va très certainement se former par la suite, alors suivez attentivement leurs aventures ! (Précision : je ne parle pas de sexe T.T)


Top 3 des rpgistes actifs

3rd : Sayanel
2nd : Ewald
1st : Aïla

People HRPG

Ishtard & Leroy qui se battent pour Tullia : l'un étant un amant assez doué sous la couette et l'autre tentant désespéramment de la séduire.


Elizabeth / Alister : doucement mais sûrement ! Un petit couple tout mignon dont l'innocence manque cruellement sur cette box...


Aila / Alister : Étrange. Des amis qui ne savent pas leurs limites (cf. vengeance d'Eli et d'Ewie ?)


Khalys / Frederick : Un noble fantasmant sur des lolos... Une pute avec des superbes nénés... Inutile de préciser la suite^^'

Sur la [strike]SEX[/stike]CHATBOX

Voici-ci joint le tableau de chasse d'Ismaire : Indice très révélateur de ce qu'il s'y passe....




Personnalité du mois: Claws
- Claws semble être un assassin très demandé, mais comment a-t-il mis en place sa clientèle ? Si un personnage du forum voudrait requérir ses services, de quelles manières pourrait-il le contacter ?
Claws a déjà hérité d'une partie des clients de son maitre qui est décédé. Ayant été un très bon assassin de son vivant, l'homme était déjà très demandé. Et ses clients ont eu la chance de faire la connaissance de son discipline qui se révéla être tout aussi doué que son maitre, voire peut-être plus avec ses talents d'hybride animal. Le chat a repris le flambeau après la mort de son maitre, continuant à offrir ses services aux clients qui venaient déjà chez son maitre. De plus, le bouche à oreille fonctionne en général très bien, principalement dans les tavernes et sur les marchés. Certains clients lui font ainsi de la pub en quelques sortes. Ils sont généralement contents de son travail alors ils font sa promotion auprès d'autres personnes.

Pour le contact, c'est un peu moins facile. Claws étant nomade, il n'a pas de domicile fixe donc il se déplace généralement de ville en ville, de village en village, y restant que pour un temps défini. Cependant, il fréquente toujours les mêmes lieux, toujours les mêmes tavernes et auberges. Il traine souvent aussi sur le marché, se faisant discret. Il fait également savoir à quelques connaissances qu'il est en ville, histoire que celles-ci servent de personne de contact pour des éventuels clients. Donc suffit de s'adresser aux bonnes personnes pour le trouver. Demandez à parler à la Terreur Blanche, surnom que nombre de ses clients lui ont donné. Peu connaisse son vrai nom…
De plus, si on connait un minimum son physique, il y a également moyen de le retrouver s'il est bien sûr sur place. Laisser un petit mot dans l'auberge qu'il a l'habitude de fréquenter peut également se faire. Dès qu'il passe, il récupère les messages et vient voir la personne en question. Ses acolytes lui envoient souvent des messages pour le tenir au courant des clients probables dans telle ou telle ville ou village.

- Dans cette continuité, Claws est-il prêt à accepter tout type de contrat ? A-t-il certaines exigences pour faire son boulot ? Que ne serait-il pas prêt à faire (même pour une somme indécente) ?
Claws ne fait pas souvent le difficile. Il accepte tout genre de contrat: assassinat, espionnage, vols, protection de marchandises ou de personnes, le transport de marchandise…
Il offre ses services à qui est en mesure de payer. Bon, il est vrai qu'il ne sert pas trop les anti-mages, mais ça lui arrive de travailler pour eux. En ce qui concerne les assassinats, il tue n'importe qui, toute race confondue. Et bien entendu, ceux qui nuisent à son travail passent souvent sous le fil de ses lames. De même que pour les contrats, il est assez large au niveau des moyens de paiement, prenant tout ce qui lui permet de vire: argent, nourriture, logement, matériel, informations… Tout dépend de la mission et de l'énergie qu'il va dépenser pour la réaliser. Il fixe lui-même les prix et pas facile de négocier avec lui.

Niveau exigence, il en a peu. Il demande toujours d'être payé de moitié à l'avance, le tiers pour ceux qui ont plus de difficulté à avoir ce qu'il demande, enfin quand il s'agit principalement d'argent. Et pour ceux qui ne le paient pas en intégralité, il faut s'attendre à le voir débarquer tôt ou tard. Et si les personnes s'obstinent à ne pas le payer, on compte sur les doigts d'une main les jours qu'il leur reste à vivre. Bien entendu, il n'apprécie pas être dérangé dans son travail. Pour ses commanditaires, il faut se montrer patient car Claws ne révèlera pas ses plans. Il peut disparaitre pendant un moment avant de réapparaitre avec une preuve comme quoi la mission a bien été effectuée. Donc, il ne faut jamais s'inquiéter, il finit toujours les boulots qu'on lui donne selon la devise de son maitre qui est devenue la sienne:
" Rapidité, efficacité et silence"

Autre exigence: ne compter pas sur lui pour tuer un enfant, ce genre d'acte le répugne depuis qu'on a tué sa petite sœur lorsqu'il était encore qu'un enfant.

- Pouvons-nous savoir un peu plus précisément quel genre d’entrainement monsieur matou a-t-il subit pendant sa formation d’assassin ?
La question… dont vous n'aurez pas de réponse. * pouffe de rire *
Comme si un assassin allait dévoiler son entrainement et toutes ses bottes secrètes. Il ne faut pas trop rêver non plus! Mais ce qu'on peut en dire, c'est que l'entrainement qu'a subi le chat fut en plusieurs parties: combat au corps à corps, l'art de l'assassinat, la magie et comment l'adapter durant les missions. Donc le félin sait comment tuer rapidement et sans bruit. Et ne pas croire, parce qu'il s'agit d'un assassin, qu'il se cache toujours dans l'ombre et qu'il n'attaque qu'à distance. Non, Claws sait très bien se battre au corps à corps, affectionnant tout particulièrement les dagues ou les cimeterres qui n'entravent ni son agilité ni sa rapidité contrairement aux épées ou autres armes plus lourdes.
Méfiez-vous de ce matou indifférent, il cache plus d'un tour dans son sac.

- En quoi la rébellion permet-elle à Claws d’atteindre son objectif ?
Claws n'a pas tellement de contacter avec la rébellion. Il est plus en rebelle solitaire, n'hésitant pas une seule seconde lorsqu'il parvient à dénicher une mission qui consiste à éliminer des anti-mages. D'ailleurs, ce sont des membres de la rébellion qui font appel à ses services pour en zigouiller. Après tout, ce sont des anti-mages qui ont massacré sa famille, alors on peut bien sûr parler de vengeance. Mais il n'y a pas que pour sa vendetta qu'il est considéré comme rebelle. Il s'est rendu compte récemment que les anti-mages devenaient de plus en plus nombreux, ce qui nuit à son boulot. Ils font fuir ou tuent les créatures magiques, donc une partie de sa clientèle. De plus, il devient un danger pour le chat lui-même qui les supporte de moins en moins. Donc, la rébellion peut compter sur lui lorsqu'il s'agit de faire disparaitre un anti-mage. Il le fera avec plaisir, autant par jeu que par vengeance et pour sa sécurité.

- Et d’ailleurs, quels sont les objectifs pour le futur de Claws?
Claws est plutôt du genre à se la couler douce, comme les chats en somme. Il fait ce qu'il veut quand ça lui chante. Son objectif principal est de mené sa petite vie de félin, éliminant tout ce qui pourrait nuire à son train-train quotidien. Son deuxième objectif, sûrement le plus refoulé, est de retrouver ceux qui ont massacré sa famille. Après, rien ne l'empêche de devenir un membre plus actif dans la rébellion ou de trouver un objectif supplémentaire. Mais à part pour tuer quelques anti-mages, la matou ne se sent pas vraiment concerner par grand-chose.
- Lorsqu’il a rencontré Anaé, Claws est venu à son secours. Pourtant, il n’a pas bougé face à la scène de Shu avec Edelweiss. Serait-il un gentleman caché, ou n’agit-il qu’en fonction de certaines personnes ?
L'un des raisons qui a poussé Claws à rester passif est la foule. Dans une taverne, il y a moins de monde que sur une place de village et les bagarres y sont plus fréquentes, passant aussi plus inaperçues. Le chat pouvait donc se permettre d'intervenir, surtout qu'il avait senti – son sixième sens – qu'Anaé avait quelque chose de spécial mais était incapable de dire quoi. Sur la place à Shu, il y avait nettement plus de personne et une bagarre dans la rue attirait plus vite les soldats. De plus, Shu est une ville et l'endroit où il a rencontré Anaé était un village, donc moins de monde au courant de sa petite bagarre avec des ivrognes. Se dresser face aux partisans d'une mafia attirait forcément l'attention sur lui, donc la ville parlerait de lui. Hors, Claws est à Shu incognito. Devenir le héros d'une cité ne fait pas partie de ses objectifs.

- Claws se balade continuellement avec ses attributs de chat, pourquoi ne les range-t-il pas? N’a-t-il pas peur de se faire découvrir lorsqu’il est en ville?
Il s'agit d'un raison qui est pourtant très simple. Il est incapable de les faire disparaitre, de les "ranger". A quoi est-ce dû?


Probablement à ses gênes. Le peuple auquel il fait partie est très ancien et probablement en voie de disparition à l'heure actuelle. Ce sont si on veut, une des premières formes d'hybridisme entre un être humanoïde et un animal. Un mélange des deux dont on voit clairement les attributs. Ce qui est différent avec les "nouveaux" hybrides qui sont capables de faire disparaitre les attributs animaux. De nos jours, cette particularité est plutôt associée à un handicape puisqu'il ne peut pas passer inaperçue sans porter de chapeau ni de manteau long. Peut-être qu'il y a moyen de pallier ce défaut grâce à la magie, mais jusqu'à présent, Claws n'a jamais vraiment tenté quoi que ce soit, ayant appris à vivre avec ses oreilles et sa queue de chat.
Certes, il n'est jamais très rassuré dehors. Il évite d'ailleurs Trocken et Ekiard pour ne pas trop croiser d'anti-mages. Il se concentre également sur les villages plutôt que sur les villes, passant le moins de temps possible en ville. Raison aussi pour laquelle il a choisi une vie de nomade. Cela lui permet de s'informer des dernières nouvelles dans les villes ou villages où il passe pour ensuite repartir presque aussitôt. Au moins, on ne s'intéresse pas trop à lui puisqu'il ne reste jamais très longtemps au même endroit. De plus, il préfère cent fois mieux vadrouiller dans les plaines et les forêts que d'avoir en domicile fixe dans une ville ou l'autre.

- Et pour finir, pourquoi et quand est venu à Claws l’idée de se faire faire ses tatouages sur le visage ?
Se faire tatouer était déjà un rêve de gosse. Son mentor en avait lui-même et Claws s'était toujours dit qu'il en aurait quand il serait plus grand. D'ailleurs, ce fut son maitre qui lui offrit ses tatouages après la réussite de sa première mission en solitaire. De quoi être fou de joie!
Le choix du symbole fut cependant beaucoup plus difficile à trouver ainsi que l'emplacement du tatouage. Il finit quand même par faire son choix: deux paires de courbes sur le visage.
Il avait choisi ce genre de tatouages d'abord dans un sens utilitaire. Ses yeux étant plus sensible à la lumière que ceux des humains, les deux bandes noires servent à réfléchir une partie de la luminosité lors qu'il y a trop de soleil. Ainsi, Claws est moins aveuglé par une lumière vive. Puis, vient le côté esthétique et symbolique. Ses tatouages font référence à une tribu barbare disparue aujourd'hui. Ce peuple avait coutume de tracer des arabesques sur le visage, souvent avec le sang de leur ennemi, pour montrer leur puissance.
Ses tatouages se rapportent donc à la première mission solitaire qu'il a effectuée, tuant ses cibles avec une rapidité et une efficacité qui surpassaient son maitre. Avec cette mission, il acheva son apprentissage et pouvait se trouver ses propres missions, il n'avait plus besoin de son mentor désormais. Ses proies étaient au nombre de quatre, d'où les quatre marques qu'il a au visage. Il s'agit donc d'un rappel de ce passage de sa vie, de sa réussite.
Autre symbolique qui n'est pas évidente à déceler: ses tatouages symbolisent aussi sa famille disparue, assassinée. Quatre marques pour quatre membres: son père, sa mère, sa sœur et Berlian. Bien qu'il ait été élevé exclusivement par ce dernier, il veut aussi se rappeler de sa vraie famille, de tous les membres qui composent son clan, son mentor y comprit. Il s'agit du souvenir des êtres qu'il aimait, et qui alimente sa haine envers les anti-mages. Ses tatouages sont en quelque sorte le symbole de sa vengeance.

-Tu as créé un double compte : Alister : Pourquoi l'avoir créer?
Je crée en général deux personnages par forum. J'avais l'intention d'en créer d'office un deuxième ici, mais je n'avais pas encore d'idée à ce moment-là. Puis, je ne sais plus exactement sur quoi portait notre discussion de départ, mais j'ai dit que je ferai un personnage pour Elizabeth. Donc, c'est de cette manière qu'Alister fut créé.

Ewald, Sayanel, Claws


Crédit
HOURRA EWIE! Notre conseiller préféré rejoint la bande! Désormais nous sommes trois dans cette troupe de déglingués!
Sayanel s'excuse pour la publication tardive de ce numéro.
Ce numéro a été entièrement réalisé par l’équipe de la gazette : Ismaire, Sayanel, Ewald

Avez-vous envie de voir une nouvelle rubrique sur votre gazette ? Envoyez un MP à l’équipe de la gazette !
Vous souhaitez devenir membre de l’équipe ? Envoyez un MP aux membres de l’équipe !

________________




       
 


Dernière édition par Ismaire le Mer 25 Juin - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t196-suivi-d-ismaire#3648
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Gazette n°2   Mar 24 Juin - 23:08

Ismy pourquoi que des mecs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ismaire
Êtres magiques
avatar

Féminin
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef

MessageSujet: Re: Gazette n°2   Mer 25 Juin - 20:43

Parce qu'on ne m'a présentée encore aucune femme sur la box ! Moi je suis preneuse de tout du moment que ce n'est pas un loup...
....
....
...
..
.
Comment ça Ewald et Ishtard sont des loups ? u.u

________________




       
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t196-suivi-d-ismaire#3648
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gazette n°2   

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-