Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un samouraï en quête de rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptySam 4 Oct - 17:55

Salutation à tous et à toutes amis et amies rôliste!

Je recherche des partenaires de rp pour me lancer un peu plus sur Ekiard, je peut rp n'importe où et peut importe le theme je sais m'adapter, donc si vous êtes d'accord pour un rp contactez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyLun 6 Oct - 19:08

Hey !

Moi je veux bien si toi tu veux bien :p
Evitons le combat peut-être pour commencer, je sors à peine d'un combat quasi-mortel, et de toutes façons Saske ne "chasse" que ceux qui l'ennuient un peu :p
Donc pour le RP, si c'est possible, ce serait faire un truc où Saske n'ait pas trop envie de te tuer, et ou ton perso ne sache rien du caractère magique de Saske (du moins au début)^^
Si ca te va, je suis donc dispo ! Ce serait dans la région d'Ekiard, mon personnage arrive à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyDim 12 Oct - 9:56

Un rp calme dans les rues d'ekiard? Ce serait avec plaisir!
Je te propose une rencontre à une taverne ou dans un autre lieux d'affluence où mon personnage pourrait te rendre un petit service du genre: récupérer ta bourse volé par un coupe-bourse, t'empêcher d'être escroqué par un charlatan ou te récupérer à temps avant que tu ne t'engage dans les ruelles malfamé... etc
Voila je te laisse le choix du sujet de début de rp et si tu le souhaite je peut lancer le rp dès que tu en aura choisis le theme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyDim 12 Oct - 11:09

Salut !
Ha... j'avais pas vu ta réponse à Akané Yurei...
ben on pourra faire ça une autre fois ^^ si ça correspond à ta chrono !

Sinon, Ekar peut venir squater dans votre rp ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyLun 13 Oct - 14:45

Hey !

Super alors =D Va pour la taverne, ca me semble super ! =) Pour le service rendu, si c'est possible, Saske cherche plusieurs informations sur plusieurs personnes, et je pensais que, soit volontairement, soit en échange d'autre chose (peu importe^^) tu lui divulguerai certaines choses. Sachant qu'un des personnes que Saske poursuit est totalement fictif pour le moment, tu peux raconter ce que tu as envie^^. Ou mieux, Saske pourrait avoir récolté des informations contre une importante somme d'argent, or ces infos étant fausses, tu arrives pour dénoncer le charlatan qui voulait ruser Saske.

Par ce biais, Ekar pourrait venir aussi =) D'ailleurs, si tu viens, il faudra soit éviter tout contact physique entre les deux, soit Saske connaîtra la nature sorcière que tu possèdes :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyLun 13 Oct - 16:53

XD hé bien, pour ce qui est de s'interposer, Ekar n'a pas froid aux yeux. ^^ Mais il viendra surtout dans la taverne pour s'amuser avec une de ses nouvelles connaissances. Donc, si vous n'obtempérez pas assez vite, il partira sans demander son reste. Sauf - bien sur !- si vous vous mettez à détruire la taverne ! XD

Heu, par contre, il n'utilisera pas son pouvoir en situation de combat, il ne sait pas faire. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyMar 14 Oct - 20:50

Je suis partant pour vos idées Smile
Dite moi juste dans quel ordre ont rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyMer 15 Oct - 10:32

hé bien, vous pouvez commencer à rp et moi je m'intercale ^^
ekar sera en mode fêtard

heu par contre, au niveau de l'event pour moi ce serait plutôt quelques jours avant (genre10 environ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyMer 15 Oct - 21:22

On a qu'à dire tu commences, je réponds, et Ekar s'intercale à peu près quand il veut. Une fois intercalé, celui qui devait répondre réponds, et on suit l'ordre ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyVen 17 Oct - 21:08

Je lance le rp dans ce cas !
En route pour Ekiard!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptyVen 17 Oct - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! EmptySam 18 Oct - 14:14

Oui ca me va^^
surtout si après vos personnages vont dans une auberge ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un samouraï en quête de rp! Empty
MessageSujet: Re: Un samouraï en quête de rp!   Un samouraï en quête de rp! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un samouraï en quête de rp!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 1 : Vuf
» Quête numéro 3
» Quête numéro 1
» Quête n°1 : Rhys
» Quête n°1 : Alexi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-