Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Tara Vedat chef des templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tara Vedat chef des templiers   Sam 18 Oct - 19:16



Nom : Tara Vedat

age : 25

sexe : féminin

race : humaine hybride

rang : impératrice des protecteurs du temps

pouvoir : à venir

description : Tara a fait détourner bien des regard du haut de ses 1 mètres 78, son charme exotique ne passe pas inaperçue auprès des hommes. Une longue chevelure brune lisse mais légèrement en bataille lui glisse sur les épaules pour tomber à mi hauteur du dos. Son regard est perçant et reflète un coté sauvage, un peu à la manière des fauves. Les yeux marrons vifs peuvent paraître certaines fois rouges lorsqu'elle arpente des recoins sombres. Sa démarche reflète celle des chats, avec sa silhouette fine et élancée ses mouvements sont agiles légers mais aussi précis. Pour le reste, elle possède des traits fins en accord avec sa silhouette et une peau légèrement tamisée par le soleil des contrées chaudes.

Sous sa forme animale Tara est assez effrayante à cause de sa taille, 2 mètres 20 de hauteur pour 6 de long. Sa gueule est large et ses mâchoires acérées, mieux vaux ne pas la taquiner quand elle a un petit creux. Le problème, c'est qu'un tel spécimen ne passe pas inaperçu et par conséquent Tara évite d'utiliser cette forme proche d'une ville.

Caractère
La jeune chef respire la joie de vivre arborant un sourire doux et charmeur mais ne vous y méprenez pas, la belle est joueuse et n'hésite pas à se servir des autres. Au fond elle n'est pas méchante, loin de là puisqu'elle déborde d'affection envers ses proches.  Cependant, elle ne le montre pas, pensant que c'est une faiblesse. Cela ne l’empêchera pas de se manifester en cas d'incidents inquiétants vis a vis de ses compagnons. Lors de combats elle n’hésitera pas à sortir les crocs et saura se montrer sans pitié.


Histoire: c'est un soir d'hiver que Tara Naquit dans les sous sols d'un château en ruines perdu dans la région d'Ekiard. On y racontait que nombre de créatures malfaisantes rodaient aux alentours de la demeure.
Les parents de Tara étaient des descendants  captifs d'un mage un peu fou créant des abominations sans scrupules à partir d'êtres humains, espérant ainsi prendre le pouvoir. Seulement, un jour ses expériences eurent raison de lui et sa dernière création vint le dévorer avant de s'attaquer aux murs du château. Les ancètres, alors libres tentèrent avec leurs congénères de cacher et maintenir confinés les expériences désastreuses du savant fou. La plupart n'étaient que des hybrides de taille classique. Quelques années plus tard, Les seuls hybrides des contrées sauvages étaient le père de Tara, un tigre géant, et sa mère, une lionne géante. Par conséquent Tara devint une hybride (tigre/lionne) .

Les années passèrent et l'ordre commença à se dessiner. Les parents de la jeune (tigresse/lionne) vinrent à la tête du groupe et dirigèrent les opération avec succès. Seulement, un jour une des créatures réussi à s'échapper, Le tigre et la lionne se jetèrent corps et âme face à la bête en furie, en vain... Rapidement le sang gicla et la seconde suivante deux corps gisaient inertes sur le sol. La jeune fille avait alors dix ans, et dans une rage incontrôlée elle tenta de se jeter sur le monstre. Les gardes furent au nombre de cinqs pour pouvoir la retenir. Enragée, la (tigresse/lionne) claquait ses mâchoires dans le vide, des filets de bave dégoulinant au sol a chaque rugissement dont le souffle chaud fit hurler un garde de peur. Et c'est avec dépit que le groupe regarda la bête s’éloigner avant de disparaître dans l'océan.

Une fois sa colère passée, un conseil des gardes les plus respectés se réunirent pour décider du sort de leur groupe. C'est à ce moment précis, que les templiers apparurent réellement. Ils proclamèrent alors Tara impératrice, en hommage à ses parents. Elle n'allait que rarement avec les personnes de son age, pourtant elle aurait bien aimée mais ses mentors ne la lâchait pas d'une semelle car il lui fallait tout apprendre si elle voulait un jour diriger l'organisation. Cela dura pendant 5 longues années mais la jeune fille était douée et appris plus rapidement que la normale. C'est donc à ses quinze ans qu’officiellement elle prit la tête des opérations. Ses premiers ordres furent difficiles a mettre en oeuvre aboutissant parfois sur des échecs, mais au fil du temps, ses directives se peaufinèrent et il fallait vraiment être mauvais pour ne pas réussir les missions les plus faciles qu'elle donnait.

Tout se passait bien en général jusqu'à l’habilitation de deux nouveaux nommés Enzo et Zeev. Peu importe la difficulté, ils échouaient, a croire qu'il le faisaient exprès. Curieuse de voir les deux fléaux, elle les convoqua dans ses quartiers et ainsi tenter de comprendre ce qui n'allaient pas avec ces deux là. Lorsque la porte s'ouvrit, elle se retrouva face à deux hommes plutôt séduisants. L'un un peu moins vêtu que l'autre était rouge écarlate et tout gêné, tandis que son acolyte était resté fixé sur l’impératrice quelques secondes avant de regarder ses pieds. La scène était attendrissante mais en même temps agaçante pour l’impératrice qui ne savait pas trop comment mettre les deux hommes à l'aise. Ils etaient fautifs certes mais comment les punir... La demoiselle prit un air sévère pour leur faire la morale avant de les consigner à deux semaines de ménage, cuisine et de lessive.

(Les deux hommes travaillèrent du mieux qu'ils pouvaient mais un soir, alors qu'Enzo faisait la sieste dans le jardin de la belle celle ci entendit l'homme prononcer son nom par le garde endormi. Joueuse, elle se transforma en ligre rugissant devant le jeune homme qui se réveilla en sursaut face à la gueule grande ouverte de Tara. L'instant d'après il faisait tout noir et Enzo pouvait sentir le sol se mouvoir sous ses pieds. Tara remonta dans sa chambre avec le jeune templier dans sa gueule. Lui  avait du mal a comprendre ce qu'il se passait. Ce n'est que lorsque la ligre s'allongea sur son ventre ouvrant un peu ses mâchoires qu'il comprit ce qu'il se passait. Joueuse, Tara demanda en quel honneur elle apparaissait dans les rêves d'Enzo. Ce dernier n'osa pas répondre. Se doutant des sentiments de son garde, la féline sourit avant de le recracher tout dégoulinant puis posa sa tête sur lui en lui souhaitant bonne nuit.)

La rumeur comme quoi Enzo aimait Tara se répandit comme une traînée de poudre et bon nombre le charrient encore à propos de cela, bien que personne, même pas zeev ne sache qu'il s'était retrouvé coincé sous la gueule de leur chef. Mais il arrive que de temps a autres, la ligre acompagne les deux parias de l'ordre dans leur mission
Revenir en haut Aller en bas
 

Tara Vedat chef des templiers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-