Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Werner Valack-Aram Gouverneur de Xeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
avatar

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

MessageSujet: Werner Valack-Aram Gouverneur de Xeros   Sam 6 Aoû - 22:52



Nom : Valack-Aram

Prénom : Werner

Date de naissance: 26 Ilark 1507

Age : 45

Sexe : Masculin

Race : Homme

Description : De stature moyenne, Werner n’a pas un physique extravagant. Pourtant, malgré cette apparente banalité, ce gouverneur de Xeros sait rester dans les mémoires. Les traits secs et sévères accentués par une petite barbe soigneusement taillée imposée par sa position, il fait parti de ces hommes qui ont la faculté de faire taire les inopportuns d’un seul regard. Il faut dire que celui-ci, d’un marron foncé presque noir est surmonté d’épais sourcils qui participent à l’expressivité de son regard. Ses longs cheveux châtains un peu abîmés sont par ailleurs la preuve certaine que le physique n’est pas le souci principal du seigneur Valack-Aram. Une idée confirmée par le toucher de ses mains calleuses qui témoignent d’un passé de guerrier plus que celui d’un scribe.

Histoire : (7 lignes minimum) mettre l'histoire de votre personnage depuis qu'il est né jusqu'à maintenant, en mettant les évènements qui ont influencé son caractère.
A choisir :
Rps dans lesquels il apparait :

Caractère : Werner fait parti de ces hommes qui savent précisément où est leur place et pourquoi ils occupent cette position. Fier et droit autant que l’on puisse en juger, le gouverneur de Xeros se démarque par sa faculté à haïr le mensonge, en faisant un allié précieux pour la couronne. Loin de tout complot, il traque sans relâche toutes les traitrises qui lui passent sous le nez avec une intuition sans faille. Aimant économiser sa salive et ses forces, Werner parle peu, va droit au but et n’est pas du genre à gigoter pour un rien et possède une volonté inébranlable. Alignez donc tous les habitants de ce royaume et donnez leur l’ordre d’immobilité, notre homme sera le dernier à tomber.
On pourrait le croire mystérieux avec sa manie d’en dire le moins possible lorsque les précisions ne sont pas demandées, pourtant loin d’avoir quelque chose à cacher il part juste du principe qu’il ne doit des comptes qu’à ses supérieurs directs ce qui donne au final bien peu de personnes.
Sa voix grave porte d’ailleurs naturellement loin et il n’a guère besoin d’hausser la voix pour espérer se faire entendre, donnant de lui l’image d’un noble posé, calme, mais déterminer qu’il n’est guère conseillé de se mettre à dos.
En effet, fervent opposant à la magie, il détient probablement le plus grand nombre de mise à mort magique, causant bien des soucis à la rébellion en place.

Monture ou familier : (voir les montures autorisées)

Signe spécial :
(tatouage, cicatrice ...)

Pouvoirs : Certainement pas

Groupe : Fervent anti-mages

Blason :

Code : (Dans le règlement !)

Validation de la fiche: (à remplir par les admin afin de vous certifier que vous pouvez rp)

*Où avez-vous connu le forum ?

Autre chose à dire
?

________________





La sagesse est pouvoir


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
 

Werner Valack-Aram Gouverneur de Xeros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-