Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Efflam Jarod Gouverneur de Trocken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi


Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

MessageSujet: Efflam Jarod Gouverneur de Trocken   Ven 12 Aoû - 14:32


Nom :Jarod

Prénom :Efflam

Date de naissance: 3 Vijan 1472

Age :
80 ans

Sexe :Masculin

Race : Homme

Description : Le sablier du temps entame sa dernière descente pour Efflam. Sa peau, tannée et ridée par le soleil, témoigne des nombreuses années passées au service du royaume à parcourir les routes parfois dangereuses d’Ekiard. La musculature de ses épaules s'est peu à peu tarit pour devenir la carrure voutée d’un vieillard qui a du mal à supporter le poids des responsabilités transmises par le roi.
Malgré son âge avancé, Efflam n’a qu’un léger début de calvitie. Sa chevelure longue et immaculée toujours soigneusement tirée en arrière est aussi bien peignée que sa barbe qui semble se fournir un peu plus d’année en année. Ses petits yeux sombres, profondément enfoncés dans leur cavité brillent pourtant toujours d’intelligence et s’amusent à fixer avec intensité ses interlocuteurs jusqu’à les mettre mal à l’aise. D’une apparence assez douce, le gouverneur arrive encore régulièrement à prendre par surprise ses détracteurs. Qui irait se méfier d’un vieillard qui peine parfois à articuler correctement derrière sa barbe ?

*Histoire : (7 lignes minimum) mettre l'histoire de votre personnage depuis qu'il est né jusqu'à maintenant, en mettant les évènements qui ont influencé son caractère.

A choisir :
Rps dans lesquels il apparait :


Caractère : Efflam ne fait plus parti de ces petits jeunes que rien ne semblent pouvoir arrêter. Pour lui le mot vivacité n’est plus qu’une idée lointaine, comme une légende que l’on caresse du bout des doigts en se demandant encore comment une telle chose a pu se produire. Lent, le gouverneur a souvent besoin d’aide pour se déplacer et même si bien des individus affirmeraient qu’il a accepté cette infirmité depuis bien longtemps, seuls ses plus proches alliés pourraient vous expliquer à quel point cette sensation de mollesse l’énerve au plus haut point.
Le seigneur Jarod a à cœur plus que la destruction de la magie, le bien être de son fief. Sage et rusé, il préfère éviter les bains de sang inutiles qui pourraient contribuer aux sévères représailles de la rébellion. Il n’est pourtant pas idiot – loin de là – et sait comment obéir aux ordres sans que cela ne lui cause de préjudice important. Il ne faut ainsi pas négliger qu’un citoyen exécuté est un citoyen qui ne paiera pas ses impôts à venir.

Monture ou familier : (voir les montures autorisées)

Signe spécial : (tatouage, cicatrice ...)

Pouvoirs : /

Groupe : Neutre (mais chuuuute, il dit être anti-mages)

Blason :


*Code : (Dans le règlement !)

Validation de la fiche: (à remplir par les admin afin de vous certifier que vous pouvez rp)

*Où avez-vous connu le forum ?

Autre chose à dire ?  

________________





La sagesse est pouvoir


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
 

Efflam Jarod Gouverneur de Trocken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-