Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Magdalena Di Moganda Gouverneur de Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
avatar

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

MessageSujet: Magdalena Di Moganda Gouverneur de Shu   Sam 13 Aoû - 12:02



Nom : Di Moganda

Prénom : Magdalena

Date de naissance: 6 féganum 1510

Age : 42 ans

Sexe :
Femme

Race : Humaine

Description :
Du haut de son mètre soixante-dix, Magdalena semble dominer le monde. Son monde tout du moins. La démarche fière, le menton levé avec arrogance, cette noble sait qu’elle a réussi un tour de force bien difficile à égaliser car elle est une femme. Une femme qui est devenue gouverneur grâce à l’intervention même du roi. Habillée avec esthétisme et raffinement, la dame est bien évidemment toujours vêtue de robes longues et élégantes, dissimulant une grande partie de sa peau excessivement pâle qu’elle cache sans cesse du soleil. La main fine et délicate de celle qui ne travaille pas, mais qui utilise son intellect pour vivre, Magdalena a à présent un visage qui a  perdu de sa beauté passée. Pourtant la lueur sournoise qui brille au fond de ses yeux d’émeraudes trahit une grande intelligence.  Une intelligence qui lui a permis de se démarquer au milieu de dizaine d’hommes qui ne rêvaient que de prendre sa place. Sa chevelure châtain et épaisse encadre ainsi un petit visage ovale au sourire satisfait qui pourrait bien agacé tous ceux que l’arrogance énerve.

*Histoire : (7 lignes minimum) mettre l'histoire de votre personnage depuis qu'il est né jusqu'à maintenant, en mettant les évènements qui ont influencé son caractère.
A choisir :
Rps dans lesquels il apparait :

Caractère : Magdalena a un rôle à tenir et elle le sait ! Femme parmi les hommes, la dame a appris à ses dépends qu’il valait mieux éviter d’être trop gentille et est à présent devenue une vipère sans état d’âme. Elle sait bien évidemment se montrer chaleureuse avec ceux qui lui permettront de glaner encore un peu plus de pouvoir, mais pour elle l’amitié ne sert clairement à rien, si ce n’est –peut-être – à affaiblir sa position. Sournoise, manipulatrice et parfois cruelle, la gouverneur a imposé son règne par une autorité dure et sans faille. Ainsi, si Le gouverneur Valack-Aram détient le record du nombre de mages tués, la belle Di Moganda est celle qui jugera les crimes (même anodins) le plus sévèrement que vous soyez sorcier ou non. Vous l’aurez compris, la gouverneur aime l’ordre, le respect et la hiérarchie. Loin de se complaire à rouler des mécaniques pour montrer qui fait pipi le plus loin, Magdalena ne désire qu’une chose : que tout soit réglé autour d’elle comme du papier à musique… et gare à celui qui y provoquera le moindre accro car la colère de la dame est terrible.
Il est d'ailleurs à noter que la noble méprise totalement (et le cache à peine) ces jeunes nobliaux à peine sortis de l'adolescence, mais occupant déjà des places de choix autour du roi. Elle n'y voit alors qu'un simple cadeau de naissance qui lui a été refusé de part son sexe et le considère ainsi souvent bien incompétent.

Monture ou familier : (voir les montures autorisées)

Signe spécial : (tatouage, cicatrice ...)

Pouvoirs : -

Groupe : Anti-mages

Blason :


*Code : (Dans le règlement !)

Validation de la fiche: (à remplir par les admin afin de vous certifier que vous pouvez rp)

*Où avez-vous connu le forum ?

Autre chose à dire ?  

________________





La sagesse est pouvoir


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
 

Magdalena Di Moganda Gouverneur de Shu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-