Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Elizabeth Lockarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth
Neutre
avatar

Féminin
Emploi ou situation : Petite noble
Localisation : Chateau


MessageSujet: Elizabeth Lockarth    Lun 29 Aoû - 13:19

Nom : Lockarth 

Prénom : Elizabeth

Date de naissance : 20 Eripo 1538

Âge : 14 ans

Race : humaine

Description : Kagamine Lin de Vocaloid

Quand le ciel est dégagé, que le soleil éclaire cet océan d'en haut par son halo de lumière, que les nuages capturent ces deux couleurs profondes et que ce tableau illumine ses spectateurs ; quand les peintres et les poètes décrivent cette beauté divine, c’est le visage d’Elizabeth et de Gideon qu’ils décrivent.

Sa chevelure dorée, fine, longue jusqu'au dessus des épaules et fort bien entretenue, encadre un fort joli visage beige aux traits bien délicats, rappelant sans conteste celui de son frère jumeau bien aimé. La jeune fille possède les mêmes yeux que son frère, c'est-à-dire d'un magnifique azur souvent comparé à l'océan, sur-élevé par de longs sourcils blonds, un nez fin, une bouche fine, des pommettes saillantes... En gros, Elizabeth était d'une beauté rivalisant presque avec celle des anges.

D'une taille respectable pour une jeune demoiselle en pleine croissance, Elizabeth avait le corps d'une ravissante jeune fille... Bien qu'elle aurait apprécié avoir un peu plus de formes, notamment une petite naissance de poitrine. D'ailleurs, ce tendre et aimé Gideon n'en manquait pas une pour lui rappeler que si on les confondait, c'est que ce n'était pas pour rien... Cela dit, elle lui rétorquait qu'à part son appareil génital, il n'avait rien d'un homme, donc c'était de bonne guerre entre eux deux ! 

Caractère : 

Elizabeth est un tantinet... Extravagante mais elle faisait tout pour devenir une jeune noble, très respectée et aimée par tous. Lorsqu'elle fit part à ses parents de sa volonté à devenir cette personne, ils ne purent refuser à leurs enfants cette éducation. Elle prit donc des cours de danse, de chant, de couture, etc... Toutefois, il s'avéra que la jeune demoiselle n'avait aucun don pour ses disciplines. Par contre, si la jeune blonde mettait la main sur une épée, une dague ou des fléchettes, vous seriez assez surpris de constater qu'elle était aussi douée que les recrues du château !

Un autre domaine où Elizabeth excellé était la politique. Ayant un esprit vif et une grande mémoire, elle connaissait par cœur les règles de la cour, les alliances, les discordances... Et à force de voir son père jouait au jeu d'échec avec les autres nobles, elle devint une excellente tacticienne : sachant s'adapter à n'importe quelle situation, éviter les risques inutiles ou au contraire bluffer au bon moment. Bien qu'elle est prête à tout faire pour obtenir ce qu'elle veut, la jeune demoiselle n'hésite pas à utiliser tous les procéder qui lui sont possibles. C'est pourquoi d'ailleurs, ils s'en sortait généralement assez indemne lorsque son jumeau et elle faisait des leurs... En effet, en ayant toujours un plan B, C, voir même D, que risquaient-ils ?

Cependant, Elizabeth n’est pas Elizabeth sans Gideon. Constamment l'un dans les basques de l'autre, Elizabeth et Gideon sont avant tout des troubles fêtes. Ils s’amusent de leur bouilles d’anges dans l’unique but de tendre des pièges aux plus grands ou de s’amuser d’eux. Colporteur de la plupart des rumeurs au sein de la cour, ils sont toujours à l’affût du moindre commérage, n’hésitant pas parfois à tisser un mensonge dans la seule optique d’y mettre leur grain de sel. Et la plupart du temps ça marche !

Pourquoi ? Parce que Gideon et Elizabeth ont grandi au sein de la cour, et connaissent donc son fonctionnement mieux que beaucoup de nobles. Leur espièglerie les amène à comprendre comment lancer tel ou telle rumeur afin qu’elle marche au mieux. Et sans s’en rendre compte, ils possèdent à eux deux une influence très forte sur Ekiard : adorez par tout le monde, on les écoute bien plus qu’on ne se l’avoue et les deux petits démons ne comptent pas le nombre de victimes de leurs rumeurs parfois mesquines.
Mais cela, c’est Elizabeth et Gideon face aux autres. 

Seule, Elizabeth est une sœur extrêmement protectrice envers son jumeau. Voir même qu'elle en devient possessive et jalouse de toute celle qu'il séduit. En effet pour des jumeaux, le lien est plus fort car de toute leur vie, ils n’ont jamais été séparés. Elle est capable parfois de ressentir ce qu’il ressent, penser ce qu’il pense, rêver le même rêve que lui ou pressentir ses malheurs…. C’est une relation complexe à laquelle se mêle ce dangereux sentiment d’attirance.

Lorsqu' Elizabeth en prit pleinement conscience, elle commença à fuir son frère, tentant de trouver du réconfort dans les bras d'autres jeunes hommes. Mais, il s'avéra qu'elle n'avait que très peu de succès auprès d'eux. Ces histoires ne duraient pas plus d'une journée... Puis, son frère eut la même idée apparemment. Passant davantage de temps avec les petites pestes de la cour qu'en sa compagnie... Et étrangement, elles aussi le quittaient assez rapidement ! Des lettres menaçantes  et quelques chantages, disait-on...

Enfin, contrairement à Gideon, Elizabeth est beaucoup plus accablée par la mort de leur père. Ayant énormément d'affection pour lui, il représentait tout de l'homme idéal ! Il était son Dieu ! Et normalement un Dieu, n'abandonnait pas les personnes qu'il aime... Il est vrai que son père est un héros qui a sublimé le nom des Lockarth par delà les murs de la ville et désormais tout le pays porte hommage à sa mort ! Mais, la mort de ses parents restaient encore un sujet trop récent pour  aller de l'avant...

Histoire :

Ayant toujours vécu à Ekiard depuis leur tendre enfance, il n’y a pas grande chose à dire sur ces deux jumeaux nées avec une cuillère en or dans la bouche. Leur naissance avait provoqué un large enthousiasme au sein de la cour car les jumeaux sont rares et les mères survivent rarement après l’accouchement. Cependant voilà ! Tout allait bien dans le meilleur des mondes pour les Lockarth, car jamais ils ne furent inquiétés du moindre drame au sein de leur famille pendant de longues années.

Elizabeth et Gideon se ressemblaient énormément pour des jumeaux de sexe différents. Ils étaient toujours accolés l’un à l’autre et alternés l’un après l’autre les découvertes. Si Gideon fut le premier à marcher suivis de quelques secondes par sa sœur, ce fut Elisabeth qui parla la première en demandant quelque chose à Gideon qui lui répondit dans la foulé. Bref, le développement dans enfants suivait son train larguant parfois les parents un peu dépassé par cette relation fusionnelle.

Une relation fusionnelle mais une relation frère sœur quand même.
Elizabeth adorait jouer aux grandes personnes avec son frère. Cependant depuis le petit accident qui se produisit peu de temps, elle se surprit à avoir une certaine peur face à la gente masculine... Et malheureusement, son frère n'échappa à la règle. Seul son père eut droit aux privilège de l'approcher. Remarquant que quelque chose clochait entre ses deux enfants, le père entreprit de parler avec sa fille. Elizabeth lui raconta tout... mais changea quand même quelques détails ! Elle remplaça son frère par le nom d'un autre garçon pour que celui-ci ne se fasse pas disputer.

Le père sourit tendrement à sa fille, la mit sur ses genoux et prit l'initiative de lui expliquer le jeu d'attirance entre les hommes et les femmes, notamment ceux de la cour. Il lui révéla ce que pense la majorité des hommes sur les femmes et cela scandalisa la jeune enfant. Après quoi, son père lui cita un exemple d'une belle femme qui avait sa place à la cour de Detlef et qui était énormément respecté par les autres hommes.

C'est ainsi qu' Elizabeth se jura de devenir comme cette femme ! Forte, respectée et même enviée ! A présent, elle jouerait avec les hommes et pas l'inverse ! Un jour, elle trouva une épée à Gideon bien cachée. Elle se saisit de la lame et commença à s’entraîner, répétant les mêmes mouvements que son père faisait lorsqu'il s’échauffait. Un jour, elle fut surprise par son père, qui voyant un certain potentiel, l'aida à progresser.  

Depuis lors, ni Elizabeth ni Gideon ne parlèrent plus jamais de cet incident. Ils grandirent l’un auprès de l’autre comme deux jumeaux, deux fragments d’âmes d’une même entité. De ce côté, elle pouvait se vanter d’être plus proche de lui qu’aucune autre. Vint alors, le jour dramatique de la mort de leur père : parti pour une mission au nom de roi et il ne revint jamais. Leur mère le suivit quelques semaines plus tard. Morte de chagrin disait-on. De toute évidence, elle avait laissé ses enfants seuls face à un monde aussi cruel que pouvait l’être celui de la noblesse, alors qu'ils avaient à peine dix années. 

Soit ! Qu’il en soit ainsi ! N'ayant que l'un l'autre comme seule famille... Désormais Gideon ne vivait que pour Elizabeth et elle ne vivrait plus que pour le soutenir... Enfin, jusqu'à ce que le conseiller du Roi, Ewald Der Radul Ja Sejer el'Sigmar,fit un geste envers la famille de ce héros, en prenant en charge les deux enfants sous sa tutelle, jusqu'à ce qu'ils atteignent la majorité. Il fit en sorte de les intégrer à la cour, de les aider dans leur deuil tout en veillant à accomplir leur éducation que leurs parents avaient commencé.

Elizabeth appréciait énormément le geste du Conseiller, qu'elle finit par le considérer comme une personne de la famille. Il était avec Gideon, le seul homme pour qui elle se battrait jusqu'au bout et ferait tout, comme avec son père, pour le rendre fier. Bien que pour cela, ils devaient par moment jouer de malice pour atteindre leurs objectifs. Mais depuis qu'ils étaient au château, rien ne leur manquait et ils savaient que le Conseiller était un homme fort occupé mais quand ils avaient besoin de lui, il était à leur écoute et c'est tout ce qu'ils demandaient.

Monture : Aucune

Signe Spécial : Elle ressemble beaucoup à son jumeau ?

Pouvoir : Aucun.

Groupe : Neutre

Code : Validé!

Où avez connu le forum ? Hé hé ! 

Blason de la famille Lockarth:
 

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elizabeth Lockarth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Présentation :: Les fiches validées-