Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Désirée Delish Heartsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée
Rebelles


Féminin

MessageSujet: Désirée Delish Heartsang   Mer 31 Aoû - 19:14

Nom : Delish Heartsang

Prénom : Désirée

Date de naissance: 27 Vijian 1529

Age : 23 ans

Sexe : Female

Race : Vampire

Description : Liliana Vess de Magic

La fleeeeeeeemme... Donc voilà :
Description:
 
Non ? Il faut vraiment les  5 lignes ? Rooooh...

Désirée attire les regards pour deux raisons :

La première car elle est, comme son prénom le suggère fortement, très désirable. Une belle jeune femme de taille moyenne, dotée d'une belle silhouette qui une fois en mouvement, en fait fantasmer plus d'un. En la regardant, vous pouvez admirer ses belles longues jambes, surplombées par un fessier qui incite à l'indécence et légèrement couvert par les pointes de ses longs cheveux. De face, votre regard peut être soit attiré par sa poitrine largement suffisante (et vous êtes des sacrés petits coquins!) ou par son fin visage.

Étant une vampire, elle a une peau assez pâle par rapport à la plupart des personnes, mais étant une créature magique qui fait beaucoup de sorties et qui n'a pas peur de quelques rayons de soleil, son teint reste un petit plus coloré. Un front très régulièrement orné de bijoux pour masquer sa grandeur (il faut bien masquer les petits défauts comme on peut), deux sourcils fins et bien tracés surélevant ses deux yeux rosées, un grand nez fin et des lèvres bien pulpeuses, qui une fois bien rougies, ne demande qu'à être embrassé.  

Pour en revenir à la deuxième raison, c'est sa tenue. En effet, Désirée, n'est pas de celle à respecter bêtement les codes de la cour. Ne voulant absolument pas correspondre à la définition des femmes potiches qui se contentent de séduire un homme riche, de pondre des marmots et de suivre bêtement les ordres de son mari, la jeune femme se permet de mettre une barrière entre elles. Pour cela, la vampire utilise la provocation. Juste suffisamment pour ne pas être considérée comme une catin et ce qu'il faut pour casser les règles.

De la tête au pied, elle est sertie d'or, en commençant par sa coiffe qui lui permet de décorer sa longue chevelure brune et de lui donner un peu de volume. Elle a en horreur sa chevelure toute lisse et toute plate car les boucles ne tiennent jamais longtemps alors elle s'est fait une raison. Seul un collier, qui enroule son cou, masque sa peau jusqu'au niveau de sa poitrine. Pour le reste, elle s'habille régulièrement de sa couleur fétiche : le mauve. Ses tenues varient en fonction de l'endroit où elle se rend mais se ressemble dans la forme : un corset, des longs gants, un voile qui lui entoure le bassin et qui permet de voir ses jambes couvertes par une longues cuissardes. Pour la cour, le tout est brodé d'or et serti de pierreries mais pour la chasse, les couleurs sombres et ce qui est le plus pratique suffit.

Histoire :

Désirée est née dans un contexte assez particulier... En effet, il s'agissait du régime du Grand Roi C. Bien que le règne fut considéré comme un havre de paix pour beaucoup d'humains, pour la jeune petite vampire se fut un vrai calvaire ! Comme tout enfant, elle était évidemment curieuse et surtout intéressée par l'extérieur ! Bien que sa condition de vampire l'empêchait de dorer au soleil, mais que voulez-vous qu'une jeune enfant comprenne à tout cela si elle n'expérimente pas d'elle-même ?! De ce fait, les seuls souvenirs de son enfance sont les successions de restrictions que sa nature et sa position sociale imposée  :  « Ne sort pas ! » ; « Ne montre pas tes pouvoirs ! » ; « Sois polie ! » ; « Ne montre jamais les crocs ! » ; « Ne croques pas tes amies... même un petit bout ! ». L'enfant ne pouvait alors que se soumettre à la volonté de ses parents sans pour autant comprendre, ne voulant énerver ses parents. Ainsi, elle évitait le contact avec les autres personnes. En étant seule dans son coin, elle ne ferait rien, n'est-ce pas ?

Le souvenir qui resta le plus marquant pour elle fut à la mort du roi. Évidemment, elle était en deuil.... enfin elle était très triste, comme toute personne du royaume. Puis, elle remarqua une ambiance assez étrange au château de Detlef. Les nobles étaient encore plus actifs qu'avant... Vint alors encore un autre changement, cette fois-ci au sein de sa famille. Ses parents étaient bizarres et se disputaient trop souvent à son goût. Désirée ne comprenait pas ce qu'il se passait, tout cela la dépassait. Puis, on l'envoya dans la demeure de son grand-père paternel. L'enfant eut beaucoup de mal à trouver ses repères... De ce fait, elle se mit en tête que si elle agaçait son grand-père, il aurait tellement marre d'elle qu'il la renverrait. Mignon, n'est-ce pas ? Mettant son projet à exécution, la jeune demoiselle harcela son aîné avec toute sorte de questions, tout en tentant de le piéger. L'ancien, voyant cet esprit curieux et vif de sa petite fille, perçut quelque chose et décida d'en faire une digne héritière ! Étant une personne très fier et de haute position, il engagea un précepteur sans tarder pour former sa petite fille.

Désirée, bien que déçue de voir son plan voué à l'échec, se consola assez rapidement car elle était curieuse. Elle fut très encline à tout apprendre, l'histoire d'Ekiard, les différents peuples, les différentes ères, les enjeux politiques, tout... Toutefois plus elle étudiait, plus elle regrettait l'époque de l'ère des vampires. En effet, ils étaient une race au-dessus de toute. Les humains étaient des casses croûtes, les loups-garous : des chiens de compagnie (chose qu'il fallait étendre  toutes les races animales en fait), les elfes : des pacifistes qui ne cherchent qu'à être tranquille, les nains : que pouvaient-ils faire face aux vampires ? Donc, à évaluer toutes les races, les vampires étaient les seules à être digne de diriger.Par conséquent, cela lui aurait éviter de grandir dans la méfiance, dans l'ombre d'humain avec leur joujou anti-magique d'un roi tout à fait crétin qui veut ressembler à un autre tout aussi pathétique ! Et ça parlait de grands rois, tss...

L'ancien appréciait les discussions avec sa petite fille, qu'il trouvait d'une réflexion profonde. Il trouvait cela ambitieux et tout à fait louable de sa part, de vouloir faire en sorte de libérer la magie et de créer un havre de paix pour les créatures magiques. Petit à petit, il décela en elle une fine stratège et un intérêt des jeux politiques. Alors, il décida de lui apprendre ce qu'il fallait sous forme de jeu dans un premier temps.

Plus tard, quand elle devint une femme, son grand-père fit appelle à une courtisane afin de lui apprendre l'art de la séduction et ce que cela engendre... Coquin ce grand-père me direz-vous ?! Oh que non... Il s'agit d'un outils pour apprendre l'art de la manipulation et de faciliter la chasse par ailleurs. Ainsi, en écoutant les conseils, la jeune femme commença à prendre soin de son corps, en l'entretenant, tout en remerciant la nature de lui donner de jolies formes. De plus, elle avait pris que l'image qu'une personne renvoyée était très importante. Afin de finir sa formation, son grand-père lui apprit à utiliser ses aptitudes de vampire à son avantage, tel que la vitesse, sa force et la maîtrise de son pouvoir. Bien qu'elle soit une femme, il fallait qu'elle sache se battre et se défendre. Après quinze longues années de dur labeur, la jeune femme était devenue enfin une vraie Lady.

Quelques années plus tard, alors qu'elle partait chasser comme à son habitude, la jeune femme put voir de ses yeux l'horreur de la politique du roi sur une famille de vampires. La noble n'était pas de celle à vouloir sauver les gens, ni à prendre des risques inconsidérés sans aucun intérêt. Du coup, elle assista au massacre sans rien faire. Mais depuis ce jour là, sa haine contre le Roi monta de manière croissante de jour en jour. En effet, Désirée se mit en tête qu'un jour, elle atteindrait le roi et mettrait  un terme à ses jours. Toutefois, la jeune femme n'était pas naïve, elle n'y parviendrait pas seule. De plus, c'était toujours mieux de se protéger derrière un bouc émissaire, surtout au vu de ses origines vampiriques, l'inverse serait se jeter directement dans la gueule d'un loup. Et ça pour une vampire, ça serait dégradant... C'est donc pour ces différentes raisons que Désirée se mit à réaliser quelques actions contre les anti-mages, créant des petits attentats dans l'ombre.

Puis, un soir alors qu'elle rentrait après avoir croqué quelques anti-mages et éliminant toute trace de ses personnes, le majordome de la demeure la salua et l'informa que le maître des lieux souhaitait s'entretenir avec elle. La vampire le remercia, se changea rapidement et partit retrouver son grand-père. Celui-ci avait le visage fermé. Il était sérieux, par conséquent cela la troubla. Il l'invita à prendre place et annonça sans émotion tout simplement, la connaissance de ses actions. Désirée se tendit mais ne pipa mot, attendant les remontrances sur les dangers de tels actes pour la famille... Mais, il n'en fut rien. Son grand-père sourit et l'en félicitait même. Elle ne comprit plus rien et l’aîné lui révéla un secret qu'il n'avait jamais avoué à personne : son appartenance à la Rébellion. Il lui expliqua qu'est-ce que cela représentait, comment elle s'organisait et lui proposa à la fin de se joindre à eux. La jeune femme accepta pour ne pas décevoir son grand père dans un premier temps puis petit à petite mit à réfléchir à l’intérêt pour elle. Et elle en trouva pleins !

La jeune femme profita alors de son nouveau statut qu'elle cacha aux yeux de tous, jouant le jeu de son grand-père qui la « testait » alors qu'il savait très bien ses capacités mais qu'il s'agissait d'une exigence de l'organisation... Bien que le fait d'être la fille d'un noble avait un grand avantage, cela ne suffisait pas pour être parmi l'élite. Son objectif était clair : atteindre la personne qui gère la Rébellion, la séduire avec de nouvelles idées de gestion de coups d'état pour faire changer les choses ! Mais tout vient à point à qui sait attendre... Puis, vint le jour où ses efforts furent récompensés. Deux années à suivre, comme un toutou qui obéit aux directives, elle eut enfin sa belle mutation : on souhaitait sa présence à Ekiard. Les ordres étaient les ordres et son grand-père prépara le voyage, accompagnant sa lady ainsi que les parents de celle-ci pour la présenter à la cour. 
Caractère :

En se basant sur son physique et la fluidité de ses gestes, l'image qu'elle reflète d'elle-même c'est d'être une noble avenante, douce, généreuse et au grand cœur. Toutefois, cela reste une image que Désirée veut donner d'elle. La réalité est tout autre : cette jeune demoiselle est d'autant plus belle qu'elle en est dangereuse. Derrière ses airs d'ange, se trouve une femme cruelle qui n'avance qu'en fonction de ses intérêts personnels et ayant une grande soif de pouvoir.

Méfiez-vous d'elle car, comme introduit précédemment, elle fait partie de ces personnes qui maîtrisent l'art de la manipulation et n'hésite pas à user de tous les moyens possibles pour obtenir ce qu'elle souhaite. Désirée aime sentir qu'elle a le contrôle et que tout se passe exactement, comme elle le prévoit. Néanmoins, elle reste une personne extrêmement prudente, ne se mettant rarement au premier plan. En étant une vampire, elle préfère assurée d'abord ses arrières et sauver sa peau. Le sens du sacrifice ? Elle ne le connaît pas mais l'enseigne à ses victimes.

Parlons-en de ses victimes : toutes les races autres que les vampires (quoique...). Désirée ne respecte personne sauf son grand-père. Autrement dit, toute la population Ekiardienne est un amas de sous-êtres qui ne méritent aucune attention particulière. C'est pour cela qu'elle considère tout ce petit monde comme des pions. Cependant, vous pouvez sortir du lot, à la condition de titiller son côté joueur. Si vous arrivez à l'intriguer, à la mettre en difficulté sur son terrain de jeu, elle vous considérera et vous pourrez espérer être dans ses faveurs.

Bien que son rang et ses actions mettent en avant sa grande sociabilité, il n'empêche que la jeune femme apprécie fortement le silence et la solitude. Elle profite en général de ses moments pour méditer, prendre du recul et anticiper ses futurs actions. C'est ce qui fait d'elle, une jeune femme très active. De plus, tant qu'une vampire se nourrit bien, elle n'a besoin que de peu d'heures de repos, ainsi elle profite de ce temps pour travailler.

Monture ou familier : aucun

Signe spécial : aucun

Pouvoir : 
Désirée a le pouvoir d'hypnotiser un individu de son regard, à la condition que vous voyez ses pupilles rougies. Une fois pris dans son piège, celle-ci ne peut vous demander qu'une seule action à réaliser. Si elle vous demande de vous mettre à genoux devant elle, vous vous mettrez à genoux et une fois l'action demandée effectué, vous serez alors délivré de son emprise. Toutefois, vous n'aurez qu'un vague souvenir ou l'impression d'avoir rêvé ce qu'il s'est passé.

La vampire ne peut hypnotiser plusieurs personnes en même temps, c'est pourquoi elle préfère s'isoler et hypnotiser un individu à la fois. De plus, elle ne peut hypnotiser de manière successive la même personne, déjà car elle n'a pas les capacités pour cela et elle ne le fait pas pour ne pas paraître suspecte.

Groupe : Rebelle

Code :
validé

Validation de la fiche: validée

Où avez-vous connu le forum ? Une ancienne !

Autre chose à dire ?  Vive Ekiard ! A mort le roi ! Krkrkrkr
Blason de la famille Delish Heartsang:
 

________________
Blason de la famille Delish Heartsang:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi


Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

MessageSujet: Re: Désirée Delish Heartsang   Jeu 1 Sep - 13:56

Haha ta présentation m'a tuée! Elle est super =)

Je te dirais juste de faire gaffe quand tu dis qu'elle n'a pas peur de quelques rayons de soleil car les vampires sont très intolérants au soleil (bah oui il faut bien un inconvénient à cette race quand même =p).
Après je te fais confiance et je sais que tu ne vas pas lui faire faire de voyages en offrant son visage au soleil touue la journée Smile

Bref, nickel, rien à dire, va rp <3

________________





La sagesse est pouvoir


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Admin
♔ Admin


Féminin

MessageSujet: Re: Désirée Delish Heartsang   Jeu 1 Sep - 19:33

Waaaah génial !!! Very Happy
J'aime beaucoup =)

Je te valide (puisque Ewald n'a rien fait Razz)

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi


Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

MessageSujet: Re: Désirée Delish Heartsang   Jeu 1 Sep - 22:37

Nyah nyah nyah!
Je me suis extasiée, c'est déjà pas mal Cool

________________





La sagesse est pouvoir


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Désirée Delish Heartsang   

Revenir en haut Aller en bas
 

Désirée Delish Heartsang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Présentation :: Les fiches validées-