Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [question] validation des suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tce

Tce

Masculin
Emploi ou situation : Serveur
Localisation : Ekiard


[question] validation des suggestions Empty
MessageSujet: [question] validation des suggestions   [question] validation des suggestions EmptyDim 20 Nov - 21:16

Coucou, 

(Oui, c'est quand je poste mon absence que je suis présent.e)
Est-ce que les suggestions de domaines, plantes et autres sont validées ? Si oui, est-il possible de créer une sous partie avec les suggestions validées pour savoir si on peut l'utiliser ou pas ?

Merci
Bizouille
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

[question] validation des suggestions Empty
MessageSujet: Re: [question] validation des suggestions   [question] validation des suggestions EmptySam 3 Déc - 20:36

Hey!
En fait il n'y a pas besoin de sous posts de validation. Généralement on te confirme que c'est ok sur le post de suggestions et après c'est directement intégré à la partie correspondante dans le forum. En l’occurrence si tu parles ici de la plante que tu as proposé, je vais aller dans " Accueil" => "Les choses à savoir" => "Pour aller plus loin" => Et enfin la sous catégorie herbier =)

Ça parait un peu long comme ça, mais c'est assez facile d'accès. On a simplement couper les parties "choses à savoir" en deux catégories; les essentielles à connaitre quand on débarque sur le forum (pour ne pas tout se farcir dès le début) et les précisions qui font de ce monde un monde plus précis ^^

Je vais d'ailleurs entrer ta petite fleur dans la catégorie adéquat de ce pas. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


[question] validation des suggestions Empty
MessageSujet: Re: [question] validation des suggestions   [question] validation des suggestions EmptySam 17 Déc - 0:56

Holà! Je m'invite dans ce sujet qui date! ^^
Enfaîte je pense que ce qui serait cool c'est une réponse à chaque sujet pour dire ce qu'il en est. Comme ça ait ce qu'il en est (par exemple si je ne vais pas voir le dico je me demanderait toujours si tu as validé cette partie).
Et : si c'est validé, le dire, laisser un jour puis l'archiver ou au moins verrouiller le sujet. Si c'est en cours le dire tout simplement. Mais tenir au courant sinon vous travaillez mais nous on ne le voit pas :/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

[question] validation des suggestions Empty
MessageSujet: Re: [question] validation des suggestions   [question] validation des suggestions EmptySam 17 Déc - 12:03

Oui ça revient à ce que je dis. Je me suis peut-être mal exprimée, mais après la proposition généralement jf dis si c'est bon ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Tce

Tce

Masculin
Emploi ou situation : Serveur
Localisation : Ekiard


[question] validation des suggestions Empty
MessageSujet: Re: [question] validation des suggestions   [question] validation des suggestions EmptySam 7 Jan - 23:02

Salut salut (oui je sais ça date)

Merci beaucoup. Par contre, je n'ai pas vu le ok sur le post de la plante :'(

Et pour le domaine ? Même si il peut être supprimé... (voir mes absences pour explications)

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[question] validation des suggestions Empty
MessageSujet: Re: [question] validation des suggestions   [question] validation des suggestions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[question] validation des suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» petite question =3
» Question de temps
» [Question] Amour à Ekiard
» [question] Connaissances anatomiques à Ekiard
» Une question (cette fois^^) sur la famill royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Questions & suggestions-