Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez | .
 

 Lana Roc'Car, princesse d'un royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
♔ Admin
avatar

Féminin

MessageSujet: Lana Roc'Car, princesse d'un royaume   Mar 29 Aoû - 19:33


Nom : Roc'Car

*Prénom : Lana

*Date de naissance: 11 Iam 1539

*Age : 13 ans

*Sexe : féminin

*Race : humaine

*Description : Lana est une petite princesse dans tous les sens du terme. Elle ne mesure que 1m38 mais est en pleine croissance donc cela ne devrait pas durer. Ses grands yeux ronds témoignent de son jeune âge et de sa curiosité pour le monde qui l'entoure. Leur couleur argentée pourrait mettre mal à l'aise les inconnus mais son regard n'est mauvais qu'en de rares occasions : lorsqu'elle croise son père. Elle a de longs cheveux argentés eux aussi (un problème dû à une absence de pigmentation), qu'elle aime retenir avec une broche en argent. Vous l'aurez compris, Lana a fait de l'argent sa couleur fétiche, vous ne trouverez donc que ça dans sa garde-robe, au grand désespoir de ses suivantes qui doivent nettoyer les habits et les rendre immaculés.

*Histoire : (7 lignes minimum) mettre l'histoire de votre personnage depuis qu'il est né jusqu'à maintenant, en mettant les évènements qui ont influencé son caractère.
- proche de sa mère, très complices
- a découvert ses pouvoirs de guérison en présence de sa mère

*Caractère : Lana est une jeune fille très curieuse de son environnement. Elle aime lire et découvrir des histoires sur le royaume de son père, ainsi que sur les légendes qui ont façonnées le monde. Elle s'entend bien avec la majorité des personnes qui croisent sa route, exception faite de son père qu'elle ne supporte pas. Elle n'a jamais su la raison pour laquelle il mettait tant de distance entre eux, pourquoi il ne se contentait de lui parler que lors de réceptions publiques. Elle savait seulement que sa mère pleurait bien trop souvent à cause de lui. En ce qui concernait les autres personnes qui n'étaient pas dans les petits papiers de la princesse, mieux valait qu'elles évitent de la croiser. En effet, Lana savait se montrer très peste quand il le fallait et n'hésitait pas à jouer de son statut pour faire enfermer les malheureux.
Pour finir, il faut préciser que Lana a une relation privilégiée avec sa mère, elle sait pouvoir compter sur elle en toutes circonstances (cela se vérifia d'ailleurs lorsqu'elle se rendit compte qu'elle avait des pouvoirs de guérison).


Monture ou familier : une jument grise

Signe spécial : aucun

Pouvoirs : guérison

*Groupe : mages

*Blason : celui de son père, Ralph


*Code : (Dans le règlement !)

Validation de la fiche: (à remplir par les admin afin de vous certifier que vous pouvez rp)

*Où avez-vous connu le forum ?

Autre chose à dire ?

________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Lana Roc'Car, princesse d'un royaume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Présentation :: Personnages prédéfinis-