Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez
 

 Notre classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:42

Bon j'arrête ça... Je ne sais même pas si je vais continuer à le noter sur mon carnet, mais ici, c'est sûr j'arrête, c'est complètement inutile (comme souvent avec ce que je fais)

Merci d'avoir suivi ces courtes parutions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 18:48

bah non ce n'est pas inutile ! mais on n'est peut être pas obligé de le faire aussi souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 11:30

C'est vrai que ça permet de se tenir informer. Même si en soit on peut vérifier nos places quant on vote, sauf pour le 3eme et 4 eme site où on reste très loin derrière ^^'
Bref, si jamais une tu veux faire une petite mise au courant genre une fois par mois? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:21

sauf qu'il y a souvent une remise à zéro tous les mois... ><"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Êtres magiques
Anaé

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 12:48

Yep, bah le faire juste avant la remise à zéro? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t154-minou-minou-minou#2519
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:47

Ou une fois par semaine ? Si ça vous va... De toutes façons, maintenant que les cours on repris je ne pourrais pas voter vraiment plus souvent qu'une fois par semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:58

ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:24

Ca me va également =)
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Êtres magiques
Anaé

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:42

Avec un peu de chance je pourrais y aller régulièrement pendant mes cours ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t154-minou-minou-minou#2519
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 15:29

Notez bien le "pendant mes cours"
...
Grosse flemmarde !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 16:13

Tu peux parler hein =p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:54

Bon voilà le classement (les chiffres de variation sont par rapport à la dernière fois où j'ai noté, mais je ne l'ai pas forcément mis sur le site (un petit coup de blues^^) )

1 : 5,90,4=> 0 2
2 : 17,88,2 =>4 2
3 : 155,78,3=>27 0
4 : 183,84,0 =>37 0
5 : 48,78,4=>6 3
6 : 9,82,4=>7 2
7 : 4,78,15 =>1 9
8 : 6,74,6=>3 3


Dernière édition par Cadouan le Ven 18 Jan - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Êtres magiques
Ashura

Féminin
Emploi ou situation : Chieuse

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:57

Ça s'améliore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptySam 19 Jan - 1:23

Oui^^ Oh, après un vote je viens de remarquer que le top-site numéro 5 je crois, a été réinitialisé... même s'ils disent que le prochain est le 2/2...
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Êtres magiques
Anaé

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:06

Yep, mais y en a qui s’actualisent régulièrement, et y en a d'autres pas du tout. Ce que je trouve étrange c'est que ces derniers sont les mieux notés que ceux qui se mettent à la page =p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t154-minou-minou-minou#2519
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptySam 26 Jan - 14:42

Et me revoilà

26/01/2013 14h30
1 : 4,124,7=> 1 3
2 : 13,122,7 =>4 5
3 : 147,111,5=>8 2
4 : 153,118,2=>30 2
5 : 62,31,3=> RAZ
6 : 11,111,7=>2 3
7 : 4,109,20=>0 5
8 : 5,107,10=>1 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptySam 26 Jan - 18:18

Ah oui pour ça j'avais une question Cadouan : les nombres en dessous de notre place dans le top-site nous indique que nous avons gagné ou perdu des places dans le classement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 0:14

Euh, je sais pas, c'est pas à moi qu'il faut demander :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 15:29

Au 9 juin 2013 à 15h, j'ai fait un petit tour xP :

- 1er top-site : rang 4 (+10 ; 57 votes entrant, 20 sortant, remise à zéro tous les 1er du mois)
- 2ème top-site : rang 8 (+13 ; 54 votes entrant, 14 sortant, remise à zéro tous les 1er du mois)
- 3ème : rang 34 (3 votes entrant, 1 sortant, pas de remise à zéro(?? apparemment ils viennent d'en faire une...))
- 4ème : rang 84 (365 votes entrant, 13 sortant, pas de remise à zéro)
- 5ème : rang 45 (+11 ; 11 votes entrants, 4 sortant, remise à zéro tous les 22 du mois)
- 6ème : rang 9 (+10 ; 51 votes entrant, 15 sortant, remise à zéro tous les 1er du mois)
- 7ème : rang 8 (+5 ; 37 votes entrant, 15 sortant, remise à zéro tous les 4 du mois)
- 8ème : rang 7 (+6 ; 49 votes entrant, 15 sortant, remise à zéro tous les 1er du mois)

N'oubliez pas que vous pouvez vous même ajouter des votes sortant en allant cliquer sur le lien d'Ekiard dans la liste du top-site ! Wink


Dernière édition par Aïla le Dim 9 Juin - 18:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:02

Je croyais que ça nous aidait pas de rajouter des votes sortants ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyDim 9 Juin - 18:26

je crois que ça ne nous fait pas monter dans le classement effectivement, mais du coup, ça fait quand même mieux d'avoir "14" en votes sortant que 0 ! xD
et apparemment, même ceux qui ne programment pas leurs remises à zéro en font quand même, nous sommes redescendus à 3 votes entrant pour le top site n°3, et nous sommes donc montés au rang 34 ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 19:35

Classement du forum ce jour mercredi 26 juin 2013 à 19h30 :

Votes entrants
Votes sortants

1- 4ème / 163 / 41
2- 7ème / 158 / 38
3- 119ème / 93 / 16
4- 68ème / 458 / 26
5- 55ème / 27 / 1
6- 8ème / 155 / 31
7- 7ème / 139 / 33
8- 6ème / 151 / 35

A noter qu'il n'y a que sur le 5ème top-site que nous sommes en baisse (1 place seulement, mais quand même Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 21:16

... je n'ai jamais compris cette histoire de vote entrant, vote sortant....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 9:37

Votes entrants : quand tu cliques sur les boutons "voter pour Ekiard"
Votes sortants : quand tu es sur l'un des top-sites et que tu cliques sur l'image ou le nom du forum. Ça te ramène sur la page d'accueil du forum, c'est un vote sortant (du top-site) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre classement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre classement   Notre classement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre classement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Notre fiche et nos boutons
» Petites anecdotes sur notre ami Ekar ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-