Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Comment croire en l'humanité ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashura
Êtres magiques
Ashura

Féminin
Emploi ou situation : Chieuse

Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyMer 13 Mar - 16:46

Voici une petite vidéo test où les gens sont filmés face à un problème de la plus haute importance.
"Comment réagissez-vous lorsqu'une personne se fait tuer sous vos yeux?"
Bah sérieux ça donne pas trop envie de se faire agresser, surtout en ce qui concerne la dernière personne...

http://flepi.net/video-insolite/que-feriez-vous/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyMer 13 Mar - 19:59

Purée ...
Le dernier est un cas effectivement !! O_o
Mais les autres qui changent d'ascenseur sans rien tenter sont tout aussi terribles je crois x(

Voila pourquoi j'ai toujours ma bombe lacrymo sur moi !! Wink
Attention, ne me surprenez pas, vous risqueriez d'y perdre vos yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyMer 13 Mar - 23:24

omg ! OO
je ne sais pas ce que je ferais mais... espérons que tous ceux qui ont fui (ce que je peux quand même comprendre) ont appelé la police !
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyJeu 14 Mar - 10:32

Je suis tout à fait d'accord avec vous.
Après je ne peux pas dire que j'agirais comme une héroïne non plus ..., mais un minimum de réaction est tout de même à prévoir =/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyJeu 14 Mar - 16:34

.... C'est abusé quand même! Mais je me demande si certains n'ont pas cru à une caméra cachée? non parce que des fois c'était vraiment... genre je m'en fous! A la limite tu fuis je peux encore comprendre (même si du coup tu n'as aucun honneur) mais quand juste passer ton chemin.... C'est chaud! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyVen 15 Mar - 10:38

J'avoue Sayanel, mais je suis tellement optimiste sur la bonté humaine (><), que je ne suis même pas sûre que cela leur soit passé par la tête.
Aujourd'hui tant que ça ne les touche pas, les gens ont tendance à s'en foutre royalement (et après crier au scandale quand ça leur arrive et que personne n'a bougé).
Bref je trouve que nous tombons de plus en plus dans un monde d'enfants gâtés, capricieux et illogiques... totalement illustré par la vidéo TT-TT
Et non je ne suis pas dépressive Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyMer 12 Juin - 23:06

xD excellent !

Répondeur d'un collège :
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< EmptyJeu 13 Juin - 9:09

J'aime beaucoup \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment croire en l'humanité >< Empty
MessageSujet: Re: Comment croire en l'humanité ><   Comment croire en l'humanité >< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment croire en l'humanité ><

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-