Hum... J'avais déjà créer un poste il y a ... je ne dirais pas combien de temps >< Pour redemander qui était intéressé pour lire ce fameux petit livre pour enfants que j'avais créé en groupe avec des filles de ma promo. Je viens de caler toutes les images sur word en paysage en essayant de les ajuster du mieux possible (mais j'ai pas fait du perfectionnement parce que les proportions se sont volatilisée quand j'ai scanné les dessins de bases et ... bref!) Je peux enfin vous envoyer le livre complet, sauf que je n'ai plus les adresses mail (oui la flemme de passer par imageshack) indispensable et je ne les retrouve (ça m'apprendra à m'organiser des fois ><) Donc je relance pour ceux qui voulaient voir... =)
Hum, je devrais peut-être éviter de faire des blagues si on ne les comprend pas =p Ça vous plait? Cool \o/ Pour le temps qu'on y a passé ça fait plaisir ^^
Oh c'est trop mignon ! Et je reconnais ta patte sur certains dessins ^^ (celui de la femme en particulier) (la fin me rappelle un gif... Il faut que je le retrouve)