Bon alors ! J'ai lu vos remarques et suggestions et voici ce que j'ai décidé :
- Comme dit précédemment, le staff voit défiler de nombreuses fiches, on ne peut pas se souvenir de toutes, vous devez surement vous en doutez. Donc quand une fiche est similaire à une autre, c'est au rpgiste concerné de le faire remarquer comme l'a dit Ismaire. Si l'autre rpgiste veut absolument conserver cette histoire, à eux deux de régler cela par MP.
En revanche, si le staff se souvient de la fiche originale là il pourra évidemment agir, mais mettez-vous à notre place s'il vous plait, allez compter le nombre de fiches validées et essayez donc de les mémoriser toutes !
- J'aime beaucoup l'idée de faire un post "effectif". En revanche, il faudrait voir pour le mettre en PA comme la box partenaires par exemple. Il serait ainsi accessible à tous d'un simple coup d’œil.
- Les résumés de fiches ... j'en vois franchement pas l'intérêt et je suis complètement contre. Comme l'a dit Khalys : dans ce cas, autant supprimer les fiches et ne faire que des résumés.
- Et forcer les nouveaux à lire les fiches déjà écrites, ça fera fuir plus qu'autre chose. Je ne veux pas la mort de mon forum, donc pour ça c'est non.
- Ah et Ismaire, j'aime bien ton idée :DPlutôt que mettre " nombre de vampires" , mettre "vampires : Ismaire, Meereen, Elvir ..." me parait judicieux ^^
Avec en prime le lien vers la fiche des personnages
- Zonya, le plagiat est un problème oui, mais je refuse de forcer les nouveaux à devoir lire les fiches. Autant leur dire de ne pas s'inscrire ...
Voila mon avis et ma décision finale ^^