|
| J'aime pas les problèmes !! D= | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'aime pas les problèmes !! D= Jeu 20 Fév - 18:34 | |
| Bon, je ne sais pas si tout a été dit, mais bon je poste quand même un sujet dans la partie problème, puisqu'il y en a un xD - Je remets en spoiler la conversation en mp avec Imaire, au cas où yaurait besoin ^^ :
- Le 14 Février, Ismaire a écrit:
Bon, je pense pour ma part qu'il y a un gros problème de gestion du forum. Je ne dis pas que vous êtes incompétentes, parce que je ne pense pas faire 1/3 de ce que vous faites, soyons claire ! Mais je trouve qu'il y a un soucis.
Commençons par le staff. Il est composé de 3 personnes : Sophie, Claire et Alice. Soit, jusqu'ici je n'ai rien à dire. Par contre, ce que je ne comprends pas pourquoi Alice est admin? Je ne dis pas qu'elle ne doit pas l'être mais à certain moment, quand elle dit qu'elle ne sert à rien... Bah j'ai envie de confirmer ses dires. Bien entendu, la fondatrice c'est Sophie. Mais je pense qu'il doit y avoir une répartition claire des choses. Sophie a une vie, du boulot, etc... Pour moi, il serait peut-être temps d'envisager à léguer certaines choses au second admin. Je prends un exemple con : Quand quelqu'un arrive. Ce n'est pas normal, qu'il soit validé par Aïla et qu'il doit attendre que Sophie se connecte pour pouvoir avoir sa couleur et être autoriser à rp. Je reconnais que ce n'est pas toujours évident de donner son rôle comme ça, mais il faut faire confiance au bout d'un certain moment. Et puis je reprends les dires de Sophie lorsqu'il y a eu le problème du plagiat... Elle n'est pas non plus wonder woman ! Imaginer lire toutes les fiches, contrôler qu'il respecte le règlement, bon stop quoi ! Elle se fait plaisir quand dans l'histoire ? Donc pour moi, c'est un premier truc à relever. Deuxième petit truc. Claire est la co-fondatrice, n'est-ce pas ? En toute logique, pour moi, tu devrais être admin ! Encore une fois, je ne te critique pas Alice (et je t'assure que je suis loiiiiiiiiiiin de te faire la gueule ! ) c'est juste qu'en étant la co-fondatrice et en même temps une amie proche de Sophie... Tu es la mieux placée pour comprendre Sophie et pour gérer les choses. Nous serons tous d'accord de dire que le fait que vous soyez proche physiquement peut jouer énormément. Donc pour moi, Alice en tant que Modératrice me parait être une idée tout à fait judicieuse, bon après c'est entre vous et cela ne me regarde pas... et encore une fois je n'ai pas mon mot à dire.
Autre chose. On remarque s'est dernier temps une ambiance plate ! Je ne prétends pas avoir la solution du problème mais il faudrait vraiment songer à la question : Comment ça se fait ? Bon entre les rp qui prennent du temps, des persos bloqués... Bon voilà, on fait vite le tour ! Les nouveaux... bah ils ont du mal à faire leur place. Une des solutions que je voulais proposer était le double rp, chose à laquelle vous refusez de modifier le règlement. Il faut donc trouver autre chose ! Ah oui, alors un constat et ne le prenez pas mal les filles mais... Arrêtez d'être gentille, bon sang ! T.T Je comprends que vous ne voulez pas froisser les nouveaux mais il faut faire du rentre dedans ! Dites les choses tels quelles ! Je dis ça dans un cadre : les fiches.
Encore une fois ce n'est pas une critique mais prenons l'exemple de Tullia parce que je le trouve très marquant. Son pouvoir ne vous a pas gêné ? En gros, caricaturons mais si viens l'envie à Ismaire par exemple de se venger sur son homme, elle fera amie-amie avec Tullia, qui utilisera son pouvoir sur Ewald et il se pliera à sa volonté. Donc si elle demande qu'il dise devant le roi qu'il est un loup il le fera grosso merdo. Vous trouvez pas ça un peu trop ? Surtout qu'il n'y a pas de contre-partie ? Bon à moins que j'ai mal compris mais à ce moment là mes plates excuses !
Autre chose. Elle est une personne importante qui parle de son île, blablabla... Très belle idée, belle description je n'ai rien à dire. Mais est-ce que j'ai été la seule à avoir pensé qu'il fallait la prévenir qu'elle devrait songer à faire déplacer son perso sur Ekiard pour la faire rp. Parce qu'elle s'est bloqué toute seule (et je t'en avais parlé Alice si tu te souviens bien s'était pour ça : tu es admin, elle comprendrait mieux si ça venait de toi que de moi !) Bon le dernier point que je voudrais évoquer concerne la publicité. Dans les classements, on a pas trop la côte et je pense qu'il faut une meilleure gestion des tops-sites et essayer de réfléchir à d'autres solutions. Et franchement, Sophie a beaucoup trop de boulot pour ça. Donc je me demandais, s'il ne serait pas sage de créer un nouveau titre (or Admin et Modette) et de nommer une personne en particulier qui s'occuperait de ça et ferait un bilan au staff tous les mois par exemple ? Comme ça, la personne a une fonction bien précise et il y aura une bonne gestion du truc, qu'en dites-vous ?
Bon voilà ! Je vais conclure avec une chose simple. Si j'ai pris mon temps à vous écrire ce pavé c'est pour que vous preniez le temps de le lire et d'y réfléchir. Et surtout pour vous prouver ma bonne volonté d'améliorer les choses (et non de foutre ma merde --') et mon envie de faire de ce forum un endroit agréable, pour passer de bon moment ensemble !! ;p Voilà ! ^^ - Alexi a écrit:
- blop blop blop !
Je vais réfléchir plus en détail au reste, mais déjà pour répondre à ce point : au départ je n'ai le rôle d'admin que pour avoir un accès si besoin au panneau d'administration et aux codes, ce qui pourrait être nécessaire si Sophie est absente, et que Claire c'est pas vraiment son truc ^^"
Après je suis globalement d'accord pour dire qu'il n'y a pour l'instant aucune répartition claire des tâches dans l'administration et la modération du forum ! (à part que Layla est l'admin et fondatrice et Khalys modératrice (quand elle ne l'oublie pas xD) et co-fonda ^^) Et ça me fait bizarre aussi de voir Khalys "que" modératrice ! (mais ça il me semblait l'avoir déjà dit quand on avait décidé de me mettre admin ? à la limite voir Claire en admin, même si elle n'ose pas toucher au panneau (et encore, je suis sûre qu'elle apprendrait vite ! xD) ne me semblerait plus cohérent !
Pour les fiches... euh... bah non, le pouvoir ne m'a pas vraiment choqué, puisqu'au vu du reste je me suis dite qu'elle serait sans doute assez raisonnable pour ne pas en abuser, et que dans le cas contraire on la remettrait sur le droit chemin ? Et pour le fait qu'elle soit sur son île... on lui en avait parlé aussi, mais elle avait répondu que c'était bon et qu'elle s'arrangerait il me semble ^^
Et la publicité... J'avoue que ça me décourage un peu ! xD On avait déjà fait un tri des top sites, les partenariats on en a, après pour le reste j'avoue que je ne sais pas trop quoi ni comment faire, le mieux que j'ai trouvé étant encore le bouche à oreille, tu en es la preuve ! xD
Mais étoffer un peu le staff avec des modérateurs sur des sections précises est peut être une bonne idée ^^
bref, oui je sais mon avis est flou et dit tout pour ne rien dire TT-TT - Ismaire a écrit:
Bon je vais rebondir sur ta réponse Alice :
Je ne te demandais pas de me justifier quoique se soit Alice ! ^^" Comme je l'ai dit précédemment, je n'ai pas mon mot à dire dans votre organisation ! Alors maintenant, je propose autre chose. Au lieu de départager les admins et les modos pourquoi ne pas créer un groupement staff ? Il sera composé de vous 3 et de la personne qui se chargera de la publicité ?
Mais à ce moment là, il faudra bien préciser sur la rubrique staff qui fait quoi. Parce que les nouveaux... Bah ils ne s'y retrouveront plus^^"
Je reviens à ce que tu m'as dit Alice et la suggestion de Claire... Je suis hyper flattée les filles que vous ayez pensé à moi pour le "poste des pub" mais je refuse. Pour la simple et bonne raison que je suis incapable de faire ce travail ! Je peux apporter des solutions aux problèmes, travailler avec la personne mais sans plus ! Les faire appliquer non ! En informatique, je suis une quiche donc on va s'arrêter là.^^
Je reprendrais d'autre point plus tard... Mais là certaines affaires m'attendent. Donc à plus tard !^^
- Elvir a écrit:
- Blop blop !
Je vais essayer de répondre à toutes tes interrogations de façon claire et précise ^^ :
- Pourquoi Alice est-elle admin et pourquoi Claire n'est-elle que modette alors qu'elle est la co-fondatrice ?
En effet, le forum a été créé par Claire et moi, et bien sur j'avais pensé à la mettre en admin mais voila : nous n'étions pas assez nombreux à ce stade du forum pour avoir deux admins et une modette. Ensuite, quand le forum s'est développé j'avais fait part à Claire du fait d'ajouter un admin. Le fait est que (excuse moi ma chérie) Claire se débrouille aussi bien que moi (donc comme une brelle) avec les codes et autres javascripts. Or, il est plus agréable d'avoir une personne dans le staff qui sache s'y prendre avec ceux-là car être le "pantin" n'est pas sympathique (j'ai testé au début et les "après cette phrase, tu mets ça", franchement, sans me gonfler bien évidemment, ben ça me faisait pas trop envie xD je comprenais pas ce que je faisais ni pourquoi je le faisais). Tu trouves que Alice ne sert à rien ? Pourtant elle m'aide beaucoup (même si ça ne se voit pas forcément de l'extérieur). Alors tu as raison, quand quelqu'un arrive, pourquoi est-il validé par Aïla mais doit-il attendre que je vienne pour être autorisé à rp ? (la couleur et le rang n'empêche pas de rp, c'est juste un petit plus) Peut-être pour que je puisse lire la fiche, vérifier qu'il n'y ai aucun débordement ou autre ? Claire m'a dit plusieurs fois que tout n'était pas très clair dans l'histoire du forum (d'ailleurs si tu veux on pourrait bosser ensemble sur les armes anti-magies ou les autres choses non précisées qui devraient l'être ^^"), donc peut-être les nouveaux inscrits feront-ils des bourdes sans en avoir conscience ? Maintenant, Aïla peut parfaitement les valider entièrement, leur mettre leur couleur et leur rang et me laisser découvrir ensuite. Si quelque chose ne va pas, je pourrai en parler avec le nouveau perso et puis voila ^^
Ismaire, tu m'as fait rire car si j'ai créé le forum c'est pour me faire plaisir à la base xD Évidemment, être la fondatrice c'est du boulot mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce rôle que je me suis imposée (t'es choute ). Tout ça pour dire que avec l'histoire du plagiat, on avait demandé à tous les membres de dire si quoi que ce soit les chiffonnait dans les histoires des nouveaux venus (exemple : Adrien a un pouvoir avec le feu, Eledwen également, mais les histoires sont différentes, Adrien n'a rien rajouté ^^) .
La gentillesse
Personnellement, je veux bien arrêter d'être gentille, mais il faut se mettre à la place du nouveau : se faire rembarrer sec pour un pouvoir ou une histoire peut couper nette toute envie de rp (je le sais pour l'avoir vécu). Il faut certes savoir se modérer mais si le rpgiste imagine son personnage tel quel et refuse de le changer our qu'il réponde aux critères du forum ben ... voir l'histoire avec Kushina (le "drow"). Pour Tullia je n'ai pas tellement fait attention à son pouvoir, mais de toute façon, si elle ne le modère pas d'elle-même, elle aura droit à un avertissement du staff (il me semble que Claws avait eu la même chose au début quand il contrôlait le vent sans problème). Un pouvoir n'a pas forcément de contre-partie, il doit juste ne pas être excessif. Tout dépend ce qu'elle compte faire de son pouvoir et sur qui elle compte l'utiliser. Maintenant, en ce qui concerne son lieu de vie, je lui ai précisé qu'il fallait qu'elle fasse bouger son perso car aucun lieu n'a été prévu pour rp hors du royaume, chose à laquelle elle m'a répondu "mon perso est caduque alors" ... Je pense que tout est dit.
La publicité
Que suggères-tu pour faire de la pub au forum ? A part développer un peu plus les partenariats avec d'autres forums et essayer de faire de la pub en utilisant le bouche à oreilles, il n'y a pas grand chose ... Pour le classement, tout dépend du nombre de votes que le forum récolte en une journée et du nombre de votes que les autres forums ont eu eux. Si plus de personnes votent pour un forum "adversaire", le notre descendra forcément dans le classement. Cela ne dépend pas d'une personne en particulier mais de tous les membres du forum. "Engager" quelqu'un pour faire un bilan tous les mois marchera-t-il vraiment ? Il faut penser que chacun de nous a une vie à côté et peux avoir envie de faire autre chose de son temps libre que de chercher des moyens de faire de la pub au forum. Toutefois, si ce "poste" devait être mis en place, je penserai à Sayanel qui bouge beaucoup également pour le fow. Mais avant cela, il faudra que l'on soit d'accord Claire, Alice, et moi sur la personne et sur sa fonction (et bien sur, il faudra demander à la personne désignée ). Si ça ne marche pas, on pourra toujours annuler et cherche d'autres solutions ^^ - Khalys a écrit:
- Juste pour rebondir sur l'idée de la publicité:
Je trouve que les top-site ne servent à rien. Enfin ceux sur lesquels nous sommes en fait. Peut-être ne sont-ils pas assez connus? Je ne sais pas, mais même si je clique dessus régulièrement, ça fait pas venir beaucoup de monde (et c'est pas faute d'être sur la première page à chaque fois). Peut-être devrions nous prendre le parti de faire un seul autre perso (pour ceux dont ce n'est pas déjà fait) sur un autre forum et de faire la publicité comme ça? Mais j'avoue que je suis très moyennement (voir pas du tout) emballée par cette idée =/ Parce qu'effectivement à part faire des fiches partenaires je ne vois pas trop quoi faire. Et si Sayanel est ok pour ça, je n'y vois absolument aucune objections =p - Ismaire a écrit:
Bon écoute, c'était des éléments que j'ai remarqué. J'étais dans l'optique de faire changer les choses mais je ne demande pas une révolution, non plus. Encore une fois, je demande pas à savoir le pourquoi du comment. Je dis juste qu'un nouveau m'a fait la remarque une fois, ça ne vient pas de moi !
Après cette histoire de Kushina ! Parlons-en, tiens ! Je n'ai pas eu la possibilité de donner mon point de vue sur cette histoire parce que côté familial j'ai eu des soucis mais on s'en fout :
Expliquez-moi une chose qui mettra en évidence ce que je veux dire dans il y a un problème d'organisation. Pourquoi il a clairement dit : qu'Aila était le cœur de ce forum et que Layla son cancer ? Vous ne voyez pas le problème ? Soit vous parlez d'une vive voix soit ça ne sert à rien et on arrive à des problèmes ! C'est depuis cette histoire que j'y réfléchis d'ailleurs. Et il est simple, chaque membre du staff parle de son côté et il n'y a aucune cohérence dans ce que vous dites.
Après, tu m'excuseras Layla mais Tullia tu le lui a dit une fois qu'elle avait fini son perso... Quand j'en ai parlé à Alice s'était bien avant qu'elle soit validée !
Bon je vois que mon message n'a servi à rien. Vous êtes consciente de tout ce que j'ai dit, donc à ce moment là, je ne mêle plus de vos affaires et je vous laisse gérer vos trucs par vous-même.
Je reviens juste à la proposition du poste des pubs. En effet, j'ai vu que c'est Sayanel qui avait fait le plus gros, je pense que ce poste lui revient de droit et bien sur si elle accepte. Encore une fois cela reste mon humble avis.
On peut clore le sujet ! ^^ - Khalys a écrit:
- Bon, reprenons :
Etant donné qu’on s’est vu avec Layla hier, nous avons pu parler de vive voix et c’est beaucoup plus simple pour s’organiser. Nous avons donc aboutit à :
Ce qui ne va pas changer :
-Le statut d’Aïla en tant qu’admin. Je ne vois pas l’intérêt de l’enlever de là étant donné qu’elle gère plus que bien son rôle et que contrairement à ce que tu dis Ismy, elle est probablement la personne qui en fait le plus pour le forum (sauf que ça ne se voit pas puisque nous avons une partie réservé au staff pour parler de tout et de rien en rapport avec le fow). En ce qui me concerne, mon statut de modette me va parfaitement, je pourrais même ne pas en avoir du tout que ça ne me gênerait pas. Je suis comme toi sur ce point, je ne cours pas après les titres, d’autant plus lorsque je suis plus qu’incompétente dans ce domaine…
Ce qui va changer :
Bah … le reste :
-Par rapport à Tullia, bon là y a eu une grosse incompréhension entre moi et Layla je l’avoue. Le fait de le remettre aux gouts du jour permet justement de me rappeler d’en parler. On s’était en effet mis d’accord pour ouvrir des sujets sur les autres royaumes (lors de sa création) si on en avait besoin pour élargir les trames du forum. Sauf que ça petite choupette l’avait oublié et l’a refusé à Tullia alors que je lui avais donné mon aval auparavant pour son histoire. Tu m’étonnes que ça a du la souler >< Après, même si elle a son lieu pour rp, rien ne dit que les gens quitteront le royaume pour elle, donc à voir, mais sa partie va être créée. Il va d’ailleurs qu’on fasse un poste pour pouvoir trouver des noms pour les deux autres forums restant étant donné que Tullia a déjà le sien.
-La pub. Ça c’est une question qu’on a du mal à régler. Je trouve que les top site ne sont pas très utiles, mais Layla me dit que si. Vraiment ? =/ Bref, je vais essayer de voir si y a moyen d’en trouver d’autres plus aux gouts du jour. En ce qui concerne la délégation de la publicité. Ok, totalement d’accord pour Saya, la on se comprend. La seule question : on lui dit de faire quoi exactement ? Parce que lui balancer ça comme ça, c’est bien beau, mais c’est un peu batard pour elle et puis honnêtement, est-ce que son seul rôle va être de trouver des partenaires ? Sinon on va vite se retrouver avec 50 partenaires mais est-ce que ça sera bien utile ? C’est une question extrêmement important, je suis la dernière à le nier. Mais comment en faire plus ? Je ne m’y connais pas trop sur ce point donc bon =/
Après si tu penses que tes réflexions n'ont servi à rien Ismy... bah je vois pas comment tu aurais voulu qu'on réagisse.
Voila, il me semble que ce sont les points qu’on a abordé.
Pour revenir à l’histoire de Kushina. La politique de Layla n’est pas de balancer à la suite de la fiche toutes les critiques à améliorer. C’est effectivement plutôt vexant de se voir rembarrer en publique. Il y a donc eu échange de mp entre les deux avant que Kushina ne prenne la décision de faire son plaidoyer en public. C’est de là que vient son expression puisqu’il n’avait jusque là jamais communiquer avec Aïla… (donc forcément une personne qui dit rien est une personne plus agréable que celle qui dit que l'historie va pas) sans compter que cette miss est beaucoup plus diplomate et moins susceptible que notre petite admin qu’est Layla =p Bref, il y a eu erreurs des deux côté je dirais, ou plutôt quiproquo sur les termes et le ton employés qui ont fait dégénéré les choses. Voila pour la petite histoire.
Sinon, peut-être faudrait-il relancer/encourager les membres présents à faire des suggestions pour booster le forum ? - Ismaire a écrit:
Encore une fois, je n'ai pas dit que je tenais personnellement à ce qu'Alice vire de son poste ! Et c'est même le contraire ! Je demande une revalorisation de son statut ! Tu me fais passer pour la méchante là ! OO
Et puis pour le staff, ça ne me regarde pas comment vous le gérez. Vous savez ce que vous faites. Et je ne veux pas m'en mêler ! De ce statut, j'y tiens !
Pour la pub, expliquez-lui la situation. Et laissez là trouver des idées et gérer ça comme elle le veux. Après ses essais et ses conclusions, elle vous dira ce qui en est régulièrement c'est tout ! ^^
Bon je pense qu'on peut vraiment clore le sujet^^
Bon, en fait le souci vient pas forcément du fonctionnement du forum pour nous, mais plutôt que ce n'est pas très clair pour des nouveaux par exemple, je pense =/ Dans ce que je proposais - Revoir les "appellations" du staff, pas ce qu'on fait ou nos droits, mais pour que ça paraisse plus clair aux yeux des invités et nouveaux : que Khalys ait les droits d'admin (même si tu ne t'en sers pas vraiment xD), et que, peut être, j'en garde les droits, mais ne sois pas affichée comme admin, mais juste "codeuse" ? ^^ A la limite on pourrait faire juste un groupe global staff pour les couleurs de groupe, ce qui éviterait de trop se prendre la tête à ce niveau =) - Après, je trouve aussi qu'il faut "refaire" la présentation du contexte et du monde, enfin, pas changer, mais compléter un maximum pour que les nouveaux aient toutes les infos nécessaires ^^ Et faire une partie où chacun pour ajouter un lieu publique, une ville, une bêbête, une religion, etc ? Il devrait dans ce cas faire un petit paragraphe pour expliquer et décrire la chose ^^ Pour ce qui est de compléter le contexte, on pourrait par exemple envoyer un mp groupé aux membres, ou au moins les plus impliqués, pour demander leur aide ? - Parmi les discussions que j'ai vu, eues, etc, il y a aussi le problème apparemment qu'on est pas toujours très "unies" dans nos réponses... dans le sens où, quand quelqu'un pose une question au staff, on réfléchit toutes un peu "tout haut", alors qu'il vaudrait mieux en discuter entre nous d'abord avant de finalement donner LA réponse du staff clairement ^^ Heu.... je ne sais plus si j'avais autre chose, mais voilà déjà ça ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas les problèmes !! D= Jeu 20 Fév - 20:17 | |
| ah oui, et concernant le nombre de personnages autorisés par personnes, ça ne me dérange pas quand il y en a beaucoup, ça ne me dérange pas non plus s'il n'est pas rp souvent... Mais je pense quand même qu'on devrait fixer un minimum d'activité =s si je prend le "pire" de la liste des utilisateurs sur le panneau d'administration, on a quand même gisèle, qui ne s'est pas connectée depuis plus d'un an par exemple ! ^^" |
| | | Ewald Conseiller du roi
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion
| Sujet: Re: J'aime pas les problèmes !! D= Jeu 20 Fév - 20:50 | |
| Ha bah j'avais pas vu ton post ^^' Pour le nombre de perso, oui je suis d'accord, après c'est vrai qu'on peut limiter à 10 maximum, mais le grands nombres double-compte me gêne pas (encore heureux!) Quant à l'inactivité ... yep, mais faut laisser une marge, si la personne reste très présente avec ses autres perso... on peut laisser plusieurs mois de délais. Mais faut y réfléchir oui =p |
| | | Invité Invité
| | | | Ewald Conseiller du roi
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion
| Sujet: Re: J'aime pas les problèmes !! D= Jeu 20 Fév - 21:34 | |
| Bah ton deuxième points est effectivement mit dans les modification en cours, donc c'est à faire oui Et pourquoi pas ne pas dire tout simplement "Staff" pour tout le monde oui? Pour ça je ne sais pas comment ça marche en fait, donc je ne peux pas trop dire ^^'
|
| | | Invité Invité
| | | | Ewald Conseiller du roi
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion
| | | | Admin ♔ Admin
| Sujet: Re: J'aime pas les problèmes !! D= Ven 21 Fév - 18:22 | |
| Revoir les appellations ne me pose pas de problème, je ne pense pas que ça soit compliqué. Il suffira de supprimer le groupe des modos et mettre Khalys en admin (tu prends du grade choupinette ), c'est ça ? Pour ce qui est de la présentation, oui il faut vraiment que je m'y colle ! (dans ma tête c'est très clair pourtant, pourquoi vous ne comprenez pas ? ) Je vais d'abord voir avec ce à quoi je pense et si ça ne suffit pas, on pourra toujours demander leur opinion aux autres membres Ensuite oui, il faudrait vraiment qu'on se concerte avant chaque "décision" qui doit être prise. Ça éviterait pas mal de souci tels que "machine m'a dit oui, truc m'a dit non" etc... Pour Gisèle, tout simplement elle attends le bal de son entrée au royaume avec impatience xD et comme elle est beaucoup prise par ses cours, elle avait précisé qu'elle ne pourrait pas rp plus de deux persos à la fois (et comme j'étais avec Ella et que son Verco était pris ... . On peut laisser plus de délai pour une personne qui possède plusieurs comptes. Mais il ne faudra pas oublier un petit rappel de temps en temps, ou carrément demander pourquoi il ne joue pas son personnage ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas les problèmes !! D= Ven 21 Fév - 19:47 | |
| groupes et rangs modifiés pour le staff... Khalys, te voilà Administratrice ! o/
et ok pour gisèle, je ne savais pas xD fixons donc une limite à partir de laquelle nous enverrons un message d'avertissement de non activité du multicompte (en terme de date de la dernière connexion, sauf si nous avons un petit malin qui se connecte mais ne poste jamais xD) : quelques mois ? combien ? 3 ? 4 ? 5 ? 6 ? xD |
| | | Ewald Conseiller du roi
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: J'aime pas les problèmes !! D= Sam 22 Fév - 12:44 | |
| ça veut dire quoi, "s'il a djà en cours quelques rp" ? xD Pour la partie Accueil, puisque apparemment ce n'est pas clair, j'aurais fait comme ça (ce qui ne change pas grand chose cependant ^^") :
- > règlement et annonces
- Un peu le panneau d'affichage du Staff pour les membres, mais à mon avis ceux-ci devrait pouvoir répondre aux annonces ? ^^
- > Contexte
- Un peu mieux organisé peut être, et à compléter xD Un sujet sur le monde en général avec saisons, temps, lunes, etc, un sujet avec l'organisation du royaume et les trucs politiques et commerciaux, un sujet bestiaire, un sujet de description des races jouables, etc ?
- > Présentaions
- bah, comme on a déjà, tout ce qui va concerner les personnages des joueurs ^^
- > Questions, idées, suggestions
- partie ouverte aux invités, et où les membres peuvent proposer des fiches pour ajouter des choses au contexte ^^
- > Coin Partenariats
- comme maintenant, mais spécifique aux partenariats ^^
|
| | | Khalys Rebelles
Emploi ou situation : Hétaïre Localisation : Blop
| Sujet: Re: J'aime pas les problèmes !! D= Sam 22 Fév - 12:51 | |
| Ça me va ce genre de présentation =) Pour "quelques rp" je sous-entendais que si la personne à déjà genre 3 rp en cours, il peut pas forcément en faire d'autres =p |
| | | Admin ♔ Admin
| | | | Contenu sponsorisé
| | | | | J'aime pas les problèmes !! D= | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |