Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Conseils?  Empty
MessageSujet: Conseils?    Conseils?  EmptyDim 16 Fév - 9:25

Voila voila, Camarades, je viens demander conseils.


Cela fait longtemps que je n'ai pas RP, que je ne suis pas aller sur de tel forum. Donc oui j'ai peut être (sûrement) perdu la main. Malgré la lecture de tous les articles de règlement et autre, il faut parfois tâter du terrain pour savoir ou et comment.

C'est pour cela que je vous appelle. Je me demandais ce qu'il fallait que j'améliore encore, ce qu'il pourrait me manquer, quelles informations je pourrais ajouter et si mes posts sont assez "ouvert" pour permettre à un(e) autre de venir.



(non...c'est pas parce que ça fait 11jours que je n'ai pas de réponse à mon post et que je suis désespéré et qu'on dirait que personne veut RP avec moi que je demande ça...  silent  )
Revenir en haut Aller en bas
Ismaire
Êtres magiques
Ismaire

Féminin
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef

Conseils?  Empty
MessageSujet: Re: Conseils?    Conseils?  EmptyDim 16 Fév - 10:41

Non c'est pas du tout ce que tu crois^^
Tu aurais pu poster dans ce cas dans les demandes de rp ! =)
Après, pour moi, j'ai quasi tous mes persos en vadrouille à moins que... Je me propose à rp avec toi dans ce cas ! Il s'agira du Lord Frederick^^
Si tu as une idée bien précise en tête n'hésite pas à me le suggérer par mp
Ah oui et je veux bien volontiers te te donner mon opinion vis-à-vis de tes écrits Xp
Je te conseille de lire la fiche de mon loulou comme ça s'il t'inspires XD
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t196-suivi-d-ismaire#3648
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Conseils?  Empty
MessageSujet: Re: Conseils?    Conseils?  EmptyDim 16 Fév - 16:16

héhé mais non mais non!
Je pense que si personne ne t'a répondu c'est parce qu'ils n'ont pas vu ton nouveau Rp. Lorsque tu postes un rp nouveau comme ça et que tu attends longtemps, poste dans les demandes pour voir si quelqu'un libre et surtout pour dire que où es le rp!

Ne t'inquiète si ça fait longtemps que tu n'as pas rp, il faut toujours du temps avant de remettre le pied à l'étrier!^^
On a aucun message pour la base du rp mais... maintenant que tu le dis on devrait peut-être faire des tutos genre "le rp pour le débutants"? Je ne sais pas, qu'est-ce que tu en penses?

J'ai lu ton rp et non, il me semble assez ouvert pour un premier rp. Après tu ^pourras peut-être une imaginer des trames pour ton personnage quand tu auras idée de ce que tu veux pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Contenu sponsorisé




Conseils?  Empty
MessageSujet: Re: Conseils?    Conseils?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-