Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Gazette N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Gazette N°1   Gazette N°1 EmptySam 3 Mai - 18:28








Rps en cours
Dans la région d'Ekiard :
La vie au château, par les célèbres jumeaux d'Ekiard et tous ses fidèles sujets.
Un vendeur hors pair, par Meereen & Adrien
Une arrivée en douceur , par Rhys & Kiba
Par une nuit calme... Vraiment ? , par Aden & Hei Lan
De retrouvailles en retrouvailles , par Khalys & Aïla
Entre chats sur les toits , par Mata & Elvir

Dans les contrées du Nord-Est :
Un début de vengeance, parAshura et Arwen

Les contrées du Sud-Ouest :
Oh douce délivrance... par Neël & Raven
Plus on est de fou, plus on rit... parCadouan, Naruse & Narymène


Les royaumes voisisns:
La Chasse des Audacieux, par Tullia & Yure
i

Trames Actuelles:
Pendant que l’enlèvement de la princesse chamboule tout le royaume, Sayanel et Frédérick préparent un coup qui pourraient les mettre tous les deux dans l’embarras…. Plus étonnant encore, les deux trames débutant par le même rp !!
Une fort mauvaise nouvelle

Sayanel

Events Actuels:
L’inscription pour le bal est toujours en cours ! Il a été décidé qu’elles resteront ouvertes jusqu’au lancement dudit évènement ! De nouvelles informations ont été communiquées à savoir l'organisation de l'event ainsi que du rp! N’hésitez pas aller sur le sujet !
Sayanel

Les Potins:



♥️Du côté cœur, ♣️On s’amuse bien, ♦️en ce moment sur ton forum, ♠️Vous ne saviez pas ?


    ♥️ Ishtard se réconforte de l'absence de Layla par la présence de la belle duchesse Tullia, qui le forme peu à peu, pour les belles retrouvailles qui se feront avec la jeune femme à son retour !
    ♥️ Ismaire a dut se passer de Claws pendant un mois, après un pari sur un GROS malentendu sur le mot « plus » .
    ♣️Alister et Elizabeth se sont bien rapproché lors d'une course poursuite au château d'Ekiard par la bête zarbi, grosse et majestueuse de Tullia -Dieu sait ce qu'elle faisait là-bas mais c'est le charme de la box ^^
    ♥️ Après un moins d'abstinence, Ismaire a pu re-câliner son chat en de belle retrouvaille.
    ♥️ Elizabeth a, pour la première fois, embrassé son prince charmant (Karleï)
    ♥️ Frederick s'est encore une fois laissé charmer par la belle poitrine de Khalys !Les Nouveauté et les changements :
    ♦️ Merci à Sayanel pour ce magnifique design de printemps !
    ♠️ Le fiche au sujet des astres d'Ekiard a été mise à jour dans les choses à savoir ! Donc mettez-vous au parfum !
    ♠️ Avez-vous entendu ce qui met le Royaume d'Ekiard en ébullition : La Princesse Lana a DISPARUE !! Mettez-vous à sa recherche et n'hésitez pas à participer à cette trame même si vous ne trouvez pas ! Au moins auriez-vous participer et qui sait, vous serez récompenser ?;p? En préparation du premier event proposé par Sayanel et Gisèle : n'oubliez pas de réserver vos places !


Ismaire

Nouveauté et Changement sur le forum



La plupart des modifications ont été exécuté lais il reste encore beaucoup de boulot pour le staff ! Dernièrement des modifications sur le règlement ont eu lieux vous êtes invités à le relire ! On compte quelques grandes nouveautés cependant :


  • Le topic sur les trames : désormais il est possible de suivre les trames en cours ou déjà terminées ! Les trames peuvent être annoncées vous trouverez tous dans presentation/suivis des rps/suivis des trames : Suivis des trames
  • topic  pour la création : héhé Ekiard est un forum qui se complète grâce aux membres ! Maintenantil se s’agit plus que d’un slogan mais d’une réalité ! Dans ce sujet vous poster toutes vos créations afin qu’elles fassent parties de l’univers du forum !!!! BOUYA ! C’est par ici que ça se passe !
  • page des statistiques de la population Ekiardienne : retrouvez une nouvelle présentation des vignettes, des groupes, des races, des multicomptes, et même un recensement des pouvoirs présents sur le forum ! Retrouvez le lien de cette page dans les fiches validées Wink
  • sujet commentaire : désormais le flood dans les rps sera bannis ! Une nouvelle règle a été mise en place. Si vous souhaitez exprimé votre point de vue d’un rp, vous pouvez créer « un sujet commentaire », le rp concerné possèdera un lien vers son sujet commentaire en premier post. Vous l’aurez bien compris Ekiard subi son grand Nettoyage de printemps !
  • complément pour le monde d’ekiard : désormais vous savez quel genre de satellite parasite notre ciel grâce au astre d’ekiard


Sayanel

Les Activités des Membres

  • On peut remarquer une baisse d'activité dans les rp venant d'Ishtard, Zonya et Cadouan ! Prions ensemble pour qu'ils puissent nous revenir au plus vite et satisfaire nos et leurs plaisirs du rp ! \o/
  • Notre ami Eisen nous annonce son départ du forum! Allons tous lui faire un coucou avant qu'ilne soit trop tard!
  • Pour les affamés de chef d’œuvres : n'hésitez pas à faire un tour dans la précieuse galerie d'Aïla. Connaissant un succès important auprès des membres du forum, il s'agit pour le moment de la plus grande et incontournable galerie ! Cela dit... Vous pouvez la détrôner ! Cela ne dépend que de vous !
  • Dans la partie flood, n'hésitez pas à partager vos vidéos, vos œuvres, vos écrits personnels et encore tant de chose. Faites-vous un nom, histoire d'ôter le titre de plus grosse floodeuse à notre chère co-fondatrice et Admin : Khalys! <3

Ismaire

Quoi de neuf parmis nos membres?
Souhaitons la bienvenue à Aera ! Et Yurei un samouraï des temps Ekariens  Espérons qu’ils joueront bientôt parmi nous !
Dans nos rangs on compte Alister, un DC (double-compte) de Claws. Un domestique au caractère bien trempé tout à fait intéressant !! Sans oublier [url=https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t444-rakhordorn-leroy]Le dernier DC d’Ismaire !!!

Sayanel

[*]

La personnalité du mois: Ella Wilde
Ella Wilde est la plus ancienne membre – si on ne prend pas en compte les fondateurs ! – n'ayant pour le moment aucun rp en cours ! Il en reste pas moins que celle-ci porte un lourd fardeau sur ses belles épaules ! Pour plus de détails, voici sa fiche : Bien qu'elle soit froide, il n'empêche qu'Ella a un très grand cœur ! La preuve ? Regardez les rps avec Layla ! Voici le journal !
Ismaire






Interview, membre du mois: Ella Wilde

Hello !

Oh quel honneur de se faire interviewer !!!! Je vais répondre à ces questions avec plaisir !


- Ella est une mercenaire. Par quel genre de travail est-elle intéressé ?

Ella étudie toutes les propositions de travail qui parviennent à elle. Dans les premiers temps de sa "carrière", elle ne sélectionnait pas réellement ses missions et acceptait tout ce qu'on lui proposait. Puis elle est devenue réputée dans le milieu et elle a pu se permettre de choisir ses clients. Maintenant elle n'accepte que les missions très bien rémunérées...ce qui signifie qu'elle est surtout sollicitée pour des meurtres ou des vols de haute importance, la plupart du temps très risqués. Elle peut aussi louer ses services pour servir de protectrice à une personne si celle-ci est menacée par des individus, mais généralement elle n'aime pas être attachée trop longtemps à un client : lorsqu'elle reste trop longtemps sur une affaire elle craint de finir par se faire repérer par Ekiard.
Ella n'a peur de rien et n'a pas l'habitude de reculer devant des missions, quelles qu'elles soient. Elle est tellement "détachée" par rapport à son travail qu'elle est capable du pire comme du meilleur avec une indifférence quasi-inhumaine. Elle a quand même une forme d'éthique personnelle qui fait qu'elle refuserait des missions impliquant de faire du mal à des personnes faibles comme des enfants en bas-âge.



-  Lorsqu'elle a connu Layla, on a découvert le côté sensible de la mercenaire. En sera t-il avec tout le monde ou Layla est spéciale ? Et en quoi ?

Ella n'a pas l'habitude de laisser les gens traverser sa carapace. En cela, Layla a grandement perturbé Ella ! Mais il s'agit d'une exception.
Layla est spéciale dans le sens où Ella ne s'était vraiment pas attendue à se retrouver avec cette jeune femme "sur les bras" et qu'elle a dû s'y adapter rapidement en bousculant tout son mode de vie. Jamais au grand jamais dans son quotidien de guerrière Ella n'était en lien avec des jeunes femmes comme Layla ! D'ordinaire elle ne voyait que des truands à longueur de journée. Ainsi, le couple formé par Layla et Ella était vraiment insolite, comme un lynx avec un poussin, ce qui a fait réaliser à Ella combien elle s'était retranchée du monde réel depuis toutes ces années. La douloureuse histoire de Layla a touché la mercenaire autant que celle-ci pouvait l'être derrière toutes les barrières anti-sentiments qu'elle a dressées entre elle-même et le monde extérieur. En cela, Layla a fait quelque chose d'exceptionnel !
Mais par-dessus tout, le fait de l'avoir rencontrée a fait une forme d'électrochoc à Ella en la sortant de sa routine, ce qui l'a conduit, étrangement, à réaliser qu'il était temps pour elle de revenir à son objectif principal : venger son père.
Je ne pense pas qu'Ella ressentira de nouveau cela pour quelqu'un d'autre. Ella voit Layla comme une sorte de "message", une sorte de "signe" parvenu à elle au bon moment et qui lui aura servi à redéfinir un cap dans sa vie.




-  Quels sont tes projets pour Ella ?

Maintenant, Ella est plus motivée que jamais pour venger sa famille. Elle reste traumatisée par la mort de son père et est assoiffée du sang des diverses personnes impliquées dans son exil puis sa mort. Mais elle n'est pas du genre à foncer tête baisser. Il lui faudra du temps avant de trouver un moyen prudent et efficace pour parvenir à ses fins. Le fait qu'elle ait du mal à accorder sa confiance risque de lui jouer des tours parce qu'elle risque de passer à côté de potentiels alliés...mais Ella est une solitaire dans l'âme et préfère autant que possible ne pas recourir aux autres.


-  Une question que se pose toute personne lisant tes rps... Quelle est la nature de sa relation avec Zack ? Sont-ils amant ? Amis ? Rivaux ?
Pourrais-tu nous éclairer par rapport à leur histoire ? Comment se fait-il qu'ils soient si proches ? (je kiffe les ragots et alors ! u.u)


Héhé !!!
La relation entre Zack et Ella est compliquée.
Zack a joué un rôle important lors de la mort du père d'Ella. Ils étaient alors tous les deux plus ou moins âgés de 16 ans. Leur relation ne date donc pas d'hier ! Je ne dis pas tout ici parce que je pense que j'écrirai cette histoire prochainement  
Je peux dire que Zack a sauvé Ella de la mort lorsque les gardes d'Ekiard sont venus tuer son père le chevalier Octavo. Toutefois, Ella ne lui en est pas reconnaissante. Puis ils ont fait un bout de chemin ensemble...et, au cours de ce bout de chemin, des sentiments se sont invités inopinément...auxquels la mercenaire a mis un terme assez sévèrement. Depuis, ils se croisent ponctuellement. Ella essaye d'éviter Zack le plus possible mais celui-ci est désireux de la voir plus souvent. Il s'inquiète beaucoup pour elle, il sait qu'il y a une histoire étrange entre sa famille et la noblesse d'Ekiard sans savoir exactement de quoi il retourne et il enrage qu'Ella ne lui ai jamais fait de confessions à ce sujet malgré tout ce qu'il a fait pour elle.
Mystérieux, hein ? :p



-  Ce PNJ restera t-il à jamais un PNJ ? Si oui, accepterais-tu que d'autres personnes puissent le jouer ? Et comment devrait-il s'y prendre ?

Je ne sais pas trop ce que je vais faire de Zack, mais je ne suis pas contre l'idée qu'il soit un espère de "personnage public" avec qui tout le monde peut jouer. Il faudra juste avant cela que je donne des indications plus précises sur son passé et sur sa relation à Ella.


- Tu as également d'autres comptes. Verco et Gisèle. Pourquoi les avoir créer ?

Comme vous l'avez peut-être remarqué, mes personnages préférés sont les guerriers: guerriers au sens propre (comme Ella) et guerriers dans l'âme (comme Gisèle).
Concernant Gisèle, j'avais envie de créer un personnage fragile physiquement mais absolument pas faible mentalement et dont rien ne pouvait entacher la détermination. C'est ainsi qu'il m'est venu à l'idée de créer une femme de pouvoir portant tout le poids d'un royaume sur ses épaules et prête à se sacrifier pour une cause qu'elle juge juste.
Concernant Verco...je crois que je voulais m'amuser ! J'adore les méchants, et Verco est la caricature même du méchant. Je suis fan de la façon dont il est extrême dans tout ce qu'il fait. Cela le rend plus facile à jouer que les personnages que j'affectionne habituellement parce qu'il est moins "fin" que les autres : c'est tout blanc ou tout noir ! C'est drôle de voir à quel point on s'attache à lui alors qu'il est insupportable.

Voilà voilà !!!!


C'était Ella Wilde interrogée par Ismaire






Crédits:

Ce numéro a été entièrement réalisé par l’équipe de la gazette : Ismaire, Sayanel
Avez-vous envie de voir une nouvelle rubrique sur votre gazette ? Envoyez un mp à l’équipe de la gazette !
Vous souhaitez devenir membre de l’équipe ? Envoyez un mp aux membres de l’équipe !

S'il vous plaît postez à la suite et dîtes nous ce que vous en pensez!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Journal du Forum   Gazette N°1 EmptyDim 4 Mai - 12:09

Histoire de pouvoir discuter des événements qui y sont relatés sans qu'on me reproche mon flood =p

Honnêtement je m'attendais pas à un truc comme ça, je trouve ça super sympa, et la présentation est cool, mais je m'attendais à plus de ragot croustillant! Wink

Sinon à part ça ...
« Sayanel et Frédérick préparent un coup qui pourraient les mettre tous les deux dans l’embarras…. "

What ?!!! Quoi quoi quoi quoi ? Je veux savoir ! Quoique j’ai mon idée pour Fred… Saya c’est le coup du livre ? ^^’

« Faites-vous un nom, histoire d'ôter le titre de plus grosse floodeuse à notre chère co-fondatrice et Admin : Khalys! <3 »
Maieuuuuh ! Puisque c’est comme ça je me tais ! Na =p (d'ailleurs je suis encore entrain de creuser l'écart avec mon message U-U)

A part cela je trouve ça super sympa l’interview \o/ Continuez, continuez, ça m’a donné le sourire !
En tout cas beau boulot les filles ! Le prochain numéro sera dans un mois? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°1   Gazette N°1 EmptyDim 4 Mai - 12:41

j'adore aussi !! \o/
(j'ai changé et corrigé très légèrement le code, dites moi si ça vous dérange ^^)

et oui, à quand le prochain numéro ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gazette N°1 Empty
MessageSujet: Re: Gazette N°1   Gazette N°1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gazette N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gazette n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-