Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Rp dans la salle d'entrainement des gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 14:25

Bonjour bonjour,

Alors pour faire simple étant donné que Zonya est bien en retard par rapport à l'enlèvement, je me permets de prendre de l'avance sur mon prochain rp en demandant maintenant.
En fait, j'ai déjà en tête toute une histoire, mais elle est vraiment longue et comme je veux la découper, j'ai besoin de faire différents RPs. Je pourrais faire des posts seule, mais je trouve ça dommage donc voilà pourquoi je demande ^^
En gros, Zonya va s’entraîner seule au départ, mais si quelqu'un veut venir... Very Happy
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 19:16

J'ai Aden de disponible sur Ekiard, mais pas sûr que ce soit un compagnon de rp très agréable pour s’entraîner ^^'
Ceci dit, il a de bonnes capacités de combat, si tu arrives à lui faire croire qu'il aura tes fesses, il peut peut-être envisager de t'aider? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 20:11

Euh, là c'est niet ^^ (avoir les fesses de Zonya et puis quoi encore ?) Quoique, on peut toujours improviser et tenter de s'en sortir :p
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 20:15

Bah justement, ça pourrait être drôle de lui faire miroiter ... et de trouver un truc pour le laisser sur la béquille XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 20:55

Elle lui fera rien miroiter du tout... Et les représailles ? Il risque pas de s'énerver le bougre ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 21:14

Ha bah si! XD Mais c'est ça qui est drôle, après on peut trouver un compromis... ou pas. Je proposais Aden comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 22:58

Pourquoi pas ? Après je peux poster et tous ceux qui veulent venir viennent ^^
(et pourquoi pas premier arrivé premier servi ou pire : partouze Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Êtres magiques
Edelweiss

Masculin
Emploi ou situation : Au service du lord Sayanel Evelyne

Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 23:01

XD!
Aden dira pas non, fait gaffe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMar 24 Juin - 23:19

Hahahaha tu comprends pourquoi je dois moins traîner avec vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMer 25 Juin - 23:41

oh si, reste avec nous !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMer 25 Juin - 23:44

Ou ça une partouze ???!!!!
Je mets Ismy/Fred/ Narymène et Raven sur le cul... Hmm. Sur le coup*
Ou que ça se passe ? Quand ? Je suiiiiiiiis !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMer 25 Juin - 23:45

Dans le chateau d'Ekiard ? Dans la salle d'entraînement des gardes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMer 25 Juin - 23:48

A la barbe de Ralph ? Ça peu être drôle u.u
Cela dit, à voir avec ta chronologie, je pourrais te proposer Frederick... 
Ismy, en raison de notre trame, on va éviter.
Et tous les autres sont en rps. Cela dit Eli peut être une adversaire si tu le souhaites^^'


Si tu as une idée bien précise avec l'un de mes persos, n'hésite surtout pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes EmptyMer 25 Juin - 23:50

Eli pourquoi pas ^^ Par contre Fred c'est impossible, c'est pendant le voyage vers ou de la cachette où Lana était
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty
MessageSujet: Re: Rp dans la salle d'entrainement des gardes   Rp dans la salle d'entrainement des gardes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rp dans la salle d'entrainement des gardes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Complètement dans les choux
» Incroyable... et pas dans le bon sens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-