Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Modifier le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Modifier le profil Empty
MessageSujet: Modifier le profil   Modifier le profil EmptyVen 27 Juin - 1:54

Bonjour,

Oui oui, vu l'heure, vous lirez ça au réveil plutôt que maintenant non ? (K.SOS je sais Very Happy )
Je me demandais s'il était possible aux staffs d'ajouter des zones dans le profil. Je trouve que mettre le code couleur utilisé par le perso pour les paroles, ça pourrait être sympa non ? Ca éviterait de devoir à chaque fois faire une citation ou devoir tout mémoriser.

Si ça passe pas dans le profil, je propose qu'on le mette dans la signature... Qu'en dites-vous ?

Bizouilles à tous et passez une bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Modifier le profil Empty
MessageSujet: Re: Modifier le profil   Modifier le profil EmptyVen 27 Juin - 11:42

"Ca éviterait de devoir à chaque fois faire une citation ou devoir tout mémoriser. "

Je comprends pas. Tu fais des citations dans tes rp? Enfin si tu veux reprendre une phrase déjà dite oui c'est une citation, mais quel rapport avec les couleurs?
Et concernant le rajout de profil, je ne suis pas contre, mais faut voir avec les filles je ne sais pas si c'est possible ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Modifier le profil Empty
MessageSujet: Re: Modifier le profil   Modifier le profil EmptyVen 27 Juin - 11:53

Non ce n'est pas ça, mais pour trouver la couleur utilisée, je fais comme si je citais le message puis ensuite, je trouve la couleur dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Modifier le profil Empty
MessageSujet: Re: Modifier le profil   Modifier le profil EmptyVen 27 Juin - 12:01

Haaaaa! D'accord! Je comprends mieux XD
Tu te casses la tête, moi j'y vais au petit bonheur la chance U-U
Je pense qu'il faut voir avec Saya ou Aïla si c'est faisable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Modifier le profil Empty
MessageSujet: Re: Modifier le profil   Modifier le profil EmptySam 28 Juin - 13:11

Perso, je copie la phrase en couleur et je clique sur le dernier bouton en haut à droite de la fenêtre de ma réponse (le bouton s'appelle "basculer le mode d'édition, trois boutons après les smileys Razz) : ma réponse s'affiche alors telle qu'elle va être postée (on n'a plus les codes ni rien, tout apparait comme quand on lit un rp).

Exemple :
Haaaaa! D'accord! Je comprends mieux XD
Tu te casses la tête, moi j'y vais au petit bonheur la chance U-U
Je pense qu'il faut voir avec Saya ou Aïla si c'est faisable.

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modifier le profil Empty
MessageSujet: Re: Modifier le profil   Modifier le profil EmptySam 28 Juin - 17:58

Je comprends ce que tu veux dire, mais avoir le code exact de la couleur peut être intéressant aussi non ? Quelqu'un peut utiliser une couleur qui n'est pas dans la palette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Modifier le profil Empty
MessageSujet: Re: Modifier le profil   Modifier le profil EmptyDim 29 Juin - 0:18

euh... perso je ne mets pas de couleur, juste en gras, j'espère que la situation est assez clairep our comprendre qui parle xDD
mettre un peu au pif une couleur approchante me va dans le cas général si besoin, et sinon... bah au pire oui c'est possible de faire un champ pour la couleur dans le profil xP
mais que chacun le mette dans sa signature s'il le souhaite n'est pas plus mal non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modifier le profil Empty
MessageSujet: Re: Modifier le profil   Modifier le profil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modifier le profil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-