Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Quelqu'un a demandé un médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Quelqu'un a demandé un médecin ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyLun 14 Juil - 22:10

Amis du jour bonjour !

Une première demande pour un premier RP afin de me familiariser avec le contexte. Erza travaillant avec les plantes elle s'y connait en soins, mais également en poison (moyennant finance et une très bonne raison) si ça vous intéresse Wink
Elle peut être n'importe où je n'ai pas d'idée précise je préfère voir tout ça directement avec le joueur qui se sentira l'âme de me suivre pour une petite partie (...non pas de jambes en l'air bandes de pig ) !

A vos claviers !
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 17 Juil - 19:00

J'ai quelques perso qui se sont libérés:
J'ai donc de dispo:
-Ewald
-Aden
-Camylia

-Et bientôt Khalys je pense ^^
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 17 Juil - 22:43

Hey ! Merci de ta réponse Smile

En y réfléchissant je me disais que ce serait sympa de faire un RP à plusieurs.
J'aurais aimé faire d'Erza une rebelle activiste, donc si d'autres (rebelles ou être magique) se sentent on peut imaginer une petite mission de libération de détenus avant exécution. Avec la préparation de la mission (réunion du groupe) et la mission en elle même ça donnerait de la matière pour un RP...
Si y a personne de dispo on peut toujours faire des PNJ...mais ce serait moins drôle (et moins vivant). Tu sais si d'autres sont free ?
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 17 Juil - 23:09

Hé bien pour ton idée, je pense qu'il serait pas mal d'attendre un petit peu que tout le monde soit là alors. Certaines personnes m'avaient fait par de cette même idée, donc on pourrait attendre qu'elles reviennent pour lancer ça, qu'en dis-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 17 Juil - 23:11

Ça me va ! Very Happy Tiens moi au courant !
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 17 Juil - 23:12

Ça marche ^^
En attendant si tu veux autre chose, ou si un de mes perso te tente, n'hésite pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 17 Juil - 23:13

Si j'ai une idée brillante je te dirais ;p
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 17 Juil - 23:21

Ça marche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyVen 18 Juil - 10:45

J'ai mon perso Rähen qui est un rebelle activiste. Il est en rp en ce moment avec Cory&Lucy, mais dès que j'ai finis on peut faire un rp avec des rebelles =D ! D'ailleurs, dans le rp avec Cory il est sensé être en reconnaissance à Shu pour libérer des esclaves magiques. Ca peut être une piste pour débuter le rp avec ton perso.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptyJeu 14 Aoû - 10:14

Ah ben voilà ça prend forme Very Happy On va réussir à se le monter ce petit groupe d'activiste ! Merci Mata !
D'ailleurs si y a des anti-mage qui veulent mettre le trouble ce serait cool aussi Wink
On se tient au courant !

------------------------------------------|

Comme les scénarios prévus au dessus ne sont pas pour de suite, je ré-ouvre ma demande de RP ! Avis aux intéressés (et disponibles Wink) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? EmptySam 20 Sep - 10:18

Demande fermée pour l'heure, mais je reste intéressée par les projets évoqués plus haut ! Merci de me tenir au courant Quelqu'un a demandé un médecin ? 57793106
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelqu'un a demandé un médecin ?   Quelqu'un a demandé un médecin ? Empty

Quelqu'un a demandé un médecin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1