Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 un peu de résistance contre la résistance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptySam 15 Déc - 19:11

Bonjour tout le monde!
Sous les conseils d'Aïla je retransmet un message que je lui au envoyé:

Naruse a écrit:

Je voulais te demander ton avis par rapport à ce que je t'avais demandé sur l'idée de me faire un double compte.
A dire vrai je demandais si je ne pourrais pas créer un personnage du genre qui ait un poste important dans un royaume voisin et qui offre ses services au parti qui sera le plus profitable à son pays (par exemple tant qu'il ne jugera pas les rebelles suffisamment puissant pour suplenter le roi il ne les aidera pas).
Ou quelqu'un qui travaillerait dans l'armée du roi et qui aurait pour objectif de chasser les rebelles?

Bah je ne sais pas... C'est plus histoire de mettre un peu de résistance contre la résistance, puisqu'on est censé être chassé autant qu'il y ait un chasseur qu'en penses-tu?
Si je fais le perso d'un autre royaume ça peut être intéressant dans le sens ou la rebellion aura à le persuader, ou elle prendrait des risques de trahisons (ou encore les relations entre les royaumes pourraient s'envenimer)... Tu vois? J'hésite, dis moi ce que tu en penses


Voilà qu'est que vous en pensez? Quel personnage serait le plus "intéressant" à faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 11:35

Bah je ne suis pas admin, mais je ne vois pas où est le problème. Personnellement j'ai aussi dans l'idée de créer une demoiselle anti-rebelle et pro-roi. Ton personnage peux avoir le caractère et les origines que tu le souhaites, tant que cela reste crédible et expliqué. Après tout Khalys n'est pas originaire d'Ekiard, et Asura vient de la forêt interdite...
Après ne réfléchit pas en terme de "personnage intéressant", mais surtout en "personnage que tu veux le plus jouer" (sache que rien ne t'empêche d'en créer plusieurs =p).
Créer de la résistance dans la résistance, pourquoi pas. Regarde, Ewald est un infiltré au même titre que Khalys. Un espion chez les rebelles peut-être intéressant, mais il faut aller avec les conditions qui vont avec. Par exemple cet espion ne connaîtrait pas l'identité réelle d'Ewald (au même titre que celui-ci ne peut pas tuer Ralph pour diverses raison), ou la cache principale. Il peut faire des sales coups certes, mais il faut faire attention à ces que ces coups-ci ne supprime pas toutes la rébellion d'un coup Wink
Enfin bref, je pars un peu loin là.
Si tu as un doute tu peux toujours faire un résumé de 2-3 lignes à Layla pour avoir son approbation avant de faire la fiche complète?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 13:34

Bah je vois pas de problème non plus tant que ça reste crédible comme tu l'as dit Wink Il faut que tu puisses le jouer ce personnage surtout, donc fait-le comme tu le sens pour pouvoir le faire vivre comme tu en as envie =)
Revenir en haut Aller en bas
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 18:23

Okidoki. Bah quand je me serai fixé un perso je t'enverrais un mpLayla.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 20:29

Ok ^^ Sinon tu peux aussi le poster direct et on verra si ça va tous ensemble comme ça Wink
Enfin, comme tu veux hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 21:22

ça me va!

Alors alors pour l'instant mon idée rejoind celle de Khalys au niveau d'infiltration:

J'avais pensé à un homme trop jeune (et un peu trop "dangereux") pour diriger une équipe et le roi lui délivrerai le titre de "Chevalier de l'ombre". ça consiste juste à tenter de trouver les rebelle et se faire intégrer ou gérer les affaires non officielles de la couronne (comme menacer la famille d'intel ou le supprimer carrément).
Pour ne pas trop empiété je pensais le mettre sous les ordre d'Ewald (je doute qu'Ewald l'apprécie d'ailleurs) comme il est e proche conseiller du roi. En tout cas mon histoire(dans la fiche) finierait juste avant qu'on ne lui donne son titre donc premier Rp serait avec Ewald(ou Ewald et le Roi ou juste le Roi) qui lui explique ses nouvelles missions.
Mon personnage serait tenu de lui délivrer un rapport.


Aussi: Il (mon nouveau perso) va être un chieur, du genre à ne pas TOUT mettre dans le rapport (parce qu'il n'aime pas qu'on se mêle de ses affaires ou parce que ça va embêter Ewald de découvrir certaine chose sur le tas)... Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Invité
Invité



un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 21:39

je pense que "chevalier de l'ombre" fait un peu pompeux xD
pour le reste j'aime bien, mais pourquoi ne pas intégrer le premier rp à l'histoire du perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 21:43

Oui ça fait pompeux (c'est tout ce qu'il aime XD)
Bon vu qu'Ewal est le "maître de l'ombre" ça peut prêter à confusion. Le titre on est pas obliger de le garder, c'est un détail Wink
On pourra rajouter le Rp dans l'histoire après pourquoi pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 21:51

Ça marche, on te laisse faire ta fiche et on voit ça après donc? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 21:58

ou alors, ton bonhomme se nomme lui même "chevalier de l'ombre" en réponse à Ewald justement ? genre rival xD
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 22:01

XD, ce qui pourrait profondément l'énervé oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 22:15

¨J'avais l'idée de faire ça!^^
donc ça va si le roi te colle te colle un subalterne? Nos personnages risquent de se rencontrer assez souvent par contre Wink. Je dois régler deux trois trucs avant de finir ma fiche et je la poste!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 22:17

Y a pas de soucis pour ça =)
Il en a un tas de subalternes et pour pas être louche doit mener des actions officiel contre la rébellion donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyDim 16 Déc - 23:07

Une chose: quelles sont els relations entre Ekiard et les autres royaumes?
est-il ppossible que mon personnage soit originaire d'un autre royaume puis que sa famille se soit implanté à Ekiard?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 11:22

Euh les relatons ... si mes souvenirs sont bons, le fait qu'Ekiard réalise une vendetta contre la magie à légèrement tendance à tendre les relations entre les royaumes, mais ça il me faut la confirmation de Layla pour en être sûr Wink (enfin ce n'est pas non plus près de déclencher une guerre ouverte) Disons que chacun fait sa popote dans son coin.
Quant à être originaire d'un autre pays, oui tout à fait. Il faut juste que la famille gère son coup pour traverser la grosse forêt pleine de bêbette =p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 17:33

Coucou !!!

J'ai des interrogations du même genre, alors je vais les poster ici.

Je voulais savoir s'il était possible que je créé le personnage d'une princesse d'un royaume voisin (qui débarquerait à Ekiard). Est-ce que j'ai "le droit" de créer un personnage aussi important qu'un membre d'une famille royale ? Et du coup, je m'interrogeais aussi sur la nature des relations entre Ekiard et les autres royaumes. Smile

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 18:48

Bon alors mon pc m'a pas du tout prévenu de toutes les réponses, désolée pour ce retard ^^"

Naruse : j'aime beaucoup ton idée de perso ^^ et je ne pense pas que les relations entre royaumes soient si tendues que ça ... c'est vrai qu'à Ekiard on restreint la magie, mais comme il y a assez peu d'échanges en vrai avec ces royaumes, c'est pas gênant ^^


Ella : si tu te sens de rp une princesse, et que tu le fait sans grand souci, je vois pas le problème ^^ Par contre, si elle vient à Ekiard et qu'elle as certains pouvoirs, cela suppose qu'elle connaisse les us et coutumes de Ekiard.

Personnellement, je n'y vois donc pas d'inconvénient ^^

Khalys ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 19:18

Pour Naruse j'ai déjà donné mon avis =p, et c'est vrai que les échanges sont très limité à cause de la forêt, et le bateau c'est pas forcément plus sûr donc bon ^^, relation tendue mais sans plus je dirais.
Et pour Ella, ma foi pourquoi je m'y opposerais? Et je dois avouer - de vous à moi - que de savoir que les personnes sur ce forum rp bien, ça ouvre plein de possibilité et surtout, de liberté \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 19:21

Héhé Wink
Tu aimes rp finalement Ella, je suis contente de t'avoir proposé et encore plus que tu ai accepté \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 20:02

Ah mais par contre Ella, petite question :
Avant de commencer à faire un autre personnage, est-ce que tu comptes jouer Verco ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 21:22

Miiirrrci pour les réponses !

Eh oui j'ai pris goût à RP, je trouve cela très sympa ! J'aurais pas pensé y prendre autant de plaisir, c'est une bonne surprise Smile

Concernant Verco je sais pas trop, je le laisse de côté pour le moment...J'aime beaucoup ce type de personnage et j'ai bien envie de le faire vivre mais là je ne vois pas trop comment. Je vais peut-être attendre de voir comment évoluent les RP ! Dans l'immédiat, je vois plus de possibilités pour la princesse à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Êtres magiques
Ashura

Féminin
Emploi ou situation : Chieuse

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 22:13

Je comprends tout à fait, les personnages agressifs sont assez difficile à jouer dans le sens où il faut souvent leur tenir la bride pour ne pas qu'ils cherchent à tuer le perso de l'autre (ce qui est quelque fois très difficile) ^^'
Si tu veux une petite combine ... les personnages non joueurs, inventés en cours de rp, font d'excellent punching ball =p
Revenir en haut Aller en bas
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 22:35

Okidoki merci tout le monde!
Pas bête l'idée de punching ball, je retiens je risque d'en avoir besoin \o/

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Ashura
Êtres magiques
Ashura

Féminin
Emploi ou situation : Chieuse

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyMer 19 Déc - 22:38

Y a pas de souci \o/ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! EmptyJeu 20 Déc - 9:28

Ashura s'y connait en persos agressifs Ella Wink
Pas de souci alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un peu de résistance contre la résistance! Empty
MessageSujet: Re: un peu de résistance contre la résistance!   un peu de résistance contre la résistance! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un peu de résistance contre la résistance!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-