*Histoire : (7 lignes minimum) mettre l'histoire de votre personnage depuis qu'il est né jusqu'à maintenant, en mettant les évènements qui ont influencé son caractère.Une fée parmi les fées se démarque comme une feuille dans buisson, mais une fée parmi les autres semble briller comme une étoile éclaire la nuit.
Les Fées naissent de Fleurs, elles naissent dans le but d’accomplir ce que cette fleur rêve d’achever. Une rose rouge rêve d’Amour, un roseau de Musique, un muguet de bonheur. Toutes ces envies, ces desseins et ces chimères ce cristallisent en un être chargé de les accomplir. Les Fées sont les enfants des fleurs.
On raconte qu’au début de l’Univers, quand la Magie faisait ses premiers pas, elle rencontra un monde où la vie semblait possible. Un tel miracle lui paraissant improbable, la Magie alla dans ce monde côtoyer ses enfants animés. Bientôt elle tomba sous leur charme et ne voulant plus se séparer de ce monde capable d’une telle prouesse la Magie maria une part d’elle à ce monde : ainsi naquirent des créatures magiques et avec elles, d’autres enfant de la Nature se virent imprégner de la force de la Magie.
On raconte que les pouvoirs sont un cadeau de la Magie, un cadeau distribué par Mère Nature, une offrande naturelle pour ses enfants qu’elle aime tant.
On raconte que la Magie a traversé le monde entier avant de s’y installer, imbibant de son être chaque parcelle recouvrant les terres et océans. Parmi ces terres, entouré d’un de ces océans, un lieu lui avait particulièrement plut. Un miracle parmi les miracles : un Jardin. Ce jardin fut marqué d’un sceau puissant témoignant de l’admiration dont il avait un jour pu être l’objet : ce Jardin reçut le pouvoir de donner la Vie.
Les Fées naissent de Fleur, mais à leur naissance elles volent haut et loin. Trop haut et trop loin pour retrouver le chemin du Jardin, et ignorant de quelle fleur elles sont l’enfant, elles ignorent quel est leur but. Ainsi comme des Humains, elles errent jusqu’à trouver une Réponse.
On raconte qu’avec la Réponse vient le souvenir et qu’une fois le Jardin retrouvé, une fée peut enfin accéder, comme tous les enfants de ce monde, au repos éternel.
Sur ce, Il existe deux types de fées.
Les Espiègles et les Naïves.
Les premières sont la raison pour laquelle les humains (adultes) ne demandent pas aux fées de leur exaucer un vœu et pourquoi désormais les fées ne sont plus dans leur bénédiction et font partie, comme toutes les autres créatures magiques : de la liste des « créatura non grata ». Elles jouent des tours s’amusent du malheur des autres et semblent beaucoup plus ancrées dans la réalité que la deuxième catégorie de fée.
En effet, les naïves sont aussi cruches qu’une petite fille de 12 ans à qui on aurait dissimilé tous les méfaits du monde. Elles sont la raison pour laquelle les humains (enfant) demandent quand même à ce que leurs vœux soient exaucés ou à ce qu’elles deviennent la marraine de leur ligné (ça arrive mais… suffisamment rarement pour qu’on relate ce fait dans les contes !^^). Bref, les deux espèces ne s’entendent pas très bien… Etant donné qu’une espiègle adore se payer la tête de ses congénères !
(Et OUI les fées garçons ça existe)
Naruse fait partie de la troisième catégorie : celle des laisser pour compte.
On raconte beaucoup de chose sur la naissance de Naruse mais on ne raconte jamais la vérité hors mis le fait que son père (membre de la communauté des fées) avait retrouvé le Chemin (expression pour dire qu’il avait retrouvé le chemin du Jardin, donc qu’il est mort) juste après avoir déposé son enfant auprès de la communauté. Les Fées vivent en communauté sur une île où la magie est aussi présente que l’air. Elles vivent dans des villages, en forêt et entretiennent pour seules relations extérieures les paumés de la vie qui sont parvenus à se perdre dans la forêt au point de non-retour et les elfes qui passent dans le coin. Bien sûr certaines quittent le village, elles partent s’aventurer vers le monde, le seul danger étant de ne jamais savoir retrouver le chemin de la maison (hors mis à sa mort) !
Naruse ne put donc jamais connaître aucun membre de sa famille et dû vivre avec les autres membres de la communauté. Il s’agissait d’un petit village de Fée plutôt naïves pour qui le bon sens (au sens féerique bien sûr) et les bonnes manières étaient les règles absolues pour vivre à plusieurs. Des Histoires sur la naissance et l’objectif des fées, Naruse en avait entendu des tonnes. Des contes sur l’Amour, l’Amitié, sur tel ou tel personnage ayant joué un grand rôle dans l’Histoire du Royaume. Cependant, son histoire lui semblait aussi limpide que le marais boueux voisin de son village. Elle avait cru comprendre que son père avait quitté le village depuis longtemps et qu’il s’était unis avec une humaine. Il était revenu sans explication et avait déposé ce qu’il avait qualifié « du derniers grand amour de sa vie » auprès de ses congénères. Naruse trouvait ça nul. C’était égoïste et totalement pourri de mourir une fois le travail accomplis, sans laisser derrière sois le moindre indice. Une mère humaine, Naruse l’avait deviné d’elle-même : car il était bien connu chez les fées, que les humains ne possédaient pas de pouvoir magiques et, qu’à défaut d’en avoir, ils étaient, sans aucun doute, l’espèce magique la plus faible magiquement parlant de toute l’histoire de ce monde contrairement aux fées.
Hors des pouvoirs, Naruse n’en possédait pas.
Elle était la risée du village, le vilain petit canard, elle n’était pas une fée. Elle n’était pas humaine non plus Depuis sa naissance, jamais auparavant les fées du village n’avait été aussi puissante, mais jamais une de leur congénères n’avait développé aucun pouvoir. En plus Naruse n’avait pas d’ailes et quelle fleur pouvait bien être verte ? De toute évidence elle n’était pas née d’une fleur, de toute évidence elle était nulle et n’avait aucun pouvoir : elle ne pouvait pas être une fée. Mais voilà, Naruse se sentait aussi fée qu’humaine, elle se sentait d’ici : de ces arbres, cette plaine et ce marais, mais surtout d’ailleurs.
L’Histoire de Naruse n’est pas passionnante. Un jour Naruse partit, tout simplement et comme son père : sans explication. Son Histoire, c’est celle d’une fée qui n’en est pas une. Une fée qui part à la recherche de sa propre fleur afin de prouver au monde qu’elle existe en tant qu’être quoiqu’en dise les autres enfant de la Nature.
- Spoiler:
Epilogue :
Après le départ de Naruse, les fées du village notèrent un large affaiblissement dans leur pouvoir magique : elles étaient redevenues comme avant plus faible que lors de leur cohabitation avec Naruse. Finalement cette fille avait-elle vraiment un pouvoir ?