Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyMer 7 Sep - 22:26

Date de début de rp : 20 Soper 1552


Vuf était retourné dans la forêt où il dormait après avoir chipé suffisamment de provisions pour la journée. Les risques qu’il encourait s’il devait chasser sous sa forme canine étaient trop élevés. Le marché de Detlef était bien approvisionné et tellement bondé que les commerçants ne s’apercevaient que bien trop tard que quelques chose manquait sur leur étal. Et à ce moment, Vuf était déjà loin.

Il s’était enfoncé suffisamment profondément dans la forêt pour ne pas être poursuivi par quiconque. Il trouva un endroit confortable près d’un ruisseau et s’y assis, dévoilant le résultat de son vol du jour : un rôti bien cuit qu’il pourrait manger avec ses petites dents humaines et quelques morceaux de viande séchée au cas où il ne pourrait rien chiper le lendemain. Le petit loup déposa son butin et alla boire au ruisseau. Un vent frais parcourait la forêt, faisant bruisser les feuilles.

Vuf se redressa, essuya sa bouche du dos de sa main et se retourna pour faire honneur à la viande qui n’attendait plus que lui. Il l’attrapa à deux mains et en arracha un bon morceau qu’il mastiqua avec délice. Le rôti était juteux, saignant comme il aimait sa viande et, comble du bonheur, de la graisse lui coulait entre les doigts. L’hybride croqua encore cinq ou six fois dans le morceau qui commençait à rapetisser, se régalant à chaque bouchée, prenant tout son temps pour sentir la chair se déchirer sous ses crocs. Existait-il un plus grand plaisir que celui de manger ?

Le loup allait reprendre un morceau quand un grand fracas se fit entendre, tranchant vivement avec le calme et la sérénité de la forêt. Vuf n’eut pas le temps de comprendre ce qu’il se passait qu’un humain se tenait devant lui … et que, sans avoir eut le temps de s’en rendre compte, il s’était métamorphosé.

Et merde …
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 10 Sep - 21:04

Les petits oiseaux pépiaient dans les arbres, s’appelant les uns et les autres pour savoir si un éventuel danger approchait. Le vent bruissait doucement dans les branches sèches et les lapins grignotaient leurs feuilles avec concentration, prêt à détaler au moindre bruit inquiétant.
CRAC !

-Atatatataaaaa !

Une main se figea brutalement sur le bois, secouant un arbre en tout sens pendant que bêtes à poils et à plumes se dispersaient à toute vitesse dans leur cachette privilégiée. La forme humaine tangua un instant, perchée tout en haut des branches, se stabilisa et attendit avec patience de constater qu’il ne risquait pas de s’écraser au sol. C’est bon, il allait pouvoir repartir.
L’elfe vérifia que son épaisse chevelure ne s’était pas prise dans les brindilles et défit avec patience les rares mèches qui s’y étaient entremêlées durant son saut afin de ne pas blesser son hôte. Satisfait, Rhys tendit tout son corps et du bout des doigts, attrapa une pomme bien mûre perchée au sommet :

-Je t’ai attrapé !

Le sourire aux lèvres, le jeune homme avança un peu plus sur les gros bras de l’arbre, puis s’arcbouta pour changer de végétal alors que l’activité de la forêt revenait progressivement. Il y eut un léger craquement, mais le garçon était déjà parti et commençait à prendre un petit rythme de croisière confortable, se baladant entre les branchages comme un petit singe fort habile. Il s’arrêtait de temps à autre, ramassait un fruit qui lui faisait de l’œil et le mettait dans sa besace pour plus tard. S’il y avait bien une chose que ses années de vagabondage lui avait appris, c’est qu’il était difficile de se nourrir lorsqu’on était blessé et il était souvent préférable d’avoir au moins un peu d’avance avant de s’éclater les chevilles.
Pourtant, bientôt, l’elfe s’arrêta. Du haut de son arme, il venait de faire une nouvelle découverte !
Ooooh ! Un enfant ! Il y avait un enfant juste en bas ?
L’homme se pencha silencieusement pour mieux voir ce que faisait l’inconnu. Il mangeait ? Il mangeait quoi ? Il se pencha un peu plus, puis un peu plus encore et un peu …
AAAAAAH !
L’elfe se fracassa au sol avec un énorme bruit, brisant sur son passage les quelques petites branches qui avaient eu le malheur de se trouver sur le chemin de sa chute :

-Outch !

Rhys se releva douloureusement et eut comme premier reflexe celui de ce tourner vers l’arbre :

-Pardon monsieur l’arbre ! Je suis désolé !

Et il tapota affectueusement l’écorce du tronc… avant de se souvenir qu’il y avait une présence non loin. Il se retourna donc et tomba sur un gros chien. Un gros gros chien. Ha non ! Un loup ! Rectification. Il fut un moment interloqué, puis enchanté :

-Un gros toutou ! Tu es trop beau ! Mais …

Où était le garçon ? De nouveau pris par surprise, l’elfe regarda autour de lui et tenta d’apercevoir où il avait fui. C’était impossible. L’animal était exactement à la place de …

-Oh !!! C’est toi ? Tu te transformes ?! C’est trop bien.

Et tout joyeux, il s’approcha de l’épaisse boule de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 10 Sep - 23:27

Vuf était tétanisé de voir un homme à nouveau si près de lui, mais en même temps interloqué : mais qu'est-ce que c'était que cet humain ? Il demandait pardon à l'arbre ? Sérieux ? A un arbre ?! Et d'où il sortait au juste ? Vuf leva les yeux vers le ciel et découvrit que l'arbre en question était en effet bien abimé. Comment l'humain avait-il pu survivre à pareille chute ? Il aurait du mourir sur le coup, c'était incroyable qu'il s'en soit sorti.
Le loup reporta son attention sur l'humain qui lui adressait la parole. Un gros toutou ? Non mais oh ! Il était un loup quand même ! C'était presque insultant. Vuf se redressa de toute sa hauteur pour se faire impressionnant et hérissa les poils de son dos. S'il ne faisait pas loup comme ça, il ne savait plus quoi inventer ! Loin d'être impressionné, l'humain s'approcha de lui. Vuf se ratatina bien vite, baissa les oreilles et leva une patte, prêt à détaler. En plus de marcher vers lui, l'humain avait compris qu'il était un hybride.
Merdemerdemerdemerdemerde !
Vuf sentait son cœur battre à tout rompre. Qu'allait-il faire ? Que devait-il faire ? Il avait trouvé refuge dans cette forêt où personne ne venait l'embêter. Devrait-il retourner en fuite si rapidement ? Ou valait-il mieux attaquer cet humain avant qu'il ne donne l'alerte ?
Le seul problème (si c'en était réellement un) c'est que Vuf avait été élevé dans la gentillesse, l'agressivité et la violence ne faisaient donc pas parties de sa vie. En plus de ça, l'humain n'avait vraiment pas l'air méchant. Il ne ressemblait en rien à ceux qui l'avaient poursuivi depuis sa maison jusque dans ces bois. Mais s'il le fallait, pour se protéger, serait-il capable de blesser quelqu'un ? La réponse était négative, Vuf devrait se contenter de fuir.
Le loup détailla plus longuement l'humain avant de décider s'il pouvait se laisser approcher ou non. L'arc en bandoulière ne lui poserait pas de problème tant qu'il resterait près de l'humain. En revanche, Vuf recula d'un pas lorsqu'il aperçut l'arme sur le côté de l'humain. S'approchait-il pour le blesser ? Ou ... pire ?
Vuf émit un court gémissement, les oreilles toujours baissées et recula encore d'un pas, la queue entre les jambes. Il avait peur, il était loin de chez lui, il ne pouvait plus retourner dans sa maison qui était surement surveillée et il avait perdu son père, sans doute pour toujours. Dans un monde aussi cruel, pouvait-il faire confiance au premier venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 11 Sep - 22:42

Rhys stoppa immédiatement son geste. Il était idiot. Oui, mais il était aussi un elfe ! Or, qui disait elfe, disait individu un minimum capable de comprendre le comportement animal et il n’était guère conseillé de s’approcher de force d’un animal plus gros que vous qui n’en avait pas envie…
Pourtant le jeune homme n’abandonna pas et il préféra s’accroupir, laissant au loup tout le loisir de lui sauter dessus et lui arracher la gorge s’il en ressentait l’envie. Toutefois là encore, Rhys savait qu’il n’en serait rien.
C'était la peur qu’il lisait dans son regard, que lui criait son attitude. Le loup ne voulait pas le tuer, il voulait fuir !
Le vagabond adoucit son regard et modula sa voix d’une intonation grave et posée à laquelle il rajouta son soupçon de don pour communiquer plus aisément avec la nature et ses créatures :

-Hey bonhomme. Tout va bien, murmura-t-il presque, je ne te veux pas de mal. Je suis un ami. Tu vois ?

Et à geste lent, il défit son arme qu’il jeta au loin et posa son arc à ses côtés. A présent désarmé, le jeune s’assit en tailleurs et attendit patiemment de voir la réaction du louveteau :

-Je suis un elfe…bon j’ai eu quelques soucis donc je ne leur ressemble plus trop, mais je suis un ami et j’aimerai me trouver un nouvel ami.

Il laissa planer un moment de silence avant de reprendre :

-Tu voudrais être celui-là ?

Allez joli petit loup au pelage aussi épais que doux! Reste avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 15 Sep - 8:03

Vuf regarda avec crainte l'humain qui commençait à lui parler. Pourtant, quelque chose l'apaisa rapidement. Surement le son de sa voix y était-il pour quelque chose, mais Vuf sentait qu'il y avait autre chose, sans arriver à mettre le doigt dessus. Le loup redressa une oreille, attentif aux gestes de l'homme. Il redressa la tête et retroussa les babines pour l'intimider lorsque celui-ci prit ses armes, mais il se radoucit très vite lorsqu'il comprit que l'autre ne comptait pas les utiliser. Alors, le loup redressa ses oreilles et battit doucement de la queue. Cet homme était-il gentil ? Pour Vuf qui ne connaissait que la gentillesse, il était impensable qu'un humain qui se désarme puisse lui tendre un piège (après tout, rien ne disait qu'il n'y avait pas d'autres hommes prêt à surgir).
Détendu, le loup sentit les battements de son cœur se calmer et, toujours sans rien comprendre, il redevint un jeune garçon ... avec quelques questions !

"Un elfe ? Mais je croyais qu'ils avaient tous les oreilles pointues ? Tu viens d'où ? Pourquoi tu es tombé de l'arbre ?"

Puis la question de l'elfe en question refit tilt dans son esprit. Vuf eut un grand sourire avant de hocher la tête et de répondre :

"Oui j'aimerai être ton ami !"

L'hybride se frotta les mains et reprit son rôti, bien content de pouvoir continuer à manger. Regardant l'étranger, il lui demanda :

"Tu as faim ? Tu peux manger avec moi si tu veux, je l'ai chipé au marché, il est drôlement bon !"
Fit-il en désignant le rôti en question. Puis, une nouvelle question lui vint. Fronçant les sourcils, il demanda :

"Ça mange quoi un elfe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 15 Sep - 21:27

Rhys commença à sourire en voyant le loup se détendre. Ça y est, l’animal prenait confiance ! L’elfe ne bougea pourtant pas, continuant de murmurer d’une voix basse compréhensible par les bêtes … jusqu’à ce que la boule de poil redevienne humaine sous les yeux fascinés du jeune homme. Ses yeux clairs se mirent à briller. C’était trop cool !!! Wouha ! Il voulait faire la même chose !
Mais le garçon venait de lui répondre et de poser des questions à son tour. La politesse exigeait qu’il accède à ses demandes :

-Si, répondit-il d’un ton plus calme qu’il ne l’était en réalité. Je suis né avec des oreilles pointus, mais j’ai eu des problèmes avec mon clan alors j’ai du les quitter…et pour ne pas que je sois en danger ils m’ont coupé les oreilles.

Il n’était pas compliqué de s’apercevoir que l’elfe ne nourrissait aucune rancœur à leur encontre. Du point de vue Rhys, celui-ci avait été prévenu à maintes reprises et il était donc totalement responsable de sa condition. Une condition qui lui convenait d’ailleurs tout à fait puisqu’elle le laissait libre de tous mouvements et de toutes envies sans avoir à subir les foudres et les regards désapprobateurs de ceux avec qui il avait grandi. Etre banni lui permettait aussi de faire des rencontres parfois étranges, mais bien souvent fabuleuses comme c’était le cas à présent :

-Bien ! Les choses sont décidées alors ! Tu seras mon ami ! Je m’appelle Rhys et toi ?!

Et comme pour clore ce nouveau pacte, le louveteau lui tendit un morceau de viande. Ha…
L’elfe ne se départit pas de son sourire, mais secoua doucement la tête :

-Nous autres ne mangeons pas de viande. On pourrait certes, mais c’est un choix de vie. C’est pour ça que je viens de là haut, fit-il en désignant la cime des arbres, je cueillais des fruits ! Hoooooo !

Soudain ses yeux s’agrandirent d’effroi :

-J’espère que je ne les ai pas tous écrabouillés !

Et d’un pas vif il récupéra son sac pour en analyser le contenu. Il grimaça en sortant quelques prunes bouillies, mais constata toutefois avec soulagement que le reste était intact. Rhys se faisait pourtant peu d’illusions, avec le choc les aliments auraient tôt fait de noircir et devenir immangeable :

-Si tu en veux, sert-toi !s’exclama-t-il en plaçant sa besace entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptySam 17 Sep - 19:51

Vuf n'en revenait pas. Il s'était fait chasser de chez lui, lui aussi ! Il était tout triste et penaud, se sentant bête d'avoir posé cette question (même s'il n'aurait jamais pu deviner une telle réponse). Puis la tristesse laissa place à l'incrédulité. Ils avaient fait quoi ?! Mais ... Mais ! Comment pouvait-il rester aussi calme après avoir vécu une telle atrocité ? L'hybride porta une main à son oreille, visiblement très perturbé par cette explication. Mais, même s'il trouvait ça barbare, il devait bien reconnaitre que l'humain (enfin l'elfe) était moins en danger de cette façon. Le seul signe distinctif des elfes, il ne l'avait plus, il était donc libre de ses mouvements, et n'avait pas à s'inquiéter de sa survie.
L'elfe passa rapidement à autre chose et déclina son identité. Le loup redevint très content (non, il est pas instable !) et répondit à son tour, avec un grand sourire :

"Moi c'est Vuf ! J'ai quatorze ans, et toi ?"

Le loup comprit que Rhys ne mangerait pas sa viande, et il en était bien content ! C'était quand même sa bouffe ! Il avait proposé par pure politesse mais ça l'aurait bien embêté que l'elfe accepte !
Vuf sursauta quand l'elfe cria avant d'aller récupérer son sac. Il s'était fait mal alors ? Il avait de quoi se soigner dans son sac ? L'hybride regarda Rhys sortir de son sac des ... trucs ronds à l'aspect tout bizarre ? Il tendit le nez en l'air pour renifler ces machins avant de se souvenir qu'il était sous sa forme humaine et que donc, son odorat n'était pas au top et ne pourrait l'aider à identifier ça.

-Si tu en veux, sers-toi !

Vuf regarda Rhys avec des grands yeux ronds. Il était sérieux ? Il allait manger ces choses bizarres ? Peut-être lui proposait-il sa nourriture par retour de politesse ?
Le loup secoua la tête en rapprochant le rôti de sa bouche et répondit :

"Merci mais je vais me contenter de ma viande."

Et pour illustrer son propos, il mordit la viande à pleine dents avant d'en arracher un morceau. Elle était encore tiède, c'était parfait. La bouche encore à moitié pleine, Vuf demanda :

"Tu es de passage ici ? Tu as d'autres amis qui vivent à Detlef ? Et est-ce que tu as une maison ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyDim 18 Sep - 13:51

L’elfe continua de sortir les fruits de sa cueillette devant lui et les tria en ordre, mettant d’un côté ceux que la chute n’avait pas trop atteint et ceux qu’il allait impérativement devoir manger très vite. D’un coup d’œil satisfait, il constata que le principal avait été sauvé et que sa récolte abimée ne constituait qu’un tout petit peu plus que ce qu’il mangeait habituellement :

-Je m’appelle Rhys, j’ai euh…

Il s’interrompit un instant, les yeux dans le vague et compta sur ses doigts en fronçant les sourcils. Il hésita un moment, secoua la tête et revint en arrière :

-21 ans, je crois ! Précisa-t-il en riant.

Et pour ponctuer sa phrase il croqua dans un fruit un peu trop juteux qui lui dégoulina sur le menton :

-Humpfr !

Surpris, le jeune homme eut ce mouvement typique d’avancement de visage et de recul de buste pour échapper aux tâches…mais s’essuya malgré tout le menton avec sa manche :

-Je me promène constamment en fait, je n’ai pas de maison. Enfin si ! Toutes les forêts du monde ! répondit-il finalement, je n’aime pas trop les villes. Les hommes y laissent trop peu de place à la nature.

Il haussa les épaules :

-Du coup j’ai peu d’amis, je croise peu de gens sur les routes et ceux qui me rencontrent me trouvent bizarre. Une fois il y en a même une qui a voulu me faire toucher une pierre bizarre et ça m’a fait drôlement mal !

Il s’arrêta de nouveau et recommença à réfléchir pour faire face à l’incompréhension qui le prenait :

-D’ailleurs il a fallut que je cours très vite après, parce qu’il a essayé de me tuer…

L’elfe secoua doucement la tête et reprit plus gaiment :

-Et toi ? Qu’ est-ce que tu fais dans le coin ?
Demanda-t-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyLun 26 Sep - 22:35

Vuf ouvrit de grands yeux lorsqu'il entendit l'âge que prétendait avoir son nouvel ami. 21 ans, c'était vachement vieux quand même ! Pourtant il avait l'air jeune. Peut-être était-ce dû à son côté elfe alors ? L'hybride détaillait de haut en bas Rhys, cherchant un détail dans tout son être, un signe qui montrerait qu'il avait bien passé la vingtaine, une ride, des cernes, des os fragiles, qu'importe. Pourtant il ne trouvait rien et conclut que les elfes ne vieillissaient peut-être pas de la même manière que les humains.
Vuf termina son bout de viande, jeta l'os derrière lui pour les asticots et écouta Rhys lui expliquer qu'il menait une vie de nomade. Trop cool ! Ils étaient tous les deux dans la même situation ! Ils allaient pouvoir rester ensemble un moment !
Le loup sourit de toutes ses dents, écoutant les explications de l'elfe avec intérêt, mais sans comprendre qu'il avait subi un test anti-magique. Son père adoptif n'avait fait qu'effleurer le sujet lorsqu'il l'avait vu se transformer la première fois, il ne lui avait jamais parlé des pierres anti-magies, mais il l'avait mis en garde contre ses transformations non contrôlées en lui précisant que bien des personnes dans le royaume seraient prêtes à tout pour le capturer si elles le voyaient faire.

-Et toi ? Qu’ est-ce que tu fais dans le coin ?

L'hybride sentit la tristesse l'envahir en repensant aux événements des derniers jours. Il n'arrivait toujours pas à se rendre compte qu'en l'espace de quelques jours, il était devenu un vagabond sans famille ni foyer.
Tête baissée, il commença à arracher quelques brins d'herbes avant de commencer à parler, des sanglots dans la voix.

"Un soir, il n'y a pas très longtemps, mon père n'est pas rentré à la maison. J'ai voulu aller le chercher, mais je n'ai pas réussi à le trouver. Et quand j'ai voulu revenir chez nous ..."

L'enfant fait une pause, des larmes plein les yeux. Il ne reverrait surement jamais son père alors qu'il avait encore tant de choses à apprendre de lui. Il reprit sa respiration, tenta de calmer les battements de son cœur et continua :

"Quand j'ai voulu revenir," reprit-il "il y avait des gens dans la maison, des gens avec des chevaux. J'avais peur, je ne sais pas me contrôler. Je me suis transformé, ils m'ont vu et m'ont chassé. Je crois ... qu'ils voulaient me faire du mal."

Parce qu'il ne réussissait pas à se dire qu'il avait failli mourir, parce qu'il ne pouvait accepter cette réalité qui faisait que l'on pouvait tuer un enfant juste parce qu'il était un mage.

"Ils avaient des armes." Termina-t-il en chuchotant et en arrachant rageusement un brin d'herbe résistant.

Vuf laissa passa un instant pour tenter de se reprendre, essayer de respirer de nouveau calmement. Il essuya les larmes qui coulaient de son visage d'un revers de main, releva son regard vers son nouvel ami et reprit :

"J'ai réussi à les semer dans cette forêt, et depuis je reste caché ici. Je me nourris grâce à la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue EmptyJeu 6 Oct - 23:06

Ho ? Rhys se mordit les lèvres. Avait-il fait une boulette ? Cela en avait tout l’air en tout cas ! Emotif à son tour, l’elfe devint tout aussi triste que le jeune garçon en face de lui. Peut-être aurait-il du lui dire que cela n’avait pas l’importance ? Que rien ne l’obligeait à lui répondre ? Mais en toute honnêteté, le vagabond n’y pensa pas et regarda le garçon comme deux ronds de flan : complètement perdu.
Il ne savait que faire, que dire sinon l’écouter. Peut-être que se confier lui ferait du bien ?
Ainsi le chiot commença-t-il son récit, mais bien vite Rhys douta que cela lui fasse vraiment du bien. A son grand désarroi, des larmes coulaient sur les joues du jeune homme sans qu’il n’y puisse rien. Interrompre le flot de parole maintenant aurait été soit terriblement mal poli, soit terriblement je m’en foutiste et le va-nu-pieds n’avait pas la moindre envie de blesser encore plus son nouveau son compagnon :

-Je suis désolé toi, murmura-t-il tristement en se rapprochant de lui, les miens m’ont prévenu que les humains ne seraient pas gentils avec les créatures magiques, mais … je ne pensais pas que cela pouvait aller si loin.

Comme le monde était cruel parfois. Pourquoi Mère nature ressentait-elle toujours le besoin de montrer à chacun que leur vie n’était rien et pouvait éclater d’un jour à l’autre comme une bulle de savon :

-Tu veux un câlin ?

Et sans vraiment prendre le temps d’attendre sa réponse, l’elfe prit le garçon dans ses bras et le posa contre son cœur tandis que le vent –léger – ébouriffait sa chevelure d’ébène comme pour envelopper encore un peu plus l’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre inattendue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendue   Rencontre inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Les environs :: La forêt-