Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Retour case départ... flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Désirée
Rebelles
Désirée

Féminin

Retour case départ...  flood Empty
MessageSujet: Retour case départ... flood   Retour case départ...  flood EmptySam 17 Déc - 21:47

Alors, alors... Plusieurs choses ! 

1/ La salope elle te kiffe mon petit Saya ! Beau travail ! =p

2/ Un meuble Saya ! Tu veux bruler un meuble pour son "impertinence"... Je me demande pourquoi ta demeure n'a pas déjà été incendié dans ce cas u_u

3/ Le piou-piou, il est magique !! Je le veux !! *manipule Edel et donne son ordre* Viens te faire câliner par Désirée, histoire qu'on mette un 5-0 au cul de ton maitre ! Il doit aimer la sodomie... u_u

4/ Haaaaaan !!! Comment ça ne respecte pas le roiiii !!! Ralph, je crois que la remise en place n'a pas suffit ! La torture moi je dis ! Je le fais pour toi gratos aussi u_u

5/ C'est quoi cette parenthèse Saya : (le sport est bon pour votre santé) le sport de chambre pardi ! précise la chose ! :p

6/ Au top les filles ! Comme toujours quand vous rp ! J'adore ! J'ai hâte de lire la suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Êtres magiques
Edelweiss

Masculin
Emploi ou situation : Au service du lord Sayanel Evelyne

Retour case départ...  flood Empty
MessageSujet: Re: Retour case départ... flood   Retour case départ...  flood EmptyDim 18 Déc - 15:17

XD!

"Cui cui cui cui cui cui"


Couic
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Retour case départ...  flood Empty
MessageSujet: Re: Retour case départ... flood   Retour case départ...  flood EmptyMar 20 Déc - 22:06

2/ heureusement je connais bien ma décoratrice, je la vois tellement souvent que j'a le droit à de spric spéciaux "Sayanel"

3/ ahaha ahahha ahahah *Sayanel marche sur Désirée* "dégage Sa§$*e"

4/ comment oses-tu mettre les actions mon jumeau maléfique sur le dos!! :0

5/ ahaha il y a des jeunes qui nous lisent !!



ahahha amuse toi bien! J'adore Rp avec Edel/ewie etc c'est toujours cool!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Elizabeth
Neutre
Elizabeth

Féminin
Emploi ou situation : Petite noble
Localisation : Chateau


Retour case départ...  flood Empty
MessageSujet: Re: Retour case départ... flood   Retour case départ...  flood EmptyMer 21 Déc - 0:41

Alors, alors... Plusieurs choses !

1/ Cher Edel... "Beau avec sa chevelure qui ondulait à présent dans l’eau comme de la soie. " Bon jusque là, je veux bien t'accorder qu'il a une superbe belle chevelure le Sayanel. (Comme quoi je peux te faire des compliments, Saya ! =p). Par contre, "Beau dans ce corps d’éphèbe qui ne permettait aucune comparaison !" Euh... Je crois que tu as besoin de paire de lunettes cher piou-piou u_u. On va aller mater le corps de tonton Ewald  pour faire la comparaison ? *-*

2/ « On va être honnête : j’ai foiré. » ! oh ! Il le reconnait ! Vaut mieux tard que jamais ! u_u

3/ Y a que Saya n'empêche pour flatter un perso et critiquer derrière le dos l'autre personnage de la rpgiste avec laquelle elle joue quand même. La preuve ? C’était le type de régiment qui siérait parfaitement au conseiller : rigide et moral à en vomir. Laisse tonton Ewald tranquille !!! 

4/ Une question les filles un peu spoil : ça va tourner en -18 ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Edelweiss
Êtres magiques
Edelweiss

Masculin
Emploi ou situation : Au service du lord Sayanel Evelyne

Retour case départ...  flood Empty
MessageSujet: Re: Retour case départ... flood   Retour case départ...  flood EmptyVen 23 Déc - 23:04

Pour le moins de 18 je n'en sais rien. Edel obéit à Saya Cool mais ça m'a l'air bien parti quand même!

En tout cas Saya déteint sur moi, je suis en train de flinguer mes propres persos du coup XD (et puis je ne peux pas flatter Ewie, ça ne serait pas modeste =p)

En tout cas Edel rentre dans sa paranoïa aigue de "NOOOOOOOOOOOOOOOOOOn ME LAISSE PAAAAAAAAAAAAS!!!!!! BOUHOU! Je vais me suicider en pleurant toutes les larmes de mon corps comme ça je mourrais de déshydrations et ça sera aussi douloureux que les milles poignards que je vais m'enfoncer dans le coeur.



Voila, voila... u.u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Retour case départ...  flood Empty
MessageSujet: Re: Retour case départ... flood   Retour case départ...  flood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour case départ... flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour case départ
» De retour à la maison...
» Le retour d'un duc perdu _ 24 nakav 1552
» Akané, Le retour d'un mort (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Discussions sur les rps :: La Région d'Ekiard :: Ekiard-