Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 un rp avec Alexi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  EmptyJeu 5 Juin - 11:22

Hello ! o/
Quelqu'un est-il intéressé par un rp avec un garde de pierre (et qui parle autant que xD) à Ekiard, ou en mission quelque part ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  EmptySam 7 Juin - 9:10

Moi j'aimerai bien mais je sais pas qui te proposer ^^" Vuf peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  EmptySam 7 Juin - 18:34

Yureï est partant pour combattre à tes côté avec la main rouge! o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  EmptyJeu 12 Juin - 13:14

Au pire, si jamais ça convient avec Elvir, tu pourrais rejoindre notre rp avec nous dans les quartiers riches d'Ekiard. Enfin, si ton perso est du genre à courser des gens sur les toits XD.
Revenir en haut Aller en bas
Karleï
Anti-mages
Karleï

Masculin
Emploi ou situation : garde au château

un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  EmptyVen 20 Juin - 21:41

Et sinon, si tu es toujours intéressée par un rp avec Alexi j'ai Karleï aussi à te proposer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  EmptyVen 20 Juin - 22:36

allez, va pour karlei, merci à vous !! \o/♥♥♥
(et désolée pour le temps de réponse, je n'ai pas été très présente finalement ><")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  EmptyLun 7 Juil - 12:31

Vous n'avez pas commencé ce rp ?
Je peux m'incrusté... si la chronologie coïncide et si vous n'aviez rien prévu de précis...

Akané revient au royaume après sept ans d'absence. Le rp devrait alors se passer avant l'event, et en ville vu que son retour n'a pas encore été officiel. ^^'

Nos personnages pourraient se connaitre de vue. Akané étant prince et vu son histoire, tout le monde au château a déjà entendu parlé de lui.

J'ai vu que Karlei était arrivé au château à ses dix ans, ce qui correspond au moment où Akané faisait des conneries au château. Ils auraient pu, sans vraiment se fréquenter, s'apprécier de loin. Ca ne remet pas en cause l'histoire de ton perso puisque le mien a été exilé quelque temps après ^^

Alexis et Karlei pourraient être parmi les gardes chargés de l'accueillir en ville ??
C'est qu'une idée...^^

[on pourra enfin faire un rp ensemble Aila !!!!! celui-ci ou un autre^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un rp avec Alexi ?  Empty
MessageSujet: Re: un rp avec Alexi ?    un rp avec Alexi ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un rp avec Alexi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête n°1 : Alexi
» Quand rentrée rime avec rp \o/
» We Need You! (Avec une affiche où Ralph pointe le doigt sur vous)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-