Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Quête n°1 : Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Votre avis sur la quête d'Alexi :
quête non respectée ! >(
Quête n°1 : Alexi Empty0%Quête n°1 : Alexi Empty
 0% [ 0 ]
sympa ! =)
Quête n°1 : Alexi Empty0%Quête n°1 : Alexi Empty
 0% [ 0 ]
géniale !! \o/
Quête n°1 : Alexi Empty100%Quête n°1 : Alexi Empty
 100% [ 4 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptyJeu 20 Juin - 14:31

Objet de la quête : 
"Votre personnage doit intégrer une troupe de danse et y jouer un spectacle (solo ou en groupe)."

Mots défi :
Lucre
Palustre
Opprobre


Dernière édition par Alexi le Dim 21 Juil - 21:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptySam 20 Juil - 13:01

"Bien sûr que non, sinon les armes anti-magie ne fonctionneraient pas !"

"Pourtant, n'est-ce pas étrange qu'on puisse la sceller mais qu'ils ne puissent vivre sans ?"

"Ne faudrait-il pas plutôt savoir si ces êtres sont sensibles aux armes anti-magie si leur magie a été scellée ?"

"Cela a-t-il déjà été essayé ?"

Le jeune homme se tourna vers moi :

"Tu en pense quoi, toi, Alexi ?"

Ce que j'en pensais ? Que cette conversation ne m'intéressait pas le moindre du monde ! Mais, diplomate, je haussais simplement les épaules :

"Je n'en sais rien."

De toute façon, rien ne pouvait tirer Hans et Loren d'un de leur débat une fois qu'ils étaient partis...
D'ailleurs, Loren reprenait déjà :


"Regarde, il y a quelques jours dans les marais de l'Alwine..."

Hans l'interrompit avec un air ahuri :

"Tu étais dans les marais de l'Alwine ?!!"

Loren fronça les sourcils :

"Et bien oui, puisque je cherchais un dandifalcon jaune, et..."

Je soupirai : Hans n'avait, encore une fois, rien suivi de notre conversation quelques semaines auparavant, sinon il aurait été au courant ! A moins qu'il n'ait déjà tout oublié, ce qui était aussi probable !

"Un dandi quoi ??"

Loren claqua la langue d'un air agacé :

"Un dandifalcon jaune, c'est une plante palustre, et le marais le plus proche est celui de l'Alwine, alors je suis..."

"Et elle fait quoi cette plante, pour que tu ailles jusque là bas pour la chercher ??"

Hans ne semblait même pas se rendre compte de l'énervement de Loren... ou bien peut être faisait exprès !

"Elle a de nombreuses vertus curatives !"

Hans le regardant toujours bouche bée :

"Mais quand même... Je savais que tu étais parti pour un moment, mais je ne pensais pas que tu étais allé jusqu'aux marais de l'Alwine pour une fleur !!"

Je levais les yeux au ciel tandis que Loren prenait une mine vexée, et répondait d'un air pincé :

"Eh bien oui, j'ai des intérêts dans ma vie, moi !"

Hans rit :

"Ah oui, des intérêts ! Moi je les préfère blondes tient !"

Je les regardai se chamailler encore quelques minutes, avant de les interrompre comme nous approchions de la place :

"Tient, Hans, en voilà tout plein pour toi, des intérêts !"

Hans leva son regard vers un groupe de jeunes femmes gloussantes à l'entrée de la place, qui semblaient hésiter à se lancer dans les festivités. Hans éclata de rire avant de me lancer une grande tape dans le dos, à casser trois côtes !

"En voilà un qui me comprend bien !!"

Et ni une ni deux il nous entraîna tout deux vers l'avant, ignorant mon soupir las et les grognements mécontents de Loren. Cependant nous restâmes légèrement en retrait lorsqu'il aborda le groupe que je lui avais désigné un peu plus tôt. Je l'observai un instant, riant fort, direct et sûr de lui avec son physique impressionnant mais son sourire bon vivant. Ses avances n'avaient aucun raffinement, mais avaient le mérite d'être drôles ! Et les filles gloussèrent d'autant plus...
Loren près de moi soupira, et je lui lançai un coup d'oeil. Plus timide, les filles, c'était pas trop son truc... Loin de la grande taille et de la force impressionnante de Hans, Loren plaisait cependant également par sa gentillesse et sa délicatesse. Il avait dit souhaiter devenir guérisseur, et c'était loin d'être pour le lucre ! Le profit était le dernier de ses soucis... Ses beaux cheveux d'un blond pâle et ses yeux bleus en faisaient rêver plus d'une ! Mais heureusement que Hans le traînait un peu pour le décoincer... A cause de son manque évident d'enthousiasme, je m'étais déjà demandé s'il n'était pas en fait gay ! Mais dans ce cas, que dire de moi ?? Jamais je n'avais approfondi une relation, et à vrai dire je n'en ressentais pas vraiment le besoin... Je me contentais amplement de coups d'un soir par-ci par-là...

Le rire de Hans retentit à nouveau et je relevai la tête. Il revenait vers nous, un grand sourire jusqu'aux oreilles :


"Bon alors, vous faites quoi ??! Venez !! Y'en a même qui dansent là bas !!

Loren et moi eûmes certainement la même expression peu enthousiaste parce que Hans éclata à nouveau de rire, avant de nous tirer sans ménagement.


Au centre de la place, un immense feu de joie avait été allumé. Lumières et musiques venaient de partout jusqu'à vous étourdir, sans compter les danseurs qui tournoyaient sans s'arrêter ! J'étais déjà fatigué rien que de les regarder...
Hans, lui, semblait en pleine forme, commentant chaque silhouette féminine passant à portée de son regard. Je me perdais dans mes pensées, jusqu'à ce qu'il me prenne à témoin :


"Alexi, n'est elle pas belle, elle ?"

Il me désigna une jeune danseuse du quartier, aux courts cheveux bruns et au grand regard noisette et malicieux. Je hochai distraitement la tête :

"Jolie... Mais tu ne danseras pas assez vite pour elle. Et n'étais tu pas plus sur les blondes ?"

Hans haussa les épaules avec un grand sourire enjoué, avant de reprendre aussitôt :

"Et toi ? N'as tu donc pas trouvé quelconque beauté avec ton regard d'aigle ?"

Mon regard d'aigle en question le fusilla sur place, avant d'observer mine de rien la foule. Il tomba sur une silhouette un peu plus loin, dont je n'arrivais même pas à distinguer les traits, mais dont les mouvements envoûtants me captivèrent rapidement. Il s'agissait certainement d'une danseuse de la troupe arrivée dans l'après midi pour l'occasion. Danser devait être son métier. Et envoûter son don.
Hans à côté de moi avait remarqué mon temps de pause, et tentait de deviner la direction de mon regard. Je su finalement qu'il avait trouvé lorsqu'il poussa un long sifflement impressionné :


"Eh ben, on peut dire que tu vises haut toi !"

Il rit :

"Et c'est le cas de le dire, parce que maintenant tu n'as plus qu'à monter sur la scène pour la rejoindre !"

Je n'avais pas eu le temps de répliquer que déjà il me tirait à nouveau dans cette direction, heureux de me provoquer ! J'envoyai un regard impuissant à Loren qui leva les mains dans un geste signifiant très clairement : "Débrouille toi !"...
Maudit fut-il !
Et Hans qui ne voulait rien entendre ! Cette femme était belle, certes, mais de là faire tout ce cinéma pour que j'aille lui parler !! Mon "ami" ne me lâcha finalement que devant la scène, pour me sourire malicieusement :


"Et souviens toi : tu seras le seul à porter l'opprobre !"

Et sans ménagement il me poussa sur scène, où je manquai de m'étaler. Parce qu'en plus, lui se défilait !! La jeune fille me regarda avec surprise, et je me sentis rougir de honte, comme Hans venait tout juste de prévoir. Mais je n'avais pas eu le temps de redescendre précipitamment qu'elle s'était déjà adaptée en me tirant vers elle, m’entraînant dans sa danse. Un peu paumé, je lançai un regard à Hans, resté sur le bord, hilare, et articulai silencieusement :

"Tu me le payeras !"

Le concerné se contenta d'éclater une nouvelle fois de rire, tandis que je me concentrai sur mes pas...
Danser ?? Oh ! J'avais un peu appris, certes, mais cela n'avait jamais vraiment été mon truc... Alors, à côté de cette femme aux mouvements si légers, souple, tel ceux d'un chat, et remplis de sensualité, comme je pouvais paraître gauche, raide et maladroit ! Cela la fit rire la foule autour de nous de me voir essayer de tenir le rythme sans la gêner ! Les gens sifflaient et claquaient des mains, mi-moqueur, mi-compatissants ! Un peu jaloux aussi peut être ? J'étais loin de pouvoir raisonner de toute façon, tout tournait autour de moi, les battements de mon coeur suivaient le rythme de la musique, les lumières m'éblouissaient, et j'avais l'impression de risquer de m'étaler sur le sol au moindre pas ! Non, décidément, la danse, très peu pour moi !! Si ce n'était pour ce sourire qui m'attirait toujours un peu plus dans cette spirale infernale...

Je pensais arriver définitivement à la fin de mes capacité (et de mon heure de gloire indésirée) lorsque soudain la musique enfin s'arrêta. Un court répit avant le morceau suivant qui ne tarderait pas à commencer, mais qui me laisser au moins le temps de m'enfuir sans hésiter ! Vacillant, je me dirigeai rapidement vers le bout de la scène pour en descendre, lorsqu'une main me retint quelques fractions de secondes...
Juste le temps d'un baiser.
Un baiser au goût de déjà vu.
Ébahi, je croisai son regard, et restai bouchée bée devant ce visage que je distinguais enfin :


"Khalys ??"





Le soldat s'éveilla. Il lui fallut quelques secondes pour retrouver ses esprits, puis se redresser en passant une main perplexe dans ses cheveux : Quel drôle de rêve que de revivre des souvenirs que l'on croyait oubliés... en les mélangeant avec des événements bien plus récents !
Quand cette histoire s'était-elle passée ? Dix ans auparavant peut être ? Alexi ne se rappelait même plus de la façon dont tout cela s'était terminé... mis à part que Hans avait effectivement bien regretté son geste peu après ! Mais avait-il finalement revu la danseuse ? Il ne se souvenait même plus de son visage...

Mais pourquoi diable lui avoir donné celui de Khalys ??!


FIN !
En espérant que ça vous aille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptySam 20 Juil - 14:58

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! J'adore! J'adore! J'adore! Ça valait le coup d'attendre et du coup je ne t'en veux plus d'avoir poster en retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptySam 20 Juil - 15:08

xD
ça ne me parait pas tellement passionnant, mais je suis soulagée que ça te plaise quand même ^^
et encore désolée pour le retard =S
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptySam 20 Juil - 15:11

De toute façon pour que ça ne me plaise pas avec toi... il fallait que tu ne fasses rien =p Mais si j'adore vraiment =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptySam 20 Juil - 15:36

xD je te renvoie la chose !

(je me suis relue un peu plus attentivement, j'ai corrigé pas mal de fautes xD S'il y en a encore n'hésitez pas à me le dire ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ismaire
Êtres magiques
Ismaire

Féminin
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef

Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptyDim 21 Juil - 1:05

C'est... Hilarant, mais trop bien !! J'adore !
Encore quelques fautes poulettes, mais rien de très choquants^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t196-suivi-d-ismaire#3648
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptyDim 21 Juil - 20:17

Wouah, j'adore !!!!
Le coup du rêve est très bien fait, je me suis limite réveillée en même temps que ton bonhomme x)


Objectif de la quête : respecté
Défi de la quête : respecté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptyDim 21 Juil - 21:02

ahahah, merci ! xD

\o/
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptyLun 22 Juil - 10:52

Ha vui c'est vrai.
La quête est donc... validé, puisque je te pardonne ton retard d'avoir fait un truc comme ça (et surtout d'avoir rêvé de Khalys =p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptyLun 22 Juil - 12:09

t'as vu ça un peu ? Cool mine de rien, il a été un peu perturbé le bonhomme ! xD
(et je le vois bien poser la question à leur prochaine rencontre, mais chut ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi EmptyLun 22 Juil - 13:38

Niark niark niark! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quête n°1 : Alexi Empty
MessageSujet: Re: Quête n°1 : Alexi   Quête n°1 : Alexi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête n°1 : Alexi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un rp avec Alexi ?
» Quête 1 : Vuf
» Quête n°4: L'île vengeresse
» Quête numéro 2
» Un samouraï en quête de rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-