Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMer 10 Juil - 14:20

Après avoir visité les montagnes du Sud-Est, Vuf s'était promené. Il avait fait un rapide arrêt à Xeros ... mais en voyant le test anti-magie obligatoire à l'entrée de la cité, le loup-garou avait vite fait demi-tour !

Se laissant guider par son odorat, Vuf finit par se retrouver sur la côte. Du haut de la falaise, le jeune homme contemplait la vue. Pour le loup-garou, c'était une véritable nouveauté !
Le souffle du vent apporta quelques embruns de l'océan sur son visage. Mais le bruit des vagues se fracassant contre la falaise le firent reculer un peu. Des oiseaux au loin plongeaient à pic dans l'océan et en ressortaient avec un poisson dans le bec.
Il croyait sentir un peu de sel dans l'air, mais il ne comprenait pas pourquoi.

Émerveillé, le loup-garou resta immobile en contemplant cette vaste étendue d'eau.
Mais un bruit lointain lui fit tourner le regard : un homme se tenait là. Et avec ses armes apparentes, il semblait plutôt dangereux.
Sur ses gardes, Vuf continua à dévisager l'inconnu, sans oser s'en approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyJeu 11 Juil - 17:43

Ingwë avait toujours voulu voir les côtes prochent de Xeros, on lui en avait toujours parlé en bien. Disant à quel point elles pouvaient être belles. Il y était enfin, marchant le long de la falaise. Il contemplait La mer qui semblait être indomptable et perdu dans ses pensées, il ne remarqua pas tout de suite le jeune homme qui s'était tourné vers lui.

Quand enfin il le vit, il remarqua que celui ci semblait inquiet, ou plutôt prudent à sa vue. Heureusement Ingwë voyageait depuis quelques années déjà, il savait qu'un certain nombre d'homme avait rapidement peur quand ils apercevaient un homme aussi armé que lui. Il décida de tenir sa lance à l'envers, la pointe vers le bas dans une position qu'il savait moins agressive. Mais malgré tout il resta sur ses gardes, Il y avait de nombreux bandits qui pouvais utiliser des stratagèmes douteux.

Il s’approcha ainsi du jeune homme. quand il fût suffisamment proche il s'inclina légèrement et tout en souriant engagea la conversation :

" Bien le bonjour jeune homme...
C'est une vue vraiment grandiose non? "
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMar 16 Juil - 16:07

L'homme s'approcha en pointant son arme vers le bas. Certes, la posture semblait plsu amicale, mais l'arme en elle-même restait menaçante.

" Bien le bonjour jeune homme...
C'est une vue vraiment grandiose non? "


Vuf détailla encore un peu l'inconnu, puis répondit méfiant :

"Bonjour."

Son regard ne quittait pas l'arme des yeux.

"La vue est belle effectivement."

Le sourire de l'homme était-il faux ?

"Êtes-vous un brigand ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMar 16 Juil - 18:48

Le jeune observa Inwgë un certain temps avant de répondre. Il ne le quittait des yeux que pour voir sa lance. Il était assez évident qu'il était méfiant. Il finit par poser une question, un peu étrange. Peu importe la vérité, tout personne censé répondrait de la même façon. C’était assez naïf et cela le fit rire.

" Non, je m'appelle Ingwë. Je ne suis qu'un simple voyageur en quête de connaissance.
Et si c'est ce que tu veux savoir, je ne te ferais de mal que si tu essayes de m'en faire. "


Ingwë se retourna vers le rivage, cette vision le calmait étrangement bien. il se sentait apaisé.

" Si ce n'est pas trop demandé : comment t'appelles-tu? Et que fais-tu ici plutôt que dans cette ville que tu semblais vouloir visiter plus tôt? "

Il savait que ce jeune homme avait voulu rentrer dans la ville, il l'avait vu plus tôt devant la ville avant de faire un brusque demi-tour. Il ne l'avait pas réellement suivit mais pourtant ils se retrouvaient au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMar 16 Juil - 19:37

Il riait ? L'individu était étrange. Se moquait-il de lui ? Auquel cas, Vuf pourrait très mal le prendre.
L'humain s'appelait donc Ingwë et se disait non dangereux. Mais ce dernier point, seul le loup-garou pourrait en juger.

" Si ce n'est pas trop demandé : comment t'appelles-tu? Et que fais-tu ici plutôt que dans cette ville que tu semblais vouloir visiter plus tôt? "

Là, c'était flippant !
L'humain l'avait suivi ? Et le pire, c'est que Vuf ne s'était rendu compte de rien !

"Je m'appelle Vuf."

Pour le reste : cela ne le concernait pas. Et puis d'abord, comment être certain que ce "simple voyageur" n'était pas un anti-mage ? Comment être persuadé que Ingwë ne l'avait pas pris en filature depuis que celui-ci s'était détourné du village ?
Plus que jamais sur ses gardes, Vuf se contenta de répondre ceci :

"En quoi cela vous intéresse-t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMar 16 Juil - 20:01

Ainsi c'était Vuf. Un peu étrange comme nom, on croirait un chien qui aboit. Et comme Ingwë s'y attendait il pris mal la question. C'est une chose qu'il avait du mal à saisir. Chaque fois que l'on savait une chose sur quelqu'un qu'on ne connait pas encore il se sent menacé. Tout comme ce jeune homme. Ingwë l'avait simplement vue et Vuf s'imaginait surement déjà bien des choses à cause de cela.

Il sentait la tension qui s'était installé entre eux. aussi il prit les devants pour calmer le jeu. Il planta sa lance au sol, et s'assit à coté en direction de la mer.

" C'était une simple question, je suis curieux de tout. Je t'avais remarqué devant la ville, j'était donc quelque peu intrigué. Surtout que j'ai entendu dire qu'elle était très belle. "

Il souriait tout du long. Et sans arrêter il tourna la tête vers Vuf.

" Mais si tu ne veux pas répondre rien ne t'y oblige. Tout comme rien ne m'oblige à répondre aux tiennent. Toutefois si tu en as pose les, on ne sait jamais."


Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyJeu 18 Juil - 20:00

Vuf se détendit un peu (mais juste un tout petit peu !). Juste une question. Et Vuf n'ayant pas senti d'humains pendant son chemin vers la côte, il devait bien admettre que Ingwë n'était là que par pur hasard.

"Si ce n'est qu'une question ayant pour but de satisfaire ta curiosité ..."

Vuf hésita. Il ne pouvait décemment dire la vérité à un inconnu armé ! A moins que ...
Le loup-garou jeta un coup d'oeil vers la lance plantée au sol. Rapide comme l'éclair, il s'en empara, et la pointa vers l'inconnu ... avant de la lâcher avec un cri de douleur.

Une arme anti-magie ?!
Là, il était dans la mouise.

Affolé, le loup-garou reporta aussitôt son regard sur Ingwë.
Au moins avait-il sa réponse maintenant ...

Prêt à se transformer à tout moment, Vuf observa chaque réaction de l'inconnu.
Et si ça n'allait pas, il devrait fuir, ses deux mains ayant été brûlées par l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyJeu 18 Juil - 20:33

Vuf bondit sur la lance qu'Ingwë avait plantée dans le sol. Mais il resta immobile. Il s'y attendait et avait prévu de ne rien faire. Ce qui le fit bouger fut le cri que poussa le jeune homme. Ingwë ne se releva pas, il tourna simplement la tête affichant une expression de surprise total.

Sa lance était, tout comme toutes ses armes, faites d'anti-magie. La seul raison qui pouvait ainsi brûler Vuf était qu'il utilisait la magie, ou qu'il était lui même fait de magie. Une créature magique, Ingwë n'en avait jamais vu. Sa surprise se changea rapidement. Cette fois il se leva et se tourna vers Vuf. Mais contrairement à ce que ferai toute personne censé : fuir ou tailler en pièce l'étranger, Ingwë ne porta pas ses mains à ses armes.

Il était excité de rencontrer un mage. Ils étaient souvent très instruit et parlaient plus librement que les humains normaux, pour lesquels la magie était tabou. Toutefois il se garda de paraître trop heureux ou nerveux. Il se mit à demander en essayant de garder son calme :

" Tu es un mage? Ou une créature magique? Sacrée surprise. "

Mais il s'empressa d'enlever ses deux épées et de les poser au sol près de sa lance tout en ajoutant :

" Ah... Ne t’inquiète pas. Je ne te ferais rien... Je sais, mes armes sont anti-magies évite d'y toucher. "


Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyDim 21 Juil - 21:18

" Tu es un mage? Ou une créature magique? Sacrée surprise. "

Malgré la tentative de l'homme pour paraitre sûr de lui, sa voix le trahissait. Et lorsqu'il se saisit de ses autres épées, Vuf recula d'un pas, en fronçant les sourcils. Mais avant qu'il puisse émettre un grondement, Ingwë avait posé ses armes sur le sol.

" Ah... Ne t’inquiète pas. Je ne te ferais rien... Je sais, mes armes sont anti-magies évite d'y toucher. "

Sans rire ?! Vuf n'aurait jamais remarqué s'il ne lui avait pas dit. Ses mains ne s'étaient-elles brûlées elles-mêmes après tout ?
Malgré la mauvaise humeur du loup-garou, celui-ci posa la première question (stupide) qui lui traversa la tête :

"Pourquoi vous balladez-vous avec des armes anti-magie si ce n'est pour tuer les mages ?"

Reculant d'un nouveau pas au cas où l'humain changerait d'avis, et évaluant les dégâts causés par l'arme à ses mains, Vuf attendit dans l'angoisse la plus totale.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyLun 22 Juil - 16:05

"Pourquoi vous balladez-vous avec des armes anti-magie si ce n'est pour tuer les mages ?"

" bonne question, je ne sais pas trop quoi répondre. De la ou je viens il n'existe que ces armes et puis elles s’abîment bien moins que de simple épée en acier... Et si je me fait attaqué par une créature maléfique je pourrai au moins survivre. "

Ingwë avait répondu tout en gardant son sourire, il voulait montrer qu'il n'avait aucune mauvaise intention. Sauf lors de sa dernière phrase, il l'avait ajouté plus faiblement avec une mine très sombre. De plus il avait sorti sa gourde d'eau ainsi qu'un morceau de tissu. Il le mouilla et le tendit
à Vuf.  

" Tenez, enroulez vous les mains dedans ça vous fera du bien. "

Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMar 23 Juil - 11:36

Ce mec était vraiment spécial ! Vuf ne connaissait aucun endroit où seules des armes anti-magie existaient. A part dans les salles d'armes du palais royal.

" Tenez, enroulez vous les mains dedans ça vous fera du bien. "

Avec encore un peu de méfiance et ne lâchant toujours pas des yeux l'humain, Vuf s'empara du morceau de tissu et s'en enroula une main.

L'eau fraiche apaisait en effet les brûlures du loup. Mais ce morceau de tissu n'était pas suffisament grand pour ses deux mains. Posant ses mains l'une contre l'autre afin que toutes deux bénéficient de la fraicheur, le loup-garou s'assit.
Si Ingwë avait vraiment voulu le tuer, il aurait eu l'occasion de le faire depuis longtemps.

"D'où viens-tu ?"

Après tout, Vuf ne connaissait pas le royaume dans son intégralité, peut-être existait-il cet endroit peuplé d'armes anti-magie.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMer 24 Juil - 13:24

Vuf avait pris le tissu mouillé pour s’apaiser les mains. il finit par s’asseoir, apparemment ce jeune homme avait finit par se calmer.  

"D'où viens-tu ?"

" D'assez loin en vérité. Mais mon village natal a pour règle de ne jamais dévoiler son nom et encore moins sa localisation. C'est une sorte de forge géante, très impressionnant et très triste à la fois... Ce n'est pas vraiment un endroit pour toi du moins, malheureusement les mages sont détestés la-bas. "

Ingwë n'était pas très fier de son village, cela ce voyait. Les gens avaient beau êtres gentils. Cette gentillesse ne s’appliquait qu'aux humains. Tous ceux qui étaient liés à la magie n'avaient aucune chance. Si un seul arrivait à trouver le village Ingwë ne donnerai pas cher de sa peau.

Il s'assit à côté de ses armes sans y réfléchir. il n'essaya pas de les reprendre, c'est comme si pour lui elles n'étaient plus la. Il s'était rendu compte qu'il allait parler pour des heures s'il ne se maîtrisait pas.

" Et toi, d'ou vient tu? Et par ou va tu? je suis toujours curieux de savoir ou les gens veulent aller. C'est une bonne façon de savoir quelles sont les meilleurs endroits où aller. "



Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMer 24 Juil - 14:17

Vuf ne savait pas s'il devait être satisfait de la réponse de jeune homme ou s'il devait se sentir mal à l'aise. Les mages sont détestés là-bas.
Comment pouvait-on seulement détester quelqu'un que l'on ne connaissait pas ?! Vuf repens rapidement à Ashura. Mais là, c'était différent : elle n'avait fait aucun effort, ne l'avait jamais aidé, s'était contenté de feuler et gronder.

" Et toi, d'ou vient tu? Et par ou va tu? je suis toujours curieux de savoir ou les gens veulent aller. C'est une bonne façon de savoir quelles sont les meilleurs endroits où aller."

"Moi je viens d'un village à côté de Detlef. Mon père était l'un des mineurs."

Quant à l'endroit où il allait ... Ingwë ne risquait pas de connaitre grand chose avec lui !

"Je vais là où l'envie me prend. Je vais là où le vent me pousse. Je vais là où les gens rient. Je fuis les cités où les tests anti-magie sont obligatoires. Alors je me contente de vagabonder au gré de mon humeur."

Le loup-garou regarda la mer, son immensité. Il savoura une nouvelle fois l'odeur de sel et les embruns de l'océan sur son visage.

"Je n'avais jamais vu la mer."
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMer 24 Juil - 16:04

" Une très bonne façon de découvrir le monde. "

Ingwë trouvait Vuf très libre, pouvoir aller la où il le voulait comme ça sans chercher à comprendre. Il était un peu jaloux, lui ne cessait de penser à où aller, à quoi faire.

"Je n'avais jamais vu la mer."

" je l'avait déjà vu mais crois le, chaque endroit est très différent, même si c'est la même mer. Et c'est toujours aussi ... "

Ingwë c'était brusquement arrêté de parler. Il avait sentit une présence, plusieurs personnes les observaient et commençaient à s'approcher. S'ils avaient vu la scène plus tôt il savaient que Vuf n'était pas un simple humain. Il se releva, remis ses épées en place et pris sa lance. Son regard avait clairement changé : il était menaçant, prêt à tuer. Il se mit en position entre les individus qui arrivaient, et Vuf. Sa posture était calme et fière, sa lance tenue d'une seul main dans son dos, pour impressionner il n'y avait pas mieux. Sa voix également avait changer d'un ton :

" Qui va la? qui êtes vous et que faites vous ici? "

L'un des étrangers s'avança devant les autres, ils étaient au nombre de six, il prit la parole pour ses camarades :

" Nos noms n'ont pas vraiment d'importance. Surtout comparé à ce qui se tient derrière vous. La seul chose que vous avez besoin de savoir : si vous ne nous le livrez pas, vous subirez le même sort que lui. "

Le sort en question était assez clair. Les cinq individus devaient être des chasseurs, des gens dangereux qui attaquaient très facilement. Ingwë savait très bien que même si il les écoutait ils essayeraient de le tuer aussi. Ils étaient bien équipés pour le combat et devaient surement y être habitués. Cela ne faisait pas peur à Ingwë, mais pour Vuf. Savait il seulement se battre, surtout contre des armes anti-magies.

Il parla faiblement pour que seulement le concerné l'entende :

" Ils ne nous ferons pas de cadeaux et ne nous laisserons pas simplement partir. Je te laisse le choix entre essayer de les semer ou les abattre. "
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMer 24 Juil - 17:20

Alors que tout semblait se dérouler pour le mieux, Vuf eut un mauvais pressentiment. Son instinct se réveilla brusquement. Le loup-garou se leva et fit demi-tour au même instant que Ingwë avait cessé de parler.
Des hommes. Aux regards peu amicaux.
Ingwë se plaça devant lui. Pourquoi ? Vuf ne comprenait pas ce geste, aussi il se déplaça sur le côté afin d'être à la même hauteur que l'humain.
Ils le voulaient. Pourquoi ? L'avaient-ils vu aux abords de la cité ? Ou passaient-ils par là lorsque Vuf s'était brûlé avec l'arme ? Non, il les aurait senti plus tôt.

" Ils ne nous feront pas de cadeaux et ne nous laisseront pas simplement partir. Je te laisse le choix entre essayer de les semer ou les abattre. "

Les yeux de Vuf s'agrandirent tout ronds.

"Je ne sais pas me battre, je n'ai jamais tué personne !" Protesta t-il.

Mais déjà, les humains s'avançaient, menaçants.
Vuf regarda l'état de ses mains. Les avoir enrouler dans ce bout de tissu leur avait fait grand bien, mais pourrait-il pour autant marcher avec ?
L'un des hommes arriva vers Ingwë et les cinq autres se rapprochèrent du loup-garou. Celui-ci lança un regard anxieux à Ingwë puis se métamorphosa.

Comparé aux loups-garous adultes, Vuf était petit. Comparé aux loups normaux, Vuf était gigantesque.

Les humains stoppèrent leur marche, stupéfaits. Rapidement ils reprirent leurs esprits, mais lorsque Vuf dénuda ses crocs et émit un grognement sourd, seul l'un de ses agresseurs avança pour tenter sa chance.
Le message qu'il tentait de passer était clair : Laissez-moi tranquille !

Mais les humains, si stupides, prirent se grondement pour une menace.
Alors, ils attaquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyJeu 25 Juil - 17:23

Ingwë cherchait le meilleurs moyen de s'en sortir, pour lui la fuite était surement la bonne solution mais il ne connaissait pas les environs. Alors qu'il analysait la situation et les chasseurs autour d'eux, Vuf se transforma. Ingwë ne s’attendait pas à voir un immense loup à ses cotés. Mais il n'eut pas le temps d'y réfléchir, aussitôt avait-il grogné que les humains attaquèrent.

" Erreur "

En même temps que Ingwë prononça ce mots il s'accroupit, et envoya sa lance directement dans le coeur d'un des hommes. une attaque surprise par le bas est difficile à arrêter. Il ne s'arrêta pas, lança un de ses couteaux en direction d'une seconde victime. Elle réussit à bloquer la lame avec son bouclier mais ne vit pas Ingwë qui s'était lancé sur son coté et plantait déjà l'une de ses épées dans ses cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyVen 26 Juil - 22:26

Alors que les humaines venaient de s'avancer, Ingwë se baissa et tua sans autre forme de cérémonie l'homme qui s'était avancé sur lui. Vuf n'eut pas le temps de réagir que déjà il en tuait un deuxième.
Les trois humains restants eurent un mouvement de recul. Cette personne n'était-elle pas humaine pourtant ? Il manipulait des armes anti-magie non ? Pourquoi se rangeait-il du côté de la bête monstrueuse qu'était le loup-garou ?

L'un des hommes se reprit rapidement et fonça sur Vuf. Celui-ci ne se sentait vraiment pas à son aise, il n'aimait pas se battre, à part pour manger ou pour défendre son butin bien sûr.

Aussi, lorsque l'humain arriva sur lui, Vuf se contenta de se coucher. Ouvrant grand la gueule, il mordit avec force le mollet de l'humain, puis se releva, lui faisant ainsi perdre l'équilibre. L'homme hurlait sa douleur, demandait à ses camarades de l'aider mais Vuf gambadait tant avec lui que toute tentative de secours était impossible. Un homme allait à gauche ? Le loup-garou partait sur la droite. On tentait de le cerner ? Il se dressait légèrement sur ses pattes arrières, faisait un bond sur le côté et repartait au trot, la jambe de sa victime toujours dans la gueule, et la victime toujours accrochée à celle-ci.

Mais avant qu'il ne s'en rende vraiment compte, les deux autres humains avaient fui, terrorisés par le "jeu" de la bête, abandonnant leur compagnon de chasse au seuil de la mort.

Vuf relâcha sa prise et se retransforma quasi-immédiatement :

"Pouah !"

Le sang humain n'était pas du tout de son goût !
Il cracha toute la salive qu'il put dans l'espoir de se débarrasser de cette odeur, mais rien à faire, elle s'accrochait !

Vuf jeta un oeil vers sa précédente proie et constata qu'elle se vidait lentement de son sang. Sans doute avait-il mordu trop fort. Il regarda également les deux autres cadavres un peu plus loin. Puis, ses yeux se posèrent sur Ingwë.
Il avait tué ces hommes sans aucune difficulté. Il n'avait pas l'air d'avoir de regrets non plus.
Alors que Vuf était encore tout tremblant d'avoir seulement mordu un homme, Ingwë parassait serein.

"Tu les as tué." Fut tout ce qu'il fut capable de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ingwë
Invité



[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptyMer 31 Juil - 16:28

"Tu les as tué."

Ingwë ne répondit pas de suite. Il essuya ses épées du sang rougeoyant qui en coulait sur le cadavre de sa seconde victime. Il se retourna pour ramasser la lance encore planté toute droite dans un corps inerte. Il lui fit faire un demi-cercle violent et le sang vola au sol créant une traînée bien visible. Il se dirigea vers l'homme que Vuf avait lâché et qui se vidait du liquide vital. Et parla enfin, avec un calme bien étrange, tout en arrachant une bourse de la ceinture du blessé.

" Qu'est ce que tu crois? Face à eux c'est tuer ou être tué. De plus, pour moi ils ne sont que des meurtriers. Ils tuent sans gène femmes et enfants. Et on le dit souvent : ceux qui vivent par l'épée périssent par l'épée. Si tu ne me crois pas regarde la dedans, je ne pense pas que tu osera prendre leurs défense après. "

Il jeta la bourse à Vuf, elle s'ouvrit alors que celui-ci l'attrapait. Son contenu se révélant au grand jour dans ses mains : un grand nombre de dents, des dents de loups garous et de bien d'autres créatures.

" Une sorte de trophée qu'ils conservent, comme pour montrer leur force. Ils distinguent les meilleurs chasseurs de cette façon... avec une telle blessure il ne survivra pas. "

Plutôt que de laisser le chasseur souffrir avant de mourir et surtout pour éviter que Vuf n'ai du sang sur les mains, Ingwë planta sa lance droit dans le cœur du chasseur, le tuant immédiatement et sans douleur superflu. Il regarda dans la direction qu'avait pris les fuyards, pensif. D'autres allaient venir, avec des gardes. Il fallait partir d'ici rapidement.

" Il vaudrait mieux quitter ce lieu rapidement, ils ne resteront pas sur une défaite. "
Revenir en haut Aller en bas
Vuf
Êtres magiques
Vuf

Masculin
Emploi ou situation : Chapardeur

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  EmptySam 3 Aoû - 10:34

Encore sous le choc, Vuf regarda les hommes étalés par terre. Le sang quittait encore leurs corps et l'odeur qu'ils dégageaient devenait insupportable. Il entendait Ingwë mais ne comprenait pas le sens de ses paroles. Le loup jeta un regard vers le dernier homme vivant. Il lui avait juste arraché la main, peut-être qu'en l'emmenant voir un guérisseur il pourrait s'en sortir.
Ingwë lui lança alors une bourse. Vuf l'attrapa dans un réflexe, mais lorsqu'il en vit le contenu, il la jeta avec un howuet de surprise et recula d'un nouveau pas.

" Une sorte de trophée qu'ils conservent, comme pour montrer leur force. Ils distinguent les meilleurs chasseurs de cette façon... avec une telle blessure il ne survivra pas. "

Le loup ne saisit pas le lien que faisait l'humain avec sa dernière phrase. Ce n'est que lorsqu'il s'approcha du survivant qu'il comprit ... et ce fut trop tard.

" Il vaudrait mieux quitter ce lieu rapidement, ils ne resteront pas sur une défaite. "

Sur ce point, Vuf était du même avis que l'humain, ils devaient fuir. Mais pas tout de suite.
Le loup-garou voulait des explications. Et tant qu'il ne serait pas satisfait, il ne partirait pas !

"Pourquoi devons-nous nous tuer les uns les autres ? Depuis quand ce cycle de haine a-t-il débuté ? Avons-nous une espoir de vivre une trève un jour ? Humains et mages pourraient bien cohabiter, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty
MessageSujet: Re: [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !    [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552
» [RP abandonné Tezlen/Vuf] Loup y es-tu ?
» Deux RPs en même temps
» Rencontre de deux amoureux de la nature [PV Ylwick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-