Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Deux RPs en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyVen 9 Aoû - 22:56

Bonsoir,

Je sais qu'il y a eu un sacré débat récemment mais je voulais remettre ça en jeu : est-il possible de faire deux rps en même temps avec le même compte quand on joue deux persos différents ?

Je m'explique, je fais Zonya mais je vais devoir jouer mon frère et peut-être en même temps qu'un autre rp... Puis-je ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptySam 10 Aoû - 11:41

Euh...
 Hein?
Ha si, je crois que j'ai compris. Par l'intermédiaire d'un même compte tu veux jouer deux perso différents (c'est bien ça?).
Mais dans ce cas, si tu rp son frère ça serait un rp fermé, juste pour expliquer ce qui se passe en gros ? Pendant que Zonya serait de son côté entrain de vivre ça vie? Si c'est un truc comme ça, pour moi oui y a pas de problème vu que ce ne sont pas les mêmes individus et que ça permet de faire une explication au futur de ton personnage =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptySam 10 Aoû - 15:27

Oui c'est ça...Rp fermé ? késako ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptySam 10 Aoû - 16:15

Bah en gros tu rédiges un rp normal, mais à post unique, il n'y a que toi qui intervient, sans personne d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyDim 11 Aoû - 16:03

Si j'ai bien compris, tu voudrais jouer deux persos sur le compte de Zonya mais pas au même endroit ? Si c'est ça, je n'y vois pas d'inconvénients, tant que Zonya n'apparait pas dans les deux rps (tu peux la nommer dans le rp non jouable de son frère bien sur, mais elle ne peut y être).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyDim 11 Aoû - 20:42

Euh pas vraiment Ewald... C'est un peu plus comme ce que dit Layla... RP avec Ismaire en tant que mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyDim 11 Aoû - 20:49

Ok, ben je n'y vois pas d'inconvénients. En revanche, si tu avais voulu rp Zonya à deux endroits différents, j'aurai du refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyDim 11 Aoû - 21:35

J'avais bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhys
Êtres magiques
Rhys

Masculin
Emploi ou situation : Vagabond

Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyLun 12 Aoû - 19:09

Euh... j'ai du mal m'exprimer, mais on a dit sensiblement la même chose. J'ai juste une tête trop compliqué =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyLun 12 Aoû - 22:33

Ah ok^^ Désolée :p Bref, on peut fermer je pense... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps EmptyMar 13 Aoû - 14:21

Yep ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Deux RPs en même temps Empty
MessageSujet: Re: Deux RPs en même temps   Deux RPs en même temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Deux RPs en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre de deux amoureux de la nature [PV Ylwick]
» [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !
» Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552
» Question de temps
» Il m'aura fallut du temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-