Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !

Partagez
 

 Quête 2 : Zonya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous de la quête de Zonya ?
Quête non respectée ! >(
Quête 2 : Zonya Empty0%Quête 2 : Zonya Empty
 0% [ 0 ]
Pas mal ! =)
Quête 2 : Zonya Empty50%Quête 2 : Zonya Empty
 50% [ 3 ]
Géniale !! \o/
Quête 2 : Zonya Empty50%Quête 2 : Zonya Empty
 50% [ 3 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité



Quête 2 : Zonya Empty
MessageSujet: Quête 2 : Zonya   Quête 2 : Zonya EmptyJeu 1 Aoû - 19:13

Zonya Zakonya dans le labyrinthe de la mèche à couper


Zonya venait de se coucher et brodait assise dans son lit. Une première aiguillée, une deuxième, une troisième…  La jeune fille commençait à s’endormir lorsqu’elle entendit un bruit venant de dehors. Elle se leva et se précipita pour découvrir l’origine de ce son. À l’extérieur de la maison, aucune trace de source potentielle de boucan. Zonya partit alors à la recherche de l’origine du tintamarre. Parcourant les ruelles de la ville, la malheureuse finit par se perdre dans le labyrinthe que formaient les rues. Tournant par-ci puis par-là, elle se mis à paniquer. Au sommet de la panique, une étincelle surgit dans la nuit et une voix sortit des ténèbres :

« Pauvre enfant égarée parmi les ombres, jamais tu ne retrouveras ton chemin si, moi, le génie des lieux,  je ne viens pas à ton secours. Mais pour gagner mon aide, tu dois sacrifier une de tes mèches. Coupe-toi les cheveux au-dessus de la fontaine d’argent que tu trouveras quelques mètres plus loin. »

Suivant les indications de l’être surnaturel, Zonya se dirigea vers la zone indiquée. Arrivée sur place, elle avisa une pierre posée sur le rebord de la décoration d’eau vive, elle coupa une partie de ses poils de tête et les jeta dans le liquide d’H2O.  Le sol s’ouvrit alors et aspira l’humaine dans les profondeurs de la terre. Elle se retrouva dans sa chambre, un coq chantant au loin.

Edit : j'avais mis deux "commencer", j'en ai changé un en "se mettre" merci à Khalys de l'avoir vu !


Dernière édition par Zonya le Jeu 1 Aoû - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quête 2 : Zonya Empty
MessageSujet: Re: Quête 2 : Zonya   Quête 2 : Zonya EmptyJeu 1 Aoû - 22:55

Coup de cœur pour "elle coupa une partie de ses poils de tête et les jeta dans le liquide d’H2O" !! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Quête 2 : Zonya Empty
MessageSujet: Re: Quête 2 : Zonya   Quête 2 : Zonya EmptyMar 6 Aoû - 19:45

ahahha, juste imaginer Zonya en train de coudre je suis pliée!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Contenu sponsorisé




Quête 2 : Zonya Empty
MessageSujet: Re: Quête 2 : Zonya   Quête 2 : Zonya Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quête 2 : Zonya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quête 1 : Vuf
» Quête n°1 : Rhys
» Quête n°1 : Alexi
» Quête n°4: L'île vengeresse
» Un samouraï en quête de rp!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-