Leroy reprenait conscience petit à petit, membre par membre. Cela dit, il y avait quelques choses de bizarre. Une sensation qu'il n'avait jamais ressenti au réveil. Bien curieux d'en savoir la raison, il ne tarda pas à ouvrir les yeux pour avoir la bonne surprise de voir des arbres. Lui avait-on changé la déco de sa chambre sans son avis ? Mais un autre détails plus important le marqua. Pourquoi était-ils à l'envers... Parce qu'on était d'accord que le tronc était en bas et le feuillage en haut et pas l'inverse, non ?
L'intendant du royaume de Shaär se redressa pour voir qu'il avait les pieds ligotés. Cela expliquait bien des choses mais restait une grosse interrogation. Comment avait-il fait pour atterrir dans cette forêt, pour être pendu par les pieds au plein milieu de celle-ci ? Bon, au moins n'était-il pas complétement nu, juste la chemise ouverte sur son torse impeccable (Hj/ La modestie vous emmerde :p) Leroy tenta de chercher dans ses souvenirs un indice mais en vain. C'était le trou noir complet.
En gigotant un peu à droite à gauche, il arriva à prendre le nœud et à se libérer. Il se laissa tomber au sol et se réceptionna avec classe. Bon ! A présent qu'il était libre de ses mouvements, il pourrait se mettre en route à la recherche d'information de l'endroit où il se trouvait et surtout, de retenter un retour auprès de sa Muse. Aussitôt penser, aussitôt fait. Le vampire se mit en route, s'engouffrant toujours de plus en plus dans cette forêt.