Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 19 Jan - 18:48

Je vous fait un peu de pub, vous m'en faites aussi ?^^

Voici le lien vers un site que je viens de créer n'hésitez pas à aller le voir :p (il vient à peine de naître, donc soyez indulgents s'il-vous-plait)

http://monpetitbazar.site-rezoo.fr/

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyDim 27 Jan - 0:24

Pas de réponse ? Il est si nul que ça ? Bon, il y a eu une modif, allez voir svp
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyDim 27 Jan - 12:09

Nan mais j'attendais que tu avances un peu plus. C'en ai à son tout début là non? =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyDim 27 Jan - 12:28


j'avais vu, mais c'est vrai que j'ai zappé de répondre ici ^^".
et tu n'as pas mis chanter dans ce que tu aimais faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyDim 27 Jan - 13:35

Oui c'est le tout début^^ Argh j'ai oublié chanter Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyJeu 31 Jan - 20:52

Et une modif (ou deux) ajoutée et mise en ligne :p (des petites surprises sont cachées, les trouverez-vous ? Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyJeu 31 Jan - 21:04

des surprises ? un indice ?
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Êtres magiques
Anaé

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde

J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyJeu 31 Jan - 22:05

Tu aimes broder?
Pas commun comme passe temps =) Et le chant, moyen d'écouter un jour? =p
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t154-minou-minou-minou#2519
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyJeu 31 Jan - 22:40

ahahah ça je le lui ai rappelé parce que, comme on chante ensemble (avec Naruse aussi d'ailleurs xP), j'ai été indignée de voir qu'elle avait pu l'oublier ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyVen 1 Fév - 19:03

Faut cliquer quelque part^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyVen 1 Fév - 19:17

tu as caché un lien ?? sur quelle page, l'accueil ou bien la présentation ? =S

(ah au fait, si tu ne veux pas que la modification de la taille des liens au passage de la souris fasse bouger le texte en dessous, une solution est de mettre dans un tableau ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 2 Fév - 2:49

C'est fait exprès ça, et en plus, c'était pas là au départ, je l'ai rajouté^^ C'est pas des liens
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 2 Fév - 11:38

hein ? j'ai pas compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 2 Fév - 14:08

Le fait que les liens s'agrandissent, c'est fait exprès et ce qui est caché, ce n'est pas des liens^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 2 Fév - 14:27

oui je me doutais que c'était fait exprès que les liens s'agrandissent, mais du coup ça décale le texte en dessous ^^

pour la surprise... pas des liens ?
*se met à cliquer partout*
ah !
aaaaaaaaah !
trouvé !
oui, contente ! xD
et nous aussi on t'aime ! ♥ xP
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 2 Fév - 16:20

J'ai cliqué partout ... mais visiblement pas assez, je ne trouve pas =/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 2 Fév - 19:27

Héhé :p
Comme t'as vu ton message Aïla, je vais le changer (mais pas tout de suite).
Sinon, je trouve que c'est pas gênant que le texte soit décalé et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Êtres magiques
Ashura

Féminin
Emploi ou situation : Chieuse

J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyDim 3 Fév - 11:43

Ouais nan ça va. Je trouve pas ça dérangeant non plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptySam 16 Fév - 0:16

Bon des petites modifications de faites et écriture d'un système de newsletter en cours (si possible) :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyDim 17 Fév - 18:21

ooooh ! je suis dans tes liens !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyDim 17 Fév - 20:13

Oui^^ Evidemment :p
Le système de newsletter (en fait, inscription de son adresse pour que je puisse ensuite vous en envoyer) est presque prêt, mais j'ai besoin d'une information et je suis en attente pour l'obtenir... Je vous préviens dès que c'est bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyLun 18 Fév - 13:46

Et voilà, vous pouvez enregistrer votre adresse mail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyLun 18 Fév - 14:31

as tu mis un moyen de retirer son adresse mail également ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyLun 18 Fév - 14:57

Non... J'y ai pas pensé... Je vais chercher à le faire (une fois que j'aurais fini quelques trucs)
Merci du conseil^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre EmptyMar 19 Fév - 13:57

Je cherche toujours un moyen de retirer son adresse de façon automatique... Mais si vous mettez votre adresse et que vous voulez que je la supprime, je peux le faire manuellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ex-voleur à la cour, ça donne quoi ?
» Déprimée? Voila de quoi redonner le sourire =)
» De quoi bien démarrer la journée [PV Ralph, Ewald] 11 soper 1552
» Un anniversaire .. pas franchement comme les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-