Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 14:29

encore faut il avoir un moyen de te contacter ! si quelqu'un met son adresse sans te connaitre directement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 15:04

Adresse mise mais non cliquable car j'aime pas le principe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 16:26

est ce une bonne chose de mettre une adresse ainsi alors que la page est ouverte à tous ? n'y a t il pas moyen de laisser un message, à la manière des blogs, ou de l'adresse mail justement, visible que par toi ?
et pour l'adresse cliquable, moi je trouve que c'est assez pratique xP

et pour une suggestion... j'essairai de mettre une marge plus large, je ne sais pas, 50px peut être, ou même plus xD, que ça soit moins collé sur les bords... ça ne fait pas très... je ne sais pas comment dire, "propre" ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:04

Tu as raison j'y avais pas pensé... je vais chercher^^
Les adresses cliquables m'ont toujours ouvert des choses que je voulais pas ouvrir... C'est la priorité à messenger (quand tu l'as)...

Les marges c'est avec le css non ? J'ai pas encore trop regardé, pour l'instant c'est surtout le contenu ^^ mais je vais chercher aussi ^^

Merci en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:16

look look !
https://i.servimg.com/u/f71/12/56/43/35/bazar_10.jpg
xD
ça c'est une bordure double en "skyblue" mise sur le body xP
(au départ j'avais essayé une simple marge, mais je savais pas comment la mettre en couleur, alors je me suis dite que j'avais quà mettre une bordure colorée super épaisse xD)
ah et puis un padding aussi, pour ne pas que le texte soit collé à la bordure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 19:53

Non mais oh, c'est mon code ^^ Sympa... :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:05

bah je m'amuse à modifier le css pour voir ce que ça fait xP
enfin bon, ça fait un peu plus "habillé" avec un cadre ou une marge, juste histoire que ça ne soit pas pas que du texte brut... Après on peut faire ce qu'on veut ! xP
(enfin... ce que TU veux xD)
(j'ai même essayé de mettre un fond genre tropiques, avec ensuite les zones de textes avec un fond blanc semi transparent pour voire le fond derrière mais bien lire quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:44

Justement, c'est pour ce genre de truc que j'aurais besoin d'aide... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 20:45

d'aide pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 21:32

La mise en page
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:10

oh ben, avec ce que j'ai mis au dessus ça va alors ? ^^ juste ajouter une bordure et un padding au body ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:14

Je sais pas trop... C'est sympa mais pas trop l'idée de mon site^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:16

que voudrais tu ?
fait au moins une marge ou un padding au body, que le texte ne soit pas collé aux bords ^^
padding 10% (sauf en haut, 50px x)) : https://i.servimg.com/u/f71/12/56/43/35/bazar211.jpg
(en % si l'écran est plus petit ça s'adapte x) : https://i.servimg.com/u/f71/12/56/43/35/bazar310.jpg le même mais j'ai réduit ma fenêtre de moitié en largeur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:31

Je ne sais pas exactement ce que je veux... C'est plus si ce que je vois me plait, j’adhère...

Au niveau des marges, ce que j'ai mis ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:32

trop petit je trouve... enfin je veux dire, ça fait très "texte brut" quoi ^^"
aucune mise en page...
et un truc du genre ? https://i.servimg.com/u/f71/12/56/43/35/bazar410.jpg
après niveau styles de bordure, yen a plein alors... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:42

Très sympa^^

Les marges sont trop petites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 22:55

sur les côtés oui je trouve, presque inexistante en fait https://i.servimg.com/u/f71/12/56/43/35/bazar011.jpg ! ça fait un texte très large, qui n'est pas forcément attirant (pour la lecture je veux dire ^^"). enfin ce n'est que mon avis ^^"

pour celui juste avant c'est (de l'extérieur vers l'intérieur) margin 5% (sauf margin-top à je ne sais plus combien de px) puis bordure dashed 4 px il me semble ( http://www.cssdebutant.com/exemple/border-style.htm ), puis padding 5%.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:24

je viens de me demander : "des projets auxquels j'ai participéS" ? auxiliaire avoir, COD placé avant le verbe... heu... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:39

C'est un COI pas un COD, j'ai participé à quelque chose et pas j'ai participé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:43

ooooooh !! c'est vrai !! *O*
là était la faille ! c'est pour ça que ça me semblait bizarre ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:52

Pas de soucis, merci en tout cas de prêter autant d'attention à mon bébé^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:53

non, j'avais juste relu la première phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 12:55

:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 21:32

et un truc du genre
https://i.servimg.com/u/f71/12/56/43/35/bazar510.jpg
?
ou même comme ça
https://i.servimg.com/u/f71/12/56/43/35/bazar610.jpg
? xP
bon là j'ai mis des bambous au hasard hein... image, opacité, couleurs, largeurs... tout est modifiable ! xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 1:28

J'adore encore plus Oo Mais juste les bambous ça fait trop je trouve... Ça manque de verdure ^^

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ex-voleur à la cour, ça donne quoi ?
» Déprimée? Voila de quoi redonner le sourire =)
» De quoi bien démarrer la journée [PV Ralph, Ewald] 11 soper 1552
» Un anniversaire .. pas franchement comme les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-