| J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Mar 19 Fév - 16:26 | |
| est ce une bonne chose de mettre une adresse ainsi alors que la page est ouverte à tous ? n'y a t il pas moyen de laisser un message, à la manière des blogs, ou de l'adresse mail justement, visible que par toi ? et pour l'adresse cliquable, moi je trouve que c'est assez pratique xP
et pour une suggestion... j'essairai de mettre une marge plus large, je ne sais pas, 50px peut être, ou même plus xD, que ça soit moins collé sur les bords... ça ne fait pas très... je ne sais pas comment dire, "propre" ? ^^"
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Mar 19 Fév - 19:04 | |
| Tu as raison j'y avais pas pensé... je vais chercher^^ Les adresses cliquables m'ont toujours ouvert des choses que je voulais pas ouvrir... C'est la priorité à messenger (quand tu l'as)...
Les marges c'est avec le css non ? J'ai pas encore trop regardé, pour l'instant c'est surtout le contenu ^^ mais je vais chercher aussi ^^
Merci en tout cas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre Mar 19 Fév - 20:05 | |
| bah je m'amuse à modifier le css pour voir ce que ça fait xP enfin bon, ça fait un peu plus "habillé" avec un cadre ou une marge, juste histoire que ça ne soit pas pas que du texte brut... Après on peut faire ce qu'on veut ! xP (enfin... ce que TU veux xD) (j'ai même essayé de mettre un fond genre tropiques, avec ensuite les zones de textes avec un fond blanc semi transparent pour voire le fond derrière mais bien lire quand même xD) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité