Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre   J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre - Page 3 EmptyJeu 21 Fév - 11:40

pour cela il faut que tu ajoute une balise div dans ton body, qui comprendra tout ton texte : le body sera de la largeur de la page, et tu mets en fond l'image que tu veux (background-image:url(URL)) ^^. En fonction de l'image choisie (image complète ou motif répétitif), tu peux fixer l'image ou la laisser défiler.

La balise div, elle, sera de largeur moindre (width:80% par exemple, à voir), centrée dans le body, et de la couleur de ton choix (pour l'effet de transparence, utiliser le codage rgba de la couleur : color: rgba(X,X,X,Y), où Y est le taux de transparence entre 0 et 1 (pour l'exemple j'avais mis quelque chose comme 0.8 je crois aussi, mais ça dépend de la saturation de ton fond ^^).

en bref si tu ajoutes un div avec une class autour du contenu du body, je te fais le code xP
Revenir en haut Aller en bas
 

J'avoue que je ne sais pas quoi mettre comme titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Un ex-voleur à la cour, ça donne quoi ?
» Déprimée? Voila de quoi redonner le sourire =)
» De quoi bien démarrer la journée [PV Ralph, Ewald] 11 soper 1552
» Un anniversaire .. pas franchement comme les autres ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-