|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Admin ♔ Admin
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 1 Déc - 11:02 | |
| Très bien, je laisse les lancers de dés pour l'instant (que chacun sache que les vainqueurs ont bien été tirés au sort et non que j'ai fais comme ça m'arrangeait ^^), puis je supprimerai pour avoir un topic un peu plus concis Bon courage à tous ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Khalys Rebelles
Emploi ou situation : Hétaïre Localisation : Blop
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 1 Déc - 12:42 | |
| Mon tueur d'Aden doit perdre... contre Aïla? XD Je sens que je vais m'amuser =p Hum bref, dans mes adversaires... qui veut commencer le combat? |
|
| |
Sayanel ♞ Graphiste et modérateur
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 1 Déc - 13:30 | |
| AHAHAHAHHAHHHAHAHAHAHHAAHHA!!!! MDR! T'es au courrant que pratiquement à chaque fois c'est le plus faible qui gagne? XD Oh punaise on va bien rire, je me demande comment on va faire ça! XD |
|
| |
Khalys Rebelles
| |
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Ismaire Êtres magiques
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 1 Déc - 17:40 | |
| .... Vous êtes sérieux là ? XD Moi j'attends avec impatience celui d'Elvir Et Ewald ! *o*
Je vous rajoute une contrainte : Détaillez bien les actions et mettez en valeurs leurs physiques ! Je veux baver !!! \o/
Je suis affichée étant une perverse alors autant l'assumer u.u |
|
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Ismaire Êtres magiques
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef
| |
| |
Khalys Rebelles
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 1 Déc - 18:35 | |
| Mais je suis plus que partante très chère! Tu vas voir, on va te faire crever d'envie et de désir pour ces deux là =p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Jeu 5 Déc - 21:21 | |
| Que que quoi ? C'est un RP à faire à deux c'est ça ? (comment ça longue à la détente... oui évidemment, faut toujours bosser d'abord et se détendre après... ) Et il y a une limite de temps ? Savoir où je dois mettre mes priorités... ^^ Merci!!! |
|
| |
Ewald Conseiller du roi
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Jeu 5 Déc - 21:26 | |
| Bah techniquement la limite de temps... c'est jusqu'à la fin du mois? Après à voir avec Aïla et Layla pour une éventuelle rallonge exceptionnelle si vous n'arrivez pas à finir. C'est un peu une grosse période d'exam- et surtout NOEEEEEL!!!!! =) Donc on peut être compréhensif =p Pour le reste, je pense t’avoir expliquer non? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ewald Conseiller du roi
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Ven 6 Déc - 19:29 | |
| Comme on est à la période de Noël, fin/début d'année (ouais, je connais pas les exams moi ), le délai fixé pour la fin de la quête est le 15 janvier 2014 \o/ En espérant que vous réussirez à la terminer d'ici là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|