|
|
Auteur | Message |
---|
Admin ♔ Admin
| Sujet: Quête numéro 3 Ven 15 Nov - 9:31 | |
| Hey hey !! Après un temps de pause, les quêtes reprennent ! \o/ La quête n°3 sera lancée le 1er décembre. Vous avez donc un peu plus de quinze jours pour inscrire un ou plusieurs de vos personnages pour cette quête. Le but et le défi de la quête seront révélés une fois les inscriptions terminées Prêts ? Inscrivez-vous ! \o/ |
|
| |
Ewald Conseiller du roi
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Ven 15 Nov - 11:37 | |
| Hum... Allez je jette en pâture Aden et ... tien je laisse les gens choisir pour moi =) |
|
| |
Admin ♔ Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Ven 15 Nov - 12:30 | |
| Ewald !! Tu dois mettre Ewald !! xDD hmmm... Lili... hmmm... nan xD ! Entre Aïla et Alexi... peut être pas les deux donc... euh... Bon, je vous laisse choisir aussi du coup ! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Ven 15 Nov - 15:43 | |
| Moi je veux bien participer ^^ seul bémol je ne sais pas si j'aurai mon ordi d'ici là donc on va dire que c'est une inscription sous réserve ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Ven 15 Nov - 18:24 | |
| J'aimerais beaucoup m'inscrire, mais je passe ^^" Trop de boulot =/ Déjà, si j'arrive à finir l'histoire d'Adrien avant la fin des vacances de Noël... |
|
| |
Ewald Conseiller du roi
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Ven 15 Nov - 20:45 | |
| Aleksey ... =/ Perso si c'est un png, je préfère autant que non, à moins que tu fasses sa fiche (même au cours de décembre). |
|
| |
Ismaire Êtres magiques
Emploi ou situation : fiancée d'Ewald et gérante du clan Vampire de Detlef
| |
| |
Ewald Conseiller du roi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Ven 15 Nov - 23:50 | |
| Okidoki... Si je fais une fiche ça sera dans le suivi de Zonya donc ça restera un png et donc je le ferais pas quêter :p (au fait c'est png ou pnj ?) |
|
| |
Elizabeth Neutre
Emploi ou situation : Petite noble Localisation : Chateau
| |
| |
Ewald Conseiller du roi
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Sam 16 Nov - 12:41 | |
| Je peux aussi oui, mais il a déjà fait une quête du coup j'hésitais =p Mais c'est vrai que le rp est tellement facile ... \o/ Je l'inscris si on est un nombre impair |
|
| |
Sayanel ♞ Graphiste et modérateur
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^
| |
| |
Admin ♔ Admin
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 17 Nov - 11:31 | |
| Pour l'instant nous avons donc d'inscrit : - Aden - Meereen - Elvir - Ewald - Ylwick - Cadouan - Zonya - Narymène - Arwen - Rhys (si nombre impair ) - Naruse Zonya, Aleksey ne peut pas participer c'est un png (sur WoW on dit pnj, ici je sais pas comment on dit alors je reprend ton expression ^^). Si tu fais sa fiche et décide de le jouer, on pourra peut-être revenir là dessus, mais pour l'instant c'est non ^^" |
|
| |
Anaé Êtres magiques
Emploi ou situation : Vagabonde
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 17 Nov - 12:17 | |
| Techniquement on dit "pnj" puisque c'est sensé signifier "Personnage Non Joueur" =p Une erreur de ma part dans mon message précédent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 17 Nov - 22:36 | |
| Oki pas de soucis, je comprends... Et comme je ne compte pas faire de lui mon troisième perso...
Je sais pour la logique pnj mais je sais pas pourquoi, je trouve que ça sonne mieux avec un g ^^ |
|
| |
Ewald Conseiller du roi
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Dim 17 Nov - 23:21 | |
| Et je trouve que tu as raison. Ça rend mieux avec un g. Nous dirons donc : "Personnage non Goueur" XD |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Gideon Neutre
Emploi ou situation : petit démon au yeux d'ange Localisation : Ekiard
| |
| |
Khalys Rebelles
Emploi ou situation : Hétaïre Localisation : Blop
| |
| |
Admin ♔ Admin
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Mar 19 Nov - 19:30 | |
| Nous avons donc : - Aden - Meereen - Elvir - Ewald - Ylwick - Cadouan - Zonya - Narymène - Arwen - Rhys (si nombre impair ) - Naruse - Gideon - Elizabeth - Aïla |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Mar 26 Nov - 20:27 | |
| Je suis désolé de vous prévenir maintenant mais étant donné que la quête arrive, que mon ordi est toujours en maintenance et que j'ai pleins de rp à rep, je suis contraint d'annuler ma participation. Merci de votre compréhension |
|
| |
Vuf Êtres magiques
Emploi ou situation : Chapardeur
| Sujet: Re: Quête numéro 3 Mar 26 Nov - 22:26 | |
| Roh flute ! J'espère que ton ordi sera réparé rapidement pour que tu puisses participer quand même ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|