Quête 1
Synopsis : Beragam El’Koruk est un petit noble, fier dirigeant de son fief et grand admirateur de la politique du roi. Le problème ? Ce charmant homme ne se contente pas d’exécuter les mages détectés : il les torture.
Ces scènes ; plutôt violentes sont réalisées à la vue de tous, en place publique et vont de l’humiliation pure à la mutilation de membres ou autres techniques sanglantes. Si ces pratiques sont passées plutôt inaperçues pendant plusieurs années, l’inventivité et la mise en place de festivités lors de ces événements ont peu à peu donné de l’ampleur à ce noble qui cherche sans cesse de nouvelles pratiques et bien évidemment : de nouvelles victimes.
Il est donc hors de question pour la rébellion de laisser en vie cet individu qui festoie en compagnie de cadavres innocents. Plus que la répugnance que peut inspirer ceux qui se plaisent à donner la mort, le dirigeant des pro-mages ne peut se permettre de laisser entrer dans la mentalité du peuple que torturer une créature magique à ce point est acceptable et pire : qu’il faut s'en délecter en s'amusant !
Il est temps pour la rébellion d’agir et de montrer à tous à quel point l’adage œil pour œil et dent pour dent est vrai. En serez-vous le messager ?
Objectif : Tuer le noble Beragam El’Koruk et exposer son cadavre mutilé (mais reconnaissable) aux yeux de tous aux côtés de sa dernière victime.
Lieu: Dans la région de Detlef
Condition: Etre un membre de la rébellion depuis quelques temps et avoir réussi plusieurs missions.
Participant : Minimum 2(si vous êtes bon)
Récompense : Promotion si vous le désirez.