Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 17:06

Ohohooh! Elles sont cool!Nen je ne crois pas qu'il faille rajouter quelque chose... non?

Je su IE9 (ou 8 j'en sais rien! XP) et je vois:
pareil que Aïla si ce n'est pas de problème de police pour ma part!

Et bien... C'est bon non? On post ça? Enfin il nous juste les bonnes stastisques et je pense que ça devrait être ok!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 18:09

Perso ça me va =) (faut juste éditer les images par rapport au site)
Je vous laisse gérer les filles? Je sens que je vais encore faire une boulette >< Vous avez l'adresse mail et le mot de passe =p

Ha et pour petite information miss Layla est un peu malade en ce moment, ce qui explique son absence sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyLun 21 Jan - 23:33

comme ça ça vous va ?



j'envoie le code et les explications pour l'installer à Layla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 14:47

Personnelement ça me va très beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 17:03

J'adoooore
Revenir en haut Aller en bas
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde
Localisation : Torcken est un lieud d'aventures et d'audelà!


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 17:07

Tout pareil que Khalys XD ça me va trèèèèèès beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMar 22 Jan - 17:15

xD
bon ben yapuka attendre que Layla l'installe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:07

Après avoir reçu le MP d'Aïla et avoir (normalement) bien fait mon boulot, je fais un test ici avant que l'on aille le mettre sur d'autres forums :

https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/h1-fiche-partenariat


EDIT : les "é" ne passent pas chez moi, ça donne des caractères tout moches :-s
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyJeu 24 Jan - 20:40

La fiche en elle-même me va très bien. Mais moi aussi je vois des caractères tout moches =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 11:28

Bon alors je post l'iframe pour voir :





EDIT : Wouhou ça marche !!! \o/
Je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas avec le premier lien, c'est bizarre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Anaé
Êtres magiques
Anaé

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 11:34

Moi ça me plait beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t154-minou-minou-minou#2519
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyVen 25 Jan - 19:09

super ! \o/

ah, une question quand même : est ce que certains voudraient voir modifié la couleurs des liens ? (le bleu sombre/violet)
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 14:48

Non bah moi ça me va comme ça, j'aime le violet =)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 16:24

ça c'est cool!
Le violet c'est sympa (mais j'avoue que je préfèrerais avec une couleur un or/orange comme je t'en avais parlé)

Mais si ça va à tout le monde, ça me va! Layla j'ai besoin que tu crées un topic partenariat pour qu'on puisse afficher les fiches des partenaires. Et pourrais tu-aussi mettre le code de l'iframe? merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptySam 26 Jan - 18:13

Ca me va parfaitement ^^
Sayanel, je vais créer ce topic oui ^^ Et du coup je pourrai mettre l'iframe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 18:53

Bien les amis! D'ici un moins ou deux le forum va fêter ses un an (c'est passé drôlement vite, je ne sais pas pour vous!)!!!
et comme plus on est fous plus on rit je relance ce sujet.

J'ai trouvé plusieurs partenariats intéressants mais à dire vrai tous demandent une chose en commun: une visibilité immanquable sur le forum. Deux choix s'offrent donc à nous:
Les mettre sur le panneau d'affichage ou construire un petit cadre (j'en ai fait un sur mon site allez voir).

il faire le choix avant, parce que beaucoup demande que leur fiches et logos soient mis avant la demande de partenariats pour qu'ils puissent voir où ce sera mis.

Donc on fait comment?

Je met à la suite une liste des forums que j'ai trouvé?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 19:11

une place vient d'être faite sur le panneau ! ^^
pour le cadre, faut voir Layla ce que tu préfères ^^
(moi je préfère sur le panneau x))

ah et quand même Saya tu pourrais redonner l'adresse de ton site xD http://testnolo.lebonforum.com/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 19:13

Wouhou, j'ai lu dans tes pensées !!!! Very Happy

Ça vous plait la façon dont s'est fait ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 20:23

Perso je ne suis pas bien compliquée, et ça me va largement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 20:58

comme on dit: GG Layla Wink

Par contre, il faudra élargir le forum, car on ne peut pas mettre un défilement pour les partenariats comme pour les top-sites (c'est mauvais pour les affaires... XD Non pus sérieusement, si on le fait eux e feront aussi et les gens ont moins tendance à s'arrêter pour regarder les partenaires quand ceci défile...)













Ramenons du monde! - Page 5 250_fo11
10 membres enregistrés avec 6 visites ces dernières 48h, ouvert depuis le 30/04/2013

Shi-Telara. Ce nom à bercer des générations, apparaissant comme la protectrice de toute une vie. Seule cité de Duerena, vivant en conflit permanent contre la nature hostile qui évolue en dehors de ces énormes murailles, la société a ainsi su évolué et prospéré pour devenir puissante et maîtresse d'un monde entier.
Mais...
Tout ceci ne serait-ce pas qu'un mensonge ? Un mensonge dont on berce le peuple depuis le début. Depuis quelque temps déjà, des rebelles cris à la tyrannie impérial et tente de renverser le régime en place, persuadé que la muraille n'est pas une protection, mais une prison. Une prison dans laquelle c'est déclaré une épidémie meurtrière, transformant les victimes en monstre.
Lentement, le chaos s'installe, là où en apparence la paix règne, les ombres cachent meurtre, complots et trahisons.



83 membres enregistrés, cependant on notera de baisse de la fréquentation.

Il y a de cela très longtemps, dans les temps oubliés par la civilisation d'aujourd'hui, vivaient deux races ; les humains et les hybrides. Contrairement à ce que vous pensez et à ce que les scientifiques affirment, les hybrides ne sont pas leurs créatures. Seul les animorphes, créature animale humanoïde qui ne peut prendre forme humaine, le sont. La paix et l'harmonie régnaient en maîtres sur ces terres paisibles qui n'avaient jamais connus la guerre ni le désespoir. Toutefois, cette utopie n'empêcha pas la curiosité des scientifiques de s'accroître considérablement et malheureusement, ils ne s'attendaient pas à ce que leurs recherches prennent un tournant désastreux.

Ramenons du monde! - Page 5 7Tt3M
206 membres enregistrés avec plus de 50 membres ces dernières 48 heures. (je sens que ça va jaser ! XD)

Paris,
Tout le monde pensait que les maisons closes avaient changés depuis 1871 mais aujourd'hui en 2010, les prostituées sont encore et toujours traités comme des objets. De nos jours, même les hommes se sont mis à vendre leur corps, de l'argent facile alors pourquoi s'en priver ? Dans ce bordel de luxe, les clients sont rois, les clientes sont de plus en plus présentes et en ce qui concerne nos filles de joies puis nos gigolos, ils doivent subir les fantasmes les plus fous.

Le forum ouvre ses portes sur un sujet tabou qui est le sexe, des jeunes femmes âgées de 18 ans ou plus s'ouvrent à des clients de n'importe quel âge, même chose pour les gigolos. Des relations de partout, des clients qui en veut pour leur argent et d'autres qui ont un simple besoin de se satisfaire.

Apprenez à vivre dans l'enfer dans un bordel de luxe, appelé LA Maison Close. La rumeur a souvent été que des clients ne sont jamais repartis, des meurtres à petite dose mais aucune trace ? Pourtant la réputation de la maison close est toujours au beau fixe.


315 membres enregistrés avec plus de 50 membres ces dernières 48 heures (quand je suis passée, il y en avait 41 qui squattait le forum ^^)

Un RPG fantastique !^^ Le contexte se déroule sous une longue histoire et les dates ont leur importance donc si vous voulez voir c’est ici


J'ai aussi trois sites de référencement pour le forum:
Best-RPG
Imaginarium
Magazarb


S'il fallait choisir pour les forums je pense qu'il vaut mieux se concentrer sur les deux premiers Wink


Alors qu'est-ce que vous en dîtes?

EDIT: j'ai failli oublié mais il y aurait bien: La communauté du Rp libre qui nous irait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyMer 29 Mai - 21:38

les deux du milieu me paraissent moins en accord avec le thème de notre forum... surtout celui de la maison close, c'est pas notre style quoi (en plus, si j'ai bien compris, les partenaires sont sous "nos obsédés ? xDD) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:08

Pourquoi ne peut-on pas faire défiler les partenaires ? Il n'y a pas un code comme pour les top-sites ?
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:21

oui! Quand k'ai vu "nos obsédés" je me suis dit "mais c'est quoi e truc?" AHAHAHAHHAHAHAHHA J'étais morte! Trop drôle!!!


Enfin parenthèse fermée. Je pense qu'il ne faut pas choisir un partenariats parce qu'il est en thème avec notre forum( ça veut dire que si un forum RPG futuriste nous demande en partenaires vous refusez parce qu'il est futuriste? Ce n'est pas très sympas ça Wink, tant qu'il est RPG je ne vois pas le mal à ce que des partenariats sefassent entre des forums de thèmes différents (les bonnes idées existent sous plusieurs formes après tout!^^)

Maintenant que la maison close te gêne parce que c'est RPG centré sur le sexe, ça je peux le comprendre. ^^

Malgrès tout, si je devais en choisir deux parmi les quatres je prendrai e premier et le dernier, le deuxième les membres ne s'y sont pas connectés depuis un mois donc ça me semble sur une mauvaise pente.
La maison close: je pense que c'est celui qui aura le plus de vote contre mais moi ça ne me gène pas de les demander en partenaire.

Le dernier: il faut savoir qu'ils demandent un minimum de 10 membres et annulent le partenariat si par deux fois il y a moins de trois membres connectés lors de leur visite. A noté qu'on est que 8 et tous occupés donc ce n'est pas toujours facile mais si on leur explique je suis sûre qu'ils comprendront.

Les deux sites de référencement sont très connus dans les forums RPG, ça nous fera du bien et la communauté du Rp libre nous permet de nous lier avec plein d'autre forum qui respecte la même idée du Rp que nous à savoir: le nombre de ligne ne compte en soi, seul le Rp fait force de loi! XD (je m'emballe bref, la plupart des forums de cette communauté ont cette vision du Rp, enfin, dans les grandes lignes) mais il faut s'inscrire sur le forum pour demander à en faire partie. Quoique ça peut toujours être utile d'être dans un communauté d'admin si quelqu'un a une question ^^


EDIT: Faire défiler les partenaires n'est pas interdit, on peut le faire comme pour les top sites mais il feront également pour nous et contrairement à eux, on a beaucoup moins de chance d'attirer l'attention si on est dans une barre de défilement que sur un emplacement fixe (par ailleurs, si eux nous mettent sur un emplacement fixe, c'est injuste de ne pas leur renvoyer la pareille)

Enfin voilà!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 10:55

Je suis globalement d'accord avec toi Saya, par contre si tu dis qu'ils ont des exigences particulières (au niveau du dernier) quant aux nombres d'inscrits, ça me gêne un peu. Il suffit d'un oubli de leur par rapport à notre cas et paf nous voici enlever du partenariat. Autant attendre que le site soit plus en expansion alors (enfin ce genre de chose sent l'embrouille), du coup je me serais plus rabattue sur l'idée du premier et de la maison close.
Changer un peu de thème au niveau des partenariat n'est pas forcément une mauvaise idée, perso si je cherche un nouveau forum, je vais aussi vouloir faire un truc de différent, aller dans un autre forum pour aire exactement la même chose, je n'en voit pas trop l’intérêt.

Et sinon (je demande =p) n'y a t-il pas possibilité de créer une espèce de grande bannière verticale qui viendrait se loger sur le côté du forum pour élargir nos partenariats et ne pas se limiter à 4?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 EmptyJeu 30 Mai - 11:06

OH! Ewie! Je savais que toit et moi étions fait pour durer!

J'avoue que je sui assez d'accord avec toi: il suffirait qu'il nous oublie et le partenariat pourrait être finie avant même qu'on soit au courant. J'aime bien la maison close: ils ont de l'audace je trouve ça drôle ^^.

Oui on peut créer une bannière à côté du forum, c'est ce que j'ai fait pour le site, et les dimensions sont modifiables. ça permet de mettre plus de monde, sans défilement et sans surcharger le panneau d'affichage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Contenu sponsorisé




Ramenons du monde! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6ème ou 7ème (tout le monde ne semble pas d'accord) continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-