Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 16:28

pour l'apparence du forum, j'ai ouvert un nouveau sujet ici, comem ça on pourra laisser celui-là pour les histoires de partenariat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 8 EmptyMar 4 Juin - 19:50

Telhessia confirme pour leur petit texte sur le bouton :
"Imaginez un monde détruit par une guerre nucléaire, capable des pires horreurs et sans espoir. Vous y êtes ? C'est le chaos total, tout explose et tout flambe... Telhessia est passé par là. Mais cette terre n'était pas sans ressources, et qu'après cette guerre destructrice, elle a eu droit à une nouvelle chance. A présent, Elfes, Nains, Dragons, Humains, Selvaners et Seyrons se partagent ce monde aux nombreux mystères. Arriverez-vous à les percez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 8 EmptyMer 5 Juin - 20:10

Hinan Shigiku a accepté notre partenariat ! =D
( http://hinan-shigiku.forumactif.org/t97-le-royaume-d-ekiard-forum-rpg-medieval-fantastique )
Notre bouton et dans un onglet de leur PA, j'ai ajouté le leur à notre box partenaires, ainsi que leur fiche dans nos partenaires ^^
et j'ai demandé du coup une petite description de trois lignes et une bannière 250*60 (celle que j'ai mise là c'est moi qui l'ai faite en attendant ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Êtres magiques
Ashura

Féminin
Emploi ou situation : Chieuse

Ramenons du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 18:16

J'avais juste une petite question à poser. J'ai regardé vite fait au niveau des partenariats qui nous avait affiché ou pas et il y en a 2 pour qui... ça me pose question.

le premier c'est Shi-telara: le site a bien référencé notre demande, sauf que l'on est en rien sur leur PA et il faut cliquer exprès sur partenaire pour aller jeter un coup d'oeil sur la globalité des fiches (et ce n'est pas forcément le premier réflexe de tout le monde). Pour des cas comme ça, je croyais du coup qu'on ne les affichait pas comme les autres, mais qu'on mettait juste leur fiche dans partenariat, non?

Pour le deuxième; c'est Aldenia. Alors là y a rien du tout, et même si la demande de partenariat est en cours... je vois pas pourquoi on ferait de la pub à un site qui n'en fait pas pour nous. Là il a pas vraiment de raison de nous faire de la pub =/
Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 8 EmptyMar 11 Juin - 18:26

Shi-Telara ils ont un onglet "amis et top-sites" sur leur PA, donc on ne voit pas direct, mais on est bien affichés.

Adénia, cela fait exactement une semaine que j'ai posté ma demande, date limite que je m'étais donnée, j'ai relancé le sujet et je retire en attendant leur réponse leur bouton de la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre
Localisation : Blop


Ramenons du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 8 EmptyMer 12 Juin - 10:35

oki =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ramenons du monde! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» 6ème ou 7ème (tout le monde ne semble pas d'accord) continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-