Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 1:14

"Un pacte entre les Dragons et les hommes fut signé et la Citadelle des Chevaliers Dragons se réveilla. Aila la sorcière appela alors toutes les créatures qui voulaient leur liberté à se réunir... Elle leur demanda de réunir leurs forces et de créer une cité à l’image du nouveau peuple de Scil. Tous s’unirent, et la cité fut plus belle qu’on aurait pu l’imaginer.
Et ainsi, commença l’ère des Chimères."

ça te va?

non le premier je voulais le raccourcir, mais je ne comprend ce dont il s'agit exactement donc je me disais que quelqu'un aurait une idée ^^"
Pour le reste par contre... J'avoue que je ne sais pas trop quoi en faire.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 1:24

Mouai... pour moi ce n'est pas utile mais bon xD
Alors, rien que pour t'embêter, j'ajoute des virgules ! xP

"Un pacte entre les Dragons et les hommes fut signé et la Citadelle des Chevaliers Dragons se réveilla. Aila, la sorcière, appela alors toutes les créatures qui voulaient leur liberté à se réunir... Elle leur demanda de réunir leurs forces et de créer une cité à l’image du nouveau peuple de Scil. Tous s’unirent, et la cité fut plus belle qu’on aurait pu l’imaginer.
Et ainsi, commença l’ère des Chimères."

Pour les autres... prend les phrases les plus jolies ! xDD
je vais regarder, mais je ne promets rien ^^"

ah et, tu peux ajouter fantastique quand même, il est fantastique avant d'être érotique ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 2:06

SAYA !! tu t'es trompée, le lien sur le bouton du rp érotique mène à hybrid life !! xD
Il faut que tu remettes le bon xP http://maison-close.forumperso.com/

Je suis en train de me dire que, au pire, au propose au forum lui même de nous fournir trois ou quatre phrases d'accroche, et disant que, sinon, on choisit nous même, au risque de ne pas être très pertinents...


Telhessia :
"Imaginez une guerre nucléaire. Imaginez un monde sans espoir. Le monde de Telhessia est passé par là. Sauf qu'après cette guerre destructrice, Telhessia a eu droit à une nouvelle chance. A présent, Elfes, Nains, Dragons, Humains, Selvaners et Seyrons se partagent ce monde, dans une nature exubérante et pleine de mystères..."


Mythes et Légendes :
Euh... j'avoue que... ><"
Je propose ça ! :
"Divinités païennes ou non, adorées ou craintes, les êtres de jadis tombèrent dans le Néant... Elles errèrent… puis trouvèrent un monde vierge et hospitalier pour recréer un univers à leur image et cette fois-ci, le faire perdurer ! Malheureusement, même ce nouvel Eden n'échappe pas aux conflits des Dieux..."


Shi Telara :
je propose juste le deuxième paragraphe (sans les fautes) xP :
"Tout ceci ne serait-il pas qu'un mensonge ? Depuis quelques temps déjà, des rebelles crient à la tyrannie impériale, persuadés que la muraille qui protège la ville depuis des générations est en réalité une prison... Une prison dans laquelle s'est déclarée une épidémie meurtrière, qui transforme ses victimes en monstres..."


Aphrodisiaque :
je propose le petit paragraphe de leur panneau d'accueil ! xP
"Paris. Tout le monde aime cette ville si romantique mais qui connait sa vraie facette ? Personne ! Apprenez à apprivoiser cette capitale qui ouvre ses portes dans un monde où le plaisir règne mais tout un prix... LA Maison Close... Betty Shrima vous fera payer la note ♥ !"


Brume :
"Un pacte entre les Dragons et les hommes fut signé et la Citadelle des Chevaliers Dragons se réveilla. Puis la sorcière appela toutes les créatures qui voulaient leur liberté à se réunir... Tous s’unirent, et la cité qu'il bâtirent à l'image du nouveau peuple de Scil fut plus belle qu’on aurait pu l’imaginer. Ainsi, commença l’ère des Chimères..."


Voilà, trois lignes chacun ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 9:09

Mieux vaut demander aux forums de nous fournir les phrases d'intro, nous on n'est pas dedans, on risque de se tromper.

Avez-vous fait une demande de partenariat pour les trois derniers partenaires du panneau ?
Je veux bien m'en charger si ce n'est pas fait, mais dans ce cas, mieux vaut enlever les boutons correspondants.
Si eux refusent le partenariat, on ne va pas les laisser sur notre page.

Je vais voir ce que je peux faire pour Telhessia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyVen 31 Mai - 23:43

j'ai, pourquoi pas, ces forums également :

MIZ, RPG médiéval fantastique :
- 6 membres connectés ce mois, 9 partenariats "top" en défilement sur la PA
- leur fiche et boutons sont .
- la page pour le partenariat (avec les conditions, aucune particulière) est ici.


DOL-CELEB, forum discussion sur fantastique, légendes, etc :
- je ne peux pas voir la liste des membres, mais actif. 7 partenaires rpg, 10 partenaires en tout, 5 affichés sur la page d'accueil
- la page de partenariat est .


LES ROYAUMES DE L'EMERAUDE, RPG médiéval fantastique (interdit aux moins de 16ans) :
- 25 membres connectés ce mois, 10 partenaires, dont 3 sur la page d'accueil
- leur fiche et boutons sont .
- leurs conditions sont ici.


HARMONIA, rpg médiéval fantastique :
- 25 membres connectés ce mois, 3 partenaires, affichés en description de la partie partenariat
- leurs conditions sont ici.
- leurs boutons ici.


AlDENIA, forum rpg fantastique :
- 53 membres connectés ce mois, un seul partenaire affiché sur la PA pour l'instant, le reste est pour le moment inaccessible, j'ai demandé si on devait se créer un compte pour y accéder, et voir les conditions ^^


AVALON'S SKY, forum rpg fantastique :
- 7 membres connectés ce mois, 7 partenaires en défilement sur la page d'accueil
- leur fiche est ici.
- leurs "conditions" sont .


HINAN SHIGIKU, forum rpg fantastique :
- 16 membres connectés ce mois, 5 partenaires affichés dans un onglet de la PA
- leur fiche est ici.
- euh... je n'ai pas trouvé de conditions ou de formulaire...



Pour ce qui est des boutons mis dans notre box partenaires, je suis allée faire un tour pour voir :
- Mythes et Légendes nous sommes sur la PA, un peu déformés mais bien là ! xD
- Telhessia nous ne sommes pas encore dans les partenaires, mais je pense que Layla devait s'en occuper n'est ce pas ?
- Aphrodisiaque (Il faut changer le lien du bouton, ce n'est pas le bon !! ><"), j'ai vu notre demande, sans réponse pour l'instant donc en attente...
- Shi-Telara nous sommes affichés en amis dans un onglet de la PA.
- Brume, demande en attente (ah et, l'érotisme est autorisé, mais c'est un rpg fantastique avant tout ^^).


Voilà !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptySam 1 Juin - 15:31

APHRODISIAQUE a accepté notre demande de partenariat !
- Notre bouton n'est pas sur la PA mais dans leur sujet regroupant les logos de leurs partenaires
- Notre fiche est
- j'ai posté la leur ici.

Il faut toujours qu'on change le lien de leur bouton par contre !!
A voir également si on laisse leur bouton dans la box, vu que nous ne sommes pas sur la leur ^^


Par contre, on peut peut-être séparer les partenariats validés des demandes et questions des invités, les mettre par exemple dans un nouveau forum un peu de la même façon que les fiches validées des personnages ?


Concernant les forums que j'ai postés juste avant, j'aurais bien fait une demande avec Hinan Shigiku et Harmonia, qu'en pensez vous ?

Je peux également proposer :

LE SEIGNEUR DES ANNEAUX, forum rpg sur le film du même nom xP :
- 83 membres connectés ce mois, 23 partenaires affichés sur une page html (lien en description du forum partenariat) ou dans les sujets des partenaires,
- leurs conditions et leur fiche ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptySam 1 Juin - 19:23

Alors alors en parlant partenariats Sib-Telara a mis un concept intéressant je vous conseille de venir jeter un coup d'œil Wink

Je donne mon avis dans l'ordre:
-Miz: Pas de trop problème, tant qu'on est fixe sur la page d'acceuil, si on est en défilement ce n'est même pas la peine.

-Dol-celeb:
Ervael a écrit:
" (...) Dans un premier temps nous irons visiter votre forum et vous recontacterons pour vous dire si un partenariat est bon pour nous et vous demander les éléments dont nous avons besoin. (...)
ça veut dire quoi ça? (Ils sont sérieux?)

-Royaume de l'émeraude: J'aime bien le forum, ç a se rapproche du notre c'est sympas. Alors je dis pourquoi pas?

-harmonia: si ils nous affichent on ne les affichent pas. Donc on pourrait faire un partenariat simple.

-Aldenia: on va attendre la fin de ton enquête Wink

-Alvalon's sky: le défilement est rapide, en plus il y a en déjà 7 alors je ne vois pas pourquoi ils auraient une position fixe!

-Higanjenemesouviensplus: il y a de place, c'est fixe, c'est niquel!^^ Enfaîte je crois que quand tu poste ta fiche, c'est ta demande. Donc à on avis il serait préférable de d'abord poster leur logo avant de faire la demande.

-Seigneur des anneaux: même chose que pour harmonia!


Oui je sais, on ne chipote pas, mais je trouverai ça trop injuste qu'on soit mal traité juste parce qu'on est nouveau! Hors de question même! Une place fixe ça se mérite! Nah!

Je vais voir pour aphrodisiaque de suite!
Pour l'idée d'Alexi, séparé les partenaires validé des demandes je trouve quec'est une bonnée idée Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptySam 1 Juin - 22:17

je fais une demande d'échange de fiches pour Le seigneur des anneaux et harmonia, et un échange fiche+bouton sur PA chez Hinan machin alors ? ^^

Ah par contre Layla, il faudrait corriger cette histoire d'accents sur notre fiche, parce que c'est pas super =S
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptySam 1 Juin - 22:44

J'ai fais la demande pour le PA sur la maison close je vous lis la réponse:

Betty Shrima a écrit:
Ekiard, je refuse le top sur la PA, j'ai pas de coup de coeur pour votre forum et je ne suis pas intéressé non plus, bonne continuation !


Donc on se contentera d'un échange de fiche et on libère une place sur notre tableau.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptySam 1 Juin - 22:58

ouip j'ai vu ça, ça m'a fait rire ! xD (au moins... c'est très clair ! xP)
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptySam 1 Juin - 23:02

oui ça on ne peut pas le reprocher! X3
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 0:23

Hinan truc, demande de partenariat postée ici !

Harmonia... je viens de relire les conditions, et qu'est ce que je vois ? 70 membres minimum... Je ne sais pas pourquoi j'ai raté cette info à la première lecture, mais, ok, on laisse tomber xD


Le seigneur des Anneaux, demande postée ici, et comme dans les conditions il fallait poster leur fiche sur notre forum avant la demande, je l'ai mise ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyDim 2 Juin - 23:02

Demande acceptée pour le seigneur des anneaux, notre fiche est ! =D

Ainsi que pour Telhessia, comme vous avez surement déjà vu : http://telhessia.forumgratuit.org/t204-le-monde-d-ekiard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 12:44

J'ai posté la fiche de Shi-Telara, puisqu'ils ont affiché la notre mais que nous ne l'avions pas fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 15:36

Tu gères! \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 15:41

bah... merci, j'essaye de faire ce que je peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyLun 3 Juin - 20:05

GG comme on dit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 0:13

Bon, maintenant vous pouvez me foudroyer, parce que j'ai complètement merder sur ce coup là ! ^^"
Voici donc, après réouverture de la partie partenaire (une erreur de leur part ^^), ma... demande... de partenariat avec Aldenia :
http://aldenia-rpg.xooit.fr/t1457-Le-Royaume-d-Ekiard.htm#p9968

...
oui je sais, je ne vais pas tarder à aller me coucher... TT-TT

Donc, puisque c'est demandé dans leurs conditions, j'ai posté leur fiche ici, il faut à présent, Layla, mettre leur bouton dans notre box partenaires pour qu'ils valident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 10:16

Euh j'ai pas compris, pourquoi on devrait te foudroyer? Tu as merdé où au juste? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 10:49

Je comprend pas non plus, tu as géré comme une bête pour ce qui est des partenaires Very Happy
Surtout que j'ai aps pu t'aider hier, j'avais la tête dasn mon oral d'espagnol :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 11:44

bah là j'ai commencé par faire une demande, puis j'ai dû ajouter un message parce que la fiche ne passait pas, et qu'on peut pas éditer en tant qu'invité, puis encore un lorsque je suis tombée sur les conditions dont un formulaire que l'on doit absolumment suivre ! ><"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 12:08

Ah oui j'ai vu ça ^^ Mais c'est pas grave, on va pas te foudroyer pour ça ^^
J'ai bugué pareil pour Mythes et Légendes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 12:12

Bah tu es déjà super de faire tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Invité
Invité



Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 14:28

J'ai posté une réponse chez mythes et légendes, ici, pour, en résummé :
- notre bouton déformé sur leur PA
- l'absence de leur fiche sur notre forum, mais je n'ai pas trouvé de code chez eux
- 4 lignes de description pour la bulle des boutons dans la box des partenaires
voilà ! ^^

et j'ai fait aussi pour les descriptions de nos autres partenaires dans la box :
- Shi-Telara
- Telhessia


du côté des autres : Brume, Hinan et Aldénia toujours en attente, si au bout d'une semaine pas de nouvelles, je ferai un petit up. ^^

Voilà ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel
♞ Graphiste et modérateur
Sayanel

Masculin
Emploi ou situation : Au service de sa majesté le Roi
Localisation : Un endroit plein de charmes et de belles rencontres ^^


Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 EmptyMar 4 Juin - 16:11

Tu gères Aïla Wink juste pour le code:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t736-parce-qu-on-est-tous-un-peu-fou-sayanel
Contenu sponsorisé




Ramenons du monde! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» 6ème ou 7ème (tout le monde ne semble pas d'accord) continent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard :: Archives-