Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin
Emploi ou situation : Hétaïre

Ramenons du monde! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyMar 4 Déc - 20:16

*Cof cof*
Bin... si je peux me permettre d'être chiante ^^' J'aurais bien vue une petite image plus ... coloré. Ou avec une allure un peu plus fantastique? ^^'

Limite un peu dans le genre de l'avatar d'Aïla.
Ses couleurs sont sombres, mais la lumière en contre jour donne un air un peu étrange à la fois magique ou mystérieux.

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin
Emploi ou situation : Vagabonde

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:03

non non! Tu as raison Khalys!!
Bon ces prochains semaine ce sera un peu juste pour moi mais j'ai quelques images en têtes très sympas Wink je vous en refait dès que je peux!^^
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t83-suivi-des-rps
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 12:48

\o/
oki; j'ai hâte de voir le résultat Wink
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 17:47

Merci Naruse !!! \o/
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 17:50

héhéh et voilà!

Ramenons du monde! - Page 2 Loginarbre Ramenons du monde! - Page 2 Logingirl Ramenons du monde! - Page 2 Logingolem

Personnellement je préfère celle du milieu et vous?
Khalys
Rebelles
Khalys

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:14

La même!
Le milieu aussi, mais Ekiard devrait être plus ressorti non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:25

je ne sais pas grapher T-T

Ramenons du monde! - Page 2 Ekiard11
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 17:34

C'est pas mal du tout! Il fausrait faire ressortir la typo par contre mais sinon j'aime beaucoup!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:15

je voulais faire un effet au départ, mais j'ai eu la flemme d'ouvrir gimp (il met toujours 10min à démarrer chez moi T-T), alors j'ai fait ça en 5 min sur photofiltre xD
après si tu veux l'image je te passe le lien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 10:37

Moi j'aime tout^^
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:34

Je ne sais pas pour vous mais je trouve qu'on commence à traîner sur la question... donc je les rassemle tous et on fait un vote définitif? Voilà tout le monde (dans l'ordre chronologique)

Ramenons du monde! - Page 2 Login11 Ramenons du monde! - Page 2 Login111 Ramenons du monde! - Page 2 Login121 Ramenons du monde! - Page 2 Login131

Ramenons du monde! - Page 2 Loginarbre Ramenons du monde! - Page 2 Logingirl Ramenons du monde! - Page 2 Logingolem

Ramenons du monde! - Page 2 Ekiard11

Et la dernière fournée comme promis!

Ramenons du monde! - Page 2 Loginelfe Ramenons du monde! - Page 2 Loginelfe2 Ramenons du monde! - Page 2 Logingirl2

Et voilà!!!! Vous avez l'embarras du choix comme on dit! XD (bon ok je sors ce n'était pas drôle)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:43

j'aime bien celle là : Ramenons du monde! - Page 2 Loginelfe, mais je crois que j'aurais préféré avec les couleurs de celle là (pour l'image, pas la police ^^") : Ramenons du monde! - Page 2 Loginelfe2

mon deuxième choix est celui là : Ramenons du monde! - Page 2 Logingirl2 quoique peut être avec une police d'une autre couleur... plus dans les tons de l'image... le soucis étant qu'elle doit rester visible xD

Dernière édition par Aïla le Dim 16 Déc - 17:54, édité 1 fois
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 17:49

J'aime beaucoup les deux dernières =D
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin
Emploi ou situation : Conseiller du roi / Dirigeant de la rébellion

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyDim 16 Déc - 18:11

J'aime bien la toute dernière =)
https://le-royaume-d-ekiard.lebonforum.com/t220-la-vie-d-ewald
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 18:55

On ferme les votes pour le login. J'ai arrangé les ton comme le siggérait Aïla voilà ce que ça donne:
Ramenons du monde! - Page 2 842643logingirl21

Pour l'inscription je dois faire une petite description du forum! Je ne veux sutout pas mettre n'importe quoi donc on met quoi? Il nous faut un epttie phrase qui résume la situation.

Je vous met celle du premier, du deuxième et du huitième pour que vous voyez le genre!:

"Venez incarnez un personnage de jeux vidéo, manga, anime ou tout simplement inventé ! Vous vous retrouvez dans un nouveau monde dans lequel vous devez vite vous adapter car la bas tout est loin d'être rose !"

"Plongez dans un monde inspiré des romans de Robin Hobb, où guerre, quêtes et intrigues au château se mêlent à la magie de l'Art et du Vif. Un RPG interactif et évolutif, où vos choix déterminent le destin de chacun !"

"Le seigneur des pirates est mort, laissant comme héritage le légendaire One Piece. L'héritier? Celui qui le trouvera. Une nouvelle ère commence, avec une vague de piraterie sans précédents. À vous d'y trouver votre place."

J'avais dans l'idée :

Si le monde semble en paix, le royaume d’Ekiard mène une guerre féroce et impitoyable contre la magie. Militaire ou Rebelle ? Humain ou Créature magique ? Chassé ou chasseur l’heure et venue de faire votre choix.

Qu'est-ce que vous en dîtes?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 19:06

Si le monde semble en paix, le royaume d’Ekiard mène une guerre féroce et impitoyable contre la magie... Militaire ou rebelle ? Humain ou créature magique ? Chassé ou chasseur, l’heure et venue de faire votre choix !

xP
pour commencer xD (sauf si les majuscules étaient pour quelque chose de particulier ? Oo)
J'y réfléchirai peut être plus un peu plus tard, mais ça me parait bien ^^
sauf peut être qu'on a vraiment l'impression de deux camps... je veux dire, c'est un peu le cas mais, "chassé ou chasseur", ça me fait penser au jeu du loup ^^"
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 20:09

Féroce, féroce ... je dirais pas trop ça moi, même si ce que tu propose est plutôt bien Wink

J'y réfléchis dans mon coin et je te redis ça ^^
Ashura
Êtres magiques
Ashura

Féminin
Emploi ou situation : Chieuse

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:05

J'aime bien le début, mais ce qui me gêne dans "chassé ou chasseur" c'est ce que cela sous entend. Ça donne en quelque sorte l'impression qu'il n' y a que deux possibilités, et ferme beaucoup de portes. Il faudrait y intégrer plus de subtilité après pour faire une esquisse je dirais :

"Si le monde semble en paix, le royaume d’Ekiard mène une guerre féroce et impitoyable contre la magie... Militaire ou rebelle ? Humain ou créature magique ? Là où le bien et le mal n'existe pas. L’heure et venue de faire votre choix et qui sait? Prendre la tête du royaume !"

Après ... ne serait-ce pas trop long =/ De toute façon je trouve que ce changement donne un air de mal tourné. Il faudrait enjoliver tout ça =p

Edit: Quant à féroce.... acharnée?
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:29

oui "chasseur ou chassé" me gênait un peu aussi!^^

Acarhnée contre féroce! Pas mal! J'aime bien aussi la fin ça laisse entendre que n'importe quel joueur peut construire l'histoire du forum. J(aurais mis un peut-être en début de dernière phrase:

Re: Ramenons du monde!
par Ashura Aujourd'hui à 21:05

.J'aime bien le début, mais ce qui me gêne dans "chassé ou chasseur" c'est ce que cela sous entend. Ça donne en quelque sorte l'impression qu'il n' y a que deux possibilités, et ferme beaucoup de portes. Il faudrait y intégrer plus de subtilité après pour faire une esquisse je dirais :

"Si le monde semble en paix, le royaume d’Ekiard mène une guerre acharnée et impitoyable contre la magie... Militaire ou rebelle ? Humain ou créature magique ? Là où le bien et le mal n'existent pas. L’heure et venue de faire votre choix et qui sait? Peut -être prendre la tête du royaume !"

Trop long? Hmmm, je ne sais pas ils n'ont pas précisé un nombre de charactère. Maintenant on peut toujours préparer deux versons, une version longue et une plus petite! Dans celle-là j'ai un peu de mal à voir ce qu'on pourrait enlevé...
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:36

Oui construire l'histoire du forum soi-même, c'est le principe qu'on voulait mettre en place avec Layla. Après tout Ewald ne restera pas indéfiniment confiné dans ses souterrains, mais en même temps il a plus une place de conseiller que de roi, donc il serait plutôt du genre à laisser la couronne à quelqu'un de confiance =p
Mais bon, ceci reste un cas possible d'ici un certain temps, ça ne va pas changer tout de suite. A voir justement comment évolue les choses Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 21:51

un peu lourd de mettre à la fois acharnée et impitoyable je trouve... perso je préfère impitoyable ^^ et "là où le bien et le mal n'existe pas." tout seul ça fait un peu... bizarre xD Je l'accrocherais à la phrase du dessous :

"Si le monde semble en paix, le royaume d’Ekiard mène une guerre impitoyable contre la magie : Militaire ou rebelle ? Humain ou créature magique ? Là où le bien et le mal n'existent pas, l’heure et venue de faire votre choix... Et, qui sait ? Peut -être prendre la tête du royaume !"
Ewald
Conseiller du roi
Conseiller du roi
Ewald

Masculin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyJeu 20 Déc - 22:12

Ha oui effectivement c'est beaucoup mieux. J'ai toujours eu beaucoup de mal avec la ponctuation ^^'
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 11:51

ça sonne bien comme ça!
Admin
♔ Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 12:59

J'ai vu vos messages, et je trouve aussi acharnée mieux que féroce. Maintenant, vos propositions sont très bien, donc je pense qu'on peut s'arrêter sur ce message :

"Si le monde semble en paix, le royaume d’Ekiard mène une guerre impitoyable contre la magie : militaire ou rebelle ? Humain ou créature magique ? Là où le bien et le mal n'existent pas, l’heure est venue de faire votre choix ... Et, qui sait ? Peut -être prendre la tête du royaume !"
Naruse
Êtres magiques
Naruse

Féminin

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 EmptyVen 21 Déc - 19:53

Petit problème: il nous faut moins de 255 caractères on en a 283...
Bref il nous faut une version courte!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ramenons du monde!   Ramenons du monde! - Page 2 Empty

Ramenons du monde!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant