Le Royaume d'Ekiard

Forum rpg fantastique.
Incarnez la créature de votre choix et venez lui faire vivre de fabuleuses aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gideon
Neutre
Gideon

Masculin
Emploi ou situation : petit démon au yeux d'ange
Localisation : Ekiard


Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552   Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552 - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 23:52

Hj- Et voilà! Désolée pour la réponse tardive ! Vraiment! Je propose que cette réponse clôt le rp. Je vois avec Eli si elle veut en ouvrir un, si non on en fera un autre parce que je pense que le goûter à trois/quatre pourrait être sympas! ^^

Gideon hocha la tête avec vigueur.
Il y avait, dans le ton d’Ekar, un doute certains. Ah !?! Mais ils avaient fait tout ça ! Comment pouvait-il douter maintenant ? Mah ! Le goûter le convaincra du contraire ! D’ici là, il pouvait entendre Elizabeth lui remonter les bretelles : puisqu’ Ekar ne semblait pas intéressé, si il s’était tu, ils n’auraient pas eu à partager le fruit… Mais honnêtement l’aventure avait été trop intense pour refuser à son nouveau compagnon le droit de partager ce bonheur ! Et peut-être qu’ainsi leur relation prendrait un nouveau tour ?
Gideon posa sa main sur l’épaule d’Ekar, il le regarda droit dans les yeux et laissa un sourire s’esquisser sur ses lèvres.
« Pas de soucis, je ne vous avalerai pas. »
En tout cas pas tout de suite.
Et cela n’engageait que lui… À tous les coups Elizabeth allait le cuisiner. Mais cela il n’était pas obligé de le savoir !
« Au pire invitez un camarade ! Mais juste un ! À quatre il n’y aura déjà plus grand-chose à manger ! »
Avant de réaliser tout ce que cela impliquait, Gideon s’assura une dernière fois que le fruit était bien en place. Ceci fait, il fit un salut militaire à Ekar, pour la blague, puis agita la main en signe d’au revoir :
« A très bientôt l’ami ! J’ai hâte pour notre rendez-vous ! »
Et pour cela il avait encore du travail. Notamment, voler les recettes du cuisiner, au mois en matière de dessert, pour ne pas préparer ce trésor gustatif n’importe comment…
Revenir en haut Aller en bas
 

Jamais deux sans trois [PV Akane/Ekar] : 17 eripo 1552

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le retour d'un duc perdu _ 24 nakav 1552
» [RP abandonné Vuf/Ingwë] Un, deux, trois ... SOLEIL !
» Petites histoire sur Akané
» Un toast pour le sang bleu, 11 soper 1552
» Aux palais des délices[PV Ekar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Royaume d'Ekiard ::  :: Ekiard :: Le château-